Création tableau

Bonjour,

je désire via un bouton créer des lignes de tableau qui automatiquement.

Exemple , si dans une cellule il y a le chiffre 7, alors cela me crée 7 lignes de tableau avec les noms en ordonnée Nom1,Nom2...Nom7.

Petit fichier joint pour plus d'explications.

Merci à vous

Phil

Bonjour,

J'ai déjà en partie répondu en te faisant une proposition sur le sujet suivant : https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-d-onglet-t70028.html

Sauf que je ce que je t'ai proposé c'est que la création se fasse dès modification de la cellule E5.

Le code ne correspond pas à tes attentes ? Ou peut-être ai-je mal compris ta nouvelle demande.

Cordialement

Bonjour Sharney, en fait ton code est bon,

j'ai scindé ma demande car dans mon autre post il y avait deux question et le forum souhaite

éclaté les demandes.

Concernant ton code , peux tu m'aider en regardant mon fichier ?

C'est pour incrémenter le tableau avec les nom , nom 1, nom 2, ....etc et la mise en forme.

Merci pour ta compréhension.

Phil

Bonjour,

Ci-joint une proposition, à tester.

Bonne journée

Bouben

Merci Bouben !

c'est exactement cela ...

je vais pouvoir avancer, mais la route va être longue !

je pense que le forum va me voir ces temps-ci !

Encore merci et bonne soirée.

Phil

BONJOUR

je suis pâtissier

je cherche a faire un tableau excel avec la production a fair par jour et pour la meme feuille pour la semaine . je suis perdu

merci a celui oucelle qui peut m aidé merci

10prod-m.xlsx (11.47 Ko)

Bonsoir Sably,

Le mieux est d'ouvrir un nouveau post (c'est un nouveau sujet).

Et peut-être de préciser un peu la question ...

Bonne soirée

Bouben

Bonjour alors c'est simple je voudrais créer un tableau qui ressemble au tableau que j'ai mis en pieds jointes

Mais un tableau qu'il fasse plus pro et où je peux inclure la semaine du lundi au dimanche pour que ça puisse tenir sur une feuille et tu lisais la même feuille pour toute la semaine

Merci de votre réponse assez rapide très bonne journée

Bonjour,

Reprendre un sujet déjà clos ne t'avanceras à rien.

Créer une nouveau sujet sur le forum. Avec un fichier d'exemple et le plus de détails possible.

Cordialement,

Mugiwaraa

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau"