M

Membre fidèle

Dernière activité :28/11/2024 à 11:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mugiwaraa - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2015 à 15:31HerremansMFichier Excel - suivi de dossiers + graphiquesBonjour & bienvenu, Voici une version à tester. Les statistiques changent en fonctions des données imputées dans le tableau. Cordialement, Mugiwaraa...
09/11/2015 à 14:33Dan42153Calculs sur des relevés de consommation d'énergiesA vérifier si j'ai bien compris la consigne. Cordialement, Mugiwaraa Fichier Modifié...
09/11/2015 à 11:47mbarhouzeJe suis un jeun entrepreneur et je suis nul en ExcelSi tu vas sur la section "Téléchargements" du forum il y a déjà quatre programme de Gestion de stock qui y son proposée. https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-stock-no54.php https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-de-stock-sou...
09/11/2015 à 10:21Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionLes jeux d'étiquettes sont bien différents. Certaines étiquettes ne nécessite pas le noms du locataires. D'où mon envie de pourvoir sélectionner le locataire après avec inséré le nom du Chantier. Car si je n'ai pas besoin du locataires les informations seront tirées du Nom du chantier. Tout se dont...
09/11/2015 à 07:55Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionJe me répète alors : J'ai besoin d'avoir une base de données avec tout les données des immeubles, (Noms du chantier, initiales du chantiers, etc...) mais aussi les données des locataires. Cordialement, Mugiwaraa...
06/11/2015 à 15:28Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionRe, Je te retransmet le fichier. j'ai réussi à reporter le travail de tulipe_4 cependant je bloque maintenant. Car je n'arrive pas à mettre les listes déroulantes sur les 6 formulaires, dans l'onglet création , car le travail de tulipe_4 est lié au cellules M7 et N7 de l'onglet Base locataires&clien...
06/11/2015 à 14:44Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionOui, c'est ça. Mais toutes les autres données que j'insère son tout aussi importantes. Car mes étiquettes seront basées sur tout ces données. D'où la subtilité de créer une base de données pareille ... Ce que tulipe_4 m'avais proposé me convenais parfaitement.. mais je n'ai pas réussi à reproduire ç...
06/11/2015 à 13:36Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionC'est une liste des chantiers, cependant dans un immeuble il y a plusieurs locataires et en fonction de chaque locataires je dois établir des classeurs correspondant, donc étiquettes différentes. C'est pourquoi j'insérer le même chantiers plusieurs fois avec le nom de chaque locataires. Je ne vois c...
06/11/2015 à 07:18Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionOui, je cherche a faire des étiquettes. Etant donné que sur un immeuble il peux y avoir plusieurs locataires, il faudrait qu'en fonction du Chantier sélectionné et du type d'habitation Immeuble, Immeubles externe, villa individuelle, villa mitoyenne j'ai la liste des locataires qui s'affiche dans un...
05/11/2015 à 16:06Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionRe-bonjour, Oui les colonnes de L à V sont une base de données qui se remplira au fur et à mesure et alimentera les listes déroulantes. Faut il que je crée encore une nouveau onglet ? Car l'onglet, dans lequel cette base de données se trouve, est constitué de plusieurs BDD. Les listes déroulantes de...
05/11/2015 à 11:55Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionEtant donné que ça devient urgent j'essaie. Alors je vais essayer de m'expliquer au mieux. Les liste déroulantes auront pour base : Feuille : Données Formulaires / Colonne : L à V . Cette base n'est pas terminée. Elle se remplira à chaque nouveau chantier. Il faudra donc que la liste déroulantes se...
05/11/2015 à 10:26ExHale Impossible d'écrire après l'exécution d'une macroA teste. Cordialement, Mugiwaraa...
05/11/2015 à 10:15vbrod Bouton incontrolableIl faut bloquer le positionnement de l'objet, c'est-à-dire, le bouton. Pour ce faire, clic droit sur le bouton. Sélectionner " Format de contrôle... puis sur l'onglet Propriétés cocher la case " N e pas déplacer ou dimensionner avec les cellules " Cordialement, Mugiwaraa...
05/11/2015 à 10:10Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionUp again...
05/11/2015 à 07:20flm22 Création tableauReprendre un sujet déjà clos ne t'avanceras à rien. Créer une nouveau sujet sur le forum . Avec un fichier d'exemple et le plus de détails possible. Cordialement, Mugiwaraa...
05/11/2015 à 06:48MugiwaraaProjet : Gestionnaire de tâchesPas de soucis. je veux pas te stresser et ce n'est a des plus urgents. Cordialement, Mugiwaraa...
04/11/2015 à 15:36Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionUn petit up ...
04/11/2015 à 15:01MugiwaraaProjet : Gestionnaire de tâchesExcuse moi pour ce laps de temps conséquent... quelques soucis mon obligé à mettre se programme en suspens. Je te transmets en annexe le fichier avec les tâches et les dates. J'attends avec plaisir ton retour. Cordialement, Mugiwaraa...
04/11/2015 à 10:04Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionJ’ai bien reçu vos fichiers mais je pensais que je pouvais reporter ça sur mon fichier final mais en vain.. J’ai essayé de reproduire les listes déroulantes mais apparemment je n’ai pas réussi… Comme vous pouvez le voir dans mon fichier il y a plusieurs onglets. L’onglet «Nouveau chantier » en fait...
02/11/2015 à 11:24Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionMerci pour toutes vos réponses. Je vais toutes les examinées. Cordialement, Mugiwaraa...
30/10/2015 à 16:41Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionVoici. Merci de votre retour, Cordialement, Mugiwaraa...
30/10/2015 à 16:17Mugiwaraa Liste déroulantes avec conditionPetite question. Est-il possible de créer une liste déroulante avec condition, c'est-à-dire, que touts les nom concernant un chantier précis apparaissent uniquement, si ma base de données n'est pas terminée mais en cours ? Je pensais en nommant une certaine plage. Donc si je met le chantier A, la li...
30/10/2015 à 10:18Mugiwaraa Transfert sur un autre ongletMerci Machin, c'est parfait...
30/10/2015 à 09:44Mugiwaraa Transfert sur un autre ongletMince... j'ai oublie de l'enlever. Je vais tester ton code tout de suite ! Je te tiens au courant. Merci d'avance. Cordialement, Mugiwaraa Re Machin, Ton code marche bien. Cependant, il faudrait que les données transférées s'ajoutent en dessous afin garder tous les transfert et créer une base de don...
30/10/2015 à 09:39Mugiwaraa Transfert sur un autre ongletMerci pour ta réponse. Cependant, je veux tout mettre dans la même feuille étant données que c'est ma feuille de base de données. Ensuite si je veux faire le transfert c'est que pour l'instant ma base de données est vide en attendant les futurs chantiers. D'où mon envie un tableau pour créer un nouv...
30/10/2015 à 08:54flm22 Création d'ongletCette erreur survient car tu n'as pas insérer un "nom" pour l'onglet. Donc la macro ne sait pas comment nommer le nouvel onglet. Cordialement, Mugiwaraa...
30/10/2015 à 08:49Mugiwaraa Transfert sur un autre ongletJe reviens à vous car j'aurais besoin d'une macro de transfert, c'est-à-dire, que dans l'onglet "Nouveau chantier" j'ai un tableau, de 3 lignes, qu'il faut remplir. Quand se tableau est rempli, que se soit une ligne, deux lignes ou trois lignes, on appuie sur le bouton et ces informations soient rep...
26/10/2015 à 10:12MugiwaraaCode de récupération de donnéesJe reviens à toi pour te dire que le programme marche très bien. Je l’ai testé durant tout ce temps et cela va s’avère très concluant. Maintenant il faudrait encore une chose. Serais-tu disposer à m’aider encore une fois ? J’attends encore les informations détails du reste du travail mais je crois q...
23/10/2015 à 09:57MugiwaraaProjet : Gestionnaire de tâchesRe, La liste des tâches est définie mais par précaution sera-t-il-il-il possible d'insérer de nouvelles tâches au fur et à mesure ? Je vais préparer la liste des tâches. Je n'ai pas vraiment besoin des corps de métier. Uniquement du nom de l'entreprise. Mais pour des raisons de confidentialités, com...
23/10/2015 à 08:46MugiwaraaProjet : Gestionnaire de tâchesAlors je vais essayer de t'expliquer au mieux pour qu'on se comprenne bien. Je pensais à un Userform avec par exemple des cases à cocher. On sélectionne une des tâches à effectuer. Elle se mets "En cours". Quand on la valide, elle se met "Terminée". Ainsi qu'une petite box qui me dirais quand Est-ce...
22/10/2015 à 16:24MugiwaraaProjet : Gestionnaire de tâchesMerci pour ta réponse. En fait, étant donné que je dois effectuer plusieurs tâches pour plusieurs entreprises je trouve qu'avoir un Userform qui s'ouvre et qui te permets de sélectionner une tâche et ensuite de la valider afin de savoir ou tu en es.. me parait plus simple au contraire. Et la créatio...
22/10/2015 à 12:03MugiwaraaProjet : Gestionnaire de tâchesPersonne ...
21/10/2015 à 09:13MugiwaraaProjet : Gestionnaire de tâchesJe viens à vous aujourd’hui dans l’espoir de créer un petit programme de gestion des tâches à effectuer. Je m’occupe de la gestion de plusieurs entreprises et j’ai des tâches que je dois effectuer de manière constante, c’est-à-dire, hebdomadairement ou mensuellement… Le programme serait approximativ...
16/10/2015 à 16:34Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codePourrais-tu me donner encore un petit coup de main ? J'ai besoin de même fichier mais avec plus d'entreprise cette fois. 10 d'entre elles ont des logos les autres n'en possèdent pas .. Par peur de gâcher ton codage, qui est complexe, je préfère revenir vers toi. Je te transmet le fichier en privé. A...
14/10/2015 à 07:09Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codeTon "pif" est très précis . C'est bien le résultat que j'attendais. C'est juste dommage que la suppression des image ne soit pas automatique, mais je dois bien faire quelque chose Merci beaucoup en tout cas. Cordialement, Mugiwaraa...
13/10/2015 à 16:39Benoit2607 ConditionnelJe t'en prie. Pense à mettre ton sujet en résolu grâce au vu vert. Cordialement, Mugiwaraa...
13/10/2015 à 15:19Benoit2607 ConditionnelVoici ci-joint un fichier avec la formule fonctionelle. Cordialement, Mugiwaraa...
13/10/2015 à 13:05katrenaurgab Probleme enregistrement avec codeTout le plaisir est pour moi. Cordialement, Mugiwaraa...
13/10/2015 à 09:39katrenaurgab Probleme enregistrement avec codeIl faut prendre une extension qui prend en compte les macro. C'est-à-dire, "Classeur Excel (Prenant en charges les macros" Pour ce faire, quand tu clique sur enregistrer et que tu attribue un nom à ton fichier, en dessous tu peux sélectionner le "Type" de fichier, sélectionne celui que j'ai mentionn...
13/10/2015 à 07:50Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codeMerci pour les modifications. Cela marche bien. Heureusement que c'est plus rapide qu'auparavant !!! J'aurais encore une modification à faire si c'est possible ? - Les images qui se collent dans les petites étiquettes ne sont pas assez étirées sur les cotés. C'est-à-dire, j'aimerais qu'elles soient...
12/10/2015 à 07:41Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codeTout semble bien marché. Deux questions .. : ¨ 1ère : Possible d'avoir mes logos dans deux dossiers différents ?? 2ème : Les logos pour les grandes étiquettes sont très bien. Cependant concernant les petites la mise en forme était différentes : Pour E2O : Pour SE : Je ne veux pas toucher à ton code...
12/10/2015 à 06:57Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codeOui c'est vraiment galère.. je n'ai pas réussi même après 6-7h Je teste tout ça et t'en informe au plus vite. Cordialement, Mugiwaraa...
09/10/2015 à 21:25r4944Traitement de donnéesAvec plaisir...
09/10/2015 à 16:54r4944Traitement de donnéesBe-bonjour, En suivant la logique du poste le code suivant colorie la ligne où se trouve les "xx" Si tu veux colorier uniquement la cellule voici : J'espère que cela t'aidera. Cordialement, Mugiwaraa...
09/10/2015 à 07:46Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codeJe te prie d'essayer ce lien : Merci de ton futur retour. Cordialement, Mugiwaraa...
09/10/2015 à 07:33r4944Traitement de donnéesA tester. Bonne journée. Mugiwaraa...
08/10/2015 à 19:55Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codeLe fichier est trop gros pour le forum .. le seul autre moyen serait par mail ? Cordialement, Mugiwaraaa...
08/10/2015 à 09:01r4944Traitement de donnéesBien le bonjour, Voici deux option. Première option : Insérer ce code dans la feuille concernée, puis renommer la "Feuil2" = "Copie". Ensuite insérer TON TABLEAU, puis enregistrer. Deuxième option : Insérer aussi le code dans la feuille concernée. Double clic sur une cellule et elle sera colorée. j'...
08/10/2015 à 07:22Mugiwaraa Créer une procédure, avec mon codeAlors pour chaque cellule est associé un groupe d'images... Voici ci-joint le fichier. Alors c'est une petite programme qui sert à créer des étiquettes pour classeur... Dans le premier onglet on remplit les formulaires et cela ce reporte automatiquement sur l'onglet "Etiquettes". je laisser les anci...
07/10/2015 à 08:11Mugiwaraa Insérer n° semaineMerci de votre réponse. Où ça ? Merci d'avance. Cordialement, Mugiwaraa...