Membre fidèle

Dernière activité :22/03/2023 à 10:48
Version d'Excel :2013 FR/Mac 2016
Emploi :Développeur
Votes
10
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nonesofar13 - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2016 à 09:42primokorn [AIDE] BDSOMME avec 2 valeurs "différent de"Je suis pas expert sur cette formules, mais j'ai trouvé ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=bizBx4P6Cew qui est bien fait. Bonne journée...
06/06/2016 à 09:56nonesofar13Formule sommeprod pour alimenter un tableauDésolé pour le retard mais w-k oblige j'ai oublié excel . En tout cas je viens de regarder ta réponse c'est top !! En effet des dollars placés au mauvais endroits et hop tout s’écroule !! Un grand merci pour ton aide . Bonne journée...
03/06/2016 à 15:44BarahaouaErreur dans mon code VBAMerci de me citer . Franchement j'ai un peu regardé ton code et j'ai vraiment eu du mal à comprendre et à debugger, désolé. Essaye d'isoler les séquences et d'indenter proprement. Franchement tu vas te perdre sinon. Bon w-k...
03/06/2016 à 15:40nonesofar13Formule sommeprod pour alimenter un tableauTrop stylé MERCI, MFC c'est pourquoi? Je veux pas abuser de ton temps, mais pour finaliser ce fichier je souhaite ventiler les résultats en fonction d'onglet qui représentent des villes. J'ai fait la même formule que toi mais ça me donne pas le bon résultats en fonction des semaines. Fichier en PJ....
03/06/2016 à 15:03nonesofar13Formule sommeprod pour alimenter un tableauNon ça va ça marche pas mal. Regarde le fichier joint je peux remplir au fur à mesure ça s'actualise nickel. Encore merci tu géres Bonne après-midi...