| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2015 à 08:32 | Mugiwaraa | Créer une procédure, avec mon code | Petit up ... |
| 02/10/2015 à 12:00 | Mugiwaraa | Insérer n° semaine | Merci beaucoup Banzai64, je me suis trop compliqué la tâche. Encore merci Mugiwaraa... |
| 02/10/2015 à 11:39 | Mugiwaraa | Insérer n° semaine | J'ai, ci joint, un fichier avec quatre calendriers mensuels. Si on change le mois du premier tableau, les trois autres se suivent chronologiquement... Mon problème est le suivant, j'essaie d'insérer le numéro de semaines à coté des lignes correspondantes.. mais sans succès. Peut-être Est-ce plus sim... |
| 01/10/2015 à 11:28 | Mugiwaraa | Collage spécial Excel vers Word | Je te remercie pour ta réponse. Je te remercie, cela marche bien. Sinon, j'ai trouver un autre moyen. C'est de nommer la plage. Donc créer une macro qui sélectionne la plage jusqu'à la dernière cellules non vide : Sub NommerPlage() Sheets("Feuil1").Range("A1:D" & [D65536].End(xlUp).Row).Name... |
| 01/10/2015 à 09:37 | Mugiwaraa | Collage spécial Excel vers Word | Une petite question. J'ai un tableau PV dans lequel j'effectue régulièrement des modifications. ( Modifications de texte, ajoute de lignes etc.. ) et je colle ce tableau sur un fichier Word. Cependant si je rajoute des lignes dans mon fichier Excel cela décale mon tableau copiée dans Word. Ma questi... |
| 29/09/2015 à 07:41 | Mugiwaraa | Créer une procédure, avec mon code | Je te remercie pour ta réponse. Après avoir modifier les cheminements des images, tout marche très bien. Cela ne gère qu'un cellules à la fois.. cependant, je dois le faire pour douze cellules sur la même feuille.. Les cellules sont : A3 - Q3 - AG3 - AW3 - BM3 - CC3 - C38 - M38 - W38 - AH38 - AR38 ... |
| 28/09/2015 à 11:07 | Mugiwaraa | Créer une procédure, avec mon code | Je possède un code, ci-dessous, qui me permet d'ajouter un logo à plusieurs selon le texte de ces cellules. Cependant, quand je change le texte, le logos ne change pas automatiquement, il faut que je supprime tous les logos avant de les insérer. Et ceci prend pas mal de temps.. Est-ce qu'il y a un m... |
| 07/09/2015 à 10:26 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | J'ai trouver le problème gmb. Enfin je crois. Je te laisserais en juger. J'ai modifier la ligne 18 dans l'onglet récapitulation, du fichier décompte V26, et je les renommé "Administration". Ensuite dans le code du Userfom 1 j'ai modifié "Secrétariat" par "Administration". La création c'est faite san... |
| 07/09/2015 à 08:15 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | L'ajout d'un employé ne marche toujours pas avec toujours le même problème. Apparamment, le bouton "Mise à jour" ne marche plus non... Dans le fichier ci-joint des screens des erreurs. Au plaisir de te relire. https://www.cjoint.com/c/EIhgpAWAoKU... |
| 04/09/2015 à 16:50 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | J'ai créer une nouvelle entreprise et ça marche tout bien. Quand j'ai voulu la supprimer j'ai eu un message d'erreur, annexe, mais apparemment elle s'est quand même supprimée. Je sais pas si ça peut générer des problèmes ? Au plaisir de te relire... |
| 04/09/2015 à 16:18 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Oui, c'est justement l'agent que j'ai essayé de créer .. Mais dans le dossier de secrétariat (S:\Administration\Heures\Administration\2015) il ne s'y est pas créer. J'ai essayer de créer un agent de direction mais ca me fait le même problème.. pourtant c'était un point qui marchait depuis un moment... |
| 04/09/2015 à 15:45 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re, Je dois créer un employé pour le secrétariat.. Mais quand je le fait il me créer les lignes dans le récapitulatif mais pas le fichier pour l'agent. Et il me mets un message d'erreur. Je te le transmet ci-joint. Au plaisir de te relire ! Fichier Récap : https://www.cjoint.com/c/EIenS0QkisU... |
| 04/09/2015 à 14:30 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors je dois juste corriger les cellules dont les formules ont été décalés et tout ira bien alors. Je vais voir tout ca et je te redis. Merci encore... |
| 04/09/2015 à 14:09 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors j'ai trouver le problème. Dans l'onglet année chez AM les formules sont décalées. Voici les ID "ls" et mots de passe "ls", si tu peux y jeter un coup d'œil s'il y a une autre erreur ? Et l'histoire du nom du fichier, c'est à cause de cjoint qui le modifie, car celui que je t'ai transmis s'appe... |
| 04/09/2015 à 10:48 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je te transmets ci-joint, le fichier de décomptes ainsi que celui de AM car les données de AM ne sont pas importé dans le fichier "récapitulation". Est-ce que la protection bloque l'importation ? Sinon je tiens t'informer que tout les restes est fonctionnel. Dès que l'importation de AM marchera, je... |
| 01/09/2015 à 13:41 | Momochi | Copier un fichier dans un autre selon nom d'un onglet | J'aurait besoin de la solution aussi si c'est possible.... |
| 27/08/2015 à 13:43 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je n'ai pas énormément de temps ces derniers jours, mais toutefois j'ai déjà effectué des tests sont s'avère jusqu'à maintenant être tous concluants. Je vais continuer ma série de tests et je te tiendrais bien évidemment au courant de la suite des évènements. A tout bientôt... |
| 25/08/2015 à 09:48 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | D'accord, je vais tester cette version. Puis-je te demander encore une chose ? Finalement, je dois garder la "Section" département dans l'ajout d'un nouvel agent... c'est pour ça que j'utilisais la V23. Est- que tu peux la rajouter dans cette version ? Enfin si tu as fait des modifications, sinon je... |
| 25/08/2015 à 08:38 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Excuse moi pour l'attente mais je n'avais pas remarque que je travaillais sur certains fichiers en "Groupe de travail" donc mes fichiers ne se corrigeaient jamais comme voulu... Comme tu me l'avais dit .. Je peux juste te demander de faire un petit check up ? Et me dire si j'ai oublié quelque chose... |
| 24/08/2015 à 15:06 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Le 3ème onglet : Entreprise :Anglex Je n'avais plus le tableau.. Au plaisir de te relire... |
| 24/08/2015 à 13:39 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re, Voici les fichiers que tu m'as demandés. Je te renvoie le fichier décompte car j'ai refais une modification, je n'avais pas rajouté une colonne dans un des fichiers puis j'ai refais la mise à jour mais le problème persiste mais je te le transmets quand même. Et tu pourras constater aussi que la... |
| 24/08/2015 à 11:33 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour, Alors j'ai bien rajouter une colonne dans chaque fichier des agents, la colonne septembre se calcule mais maintenant certaines cellules des même onglets ne se calcule plus.. Comme tu pourras le constater sur le fichier joint ces cellules sont vides, même pas un tiret. Peux-tu me dire si... |
| 24/08/2015 à 09:58 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors il reste un tout petit problème, dans le fichier de "Décompte" dans les onglets de chaque entreprise le mois de Septembre n'est pas calculé, sinon tous les tests que j'ai effectué jusqu'à maintenant marche à la perfection. Est-ce que tu pourrais me fixer ce soucis ? Et comme ça je pourrais fin... |
| 20/08/2015 à 11:09 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je crois qu'on est presque bon, n'est-ce pas ? Du moins, espérons le !! Je vais pratiquer quelque test cet après-midi. De que ça sera fait je te redonnerais des nouvelles. A tout à l'heure... |
| 20/08/2015 à 09:52 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je me suis mal exprimé, quand j'appuie sur mise à jour je dois entre appuyer sur "mettre à jour" puis "continuer" pour certains fichier qui apparamement ont des liaisons c'est ça le "ca" Au plaisir de te relire... |
| 20/08/2015 à 09:10 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour, Ah oui c'est juste, excuse moi mais avec toutes ces modifications j'ai oublié ce qu'on avait décidé.. toutes mes excuses. Pour la vérification, après avoir créer le nouvel agent via le bouton, je vérifie dans le dossier si le fichier c'est créer afin d'être sûr, c'est bien ça que tu me d... |
| 20/08/2015 à 08:02 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors cette fois ca marche bien ! Le problème est toujours la création des fichiers des agents, cependant, ils ont été créer mais on disparaissent de mon dossier après 2 secondes environs.. Sais-tu ce qu'il se passe ? Au plaisir de te relire... |
| 19/08/2015 à 14:16 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors je suis vraiment désolé mais je ne vois pas à quoi il servirait donc si ca ne t'embête pas de le virer.. sinon j'attribuerais des départements s'il reste... Je te prie de m'excuser pour cette erreur... J'essaie la nouvelle version et je te redonne des nouvelles. Merci beaucoup... |
| 19/08/2015 à 11:16 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour, Voici l'erreur qui se produit quand je veux ajouter quelqu'un. Une question, dans l'ajout d'un nouvel employé qu'est-ce que c'est que le "Département" ? Je dois le remplir comment ? Au plaisir de te relire... |
| 19/08/2015 à 08:07 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Comment est-ce que je peux savoir qu'elle sont les fichiers qui demande cette "mise à jour" ? Car quand je les ouvre ça ne me dit rien .. ? Et quand j'appuie sur les boutons "Employé" et "Entreprise" tout à l'air normal. Devait-il se passé quelque chose ? Au plaisir de te relire... |
| 18/08/2015 à 13:41 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour, La mise à jour marche toujours très bien, sans aucun soucis, au fait peut on enlever, ou automatiser, la mise à jour de certains document ? Comment je t'en avais parlé y a quelque temps pour certains documents je dois appuyer sur "mettre à jour" et ensuite sur "Continuer".. Sinon, la cré... |
| 18/08/2015 à 07:48 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors la mise à jour ce fait très bien. Cependant le fichier ne crée plus les fichiers des agents. Est-ce normal ? Je sais plus si on en avait parler.. Au plaisir de te relire... |
| 17/08/2015 à 10:52 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Le programme me demandais le fichier de l'agent AM en xlsm Est-ce normal ? J'ai modifier la macro pour qu'il recherche le xlsx. La mise à jour c'est bien effectuée, la dernière colonne a bien été prise en compte. J'ai juste remarque que la colonne "Septembre" dans les onglets des entreprise n'est pa... |
| 14/08/2015 à 11:24 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Si tu penses pouvoir le faire oui continue s'il te plaît. Ton espoir m'en donne à moi ! Au plaisir de te relire... |
| 14/08/2015 à 10:56 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Ecoute on va repartir avec le fichier aux feuilles cachées alors. Et je dirais qu'il verrouille l'accès aux autres agents sauf à moi par mesure de précaution. Et comme ca on peut continuer avec ta solution. Est-ce que ça te convient ? Au plaisir de te relire... |
| 14/08/2015 à 07:28 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | On va partir sur la première solution, mais si l'accès au dossier de la direction ne m'est pas autorisé est-ce que la solution marchera aussi ? Au plaisir de te relire... |
| 13/08/2015 à 13:29 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re, N'oublie pas que sur les onglets des entreprise (Tous les onglets) dans le fichier de récapitulation la colonne du mois de Septembre n'est pas calculer donc pas prise en compte dans l'onglet récap. Concernant AM, vu qu'on a laisser les fichiers dans chaque onglet l'histoire des feuilles cachée n... |
| 13/08/2015 à 07:51 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Désolé j'ai été un peu surcharger hier... Alors j'ai effectué ce que tu m'as demander. Désormais il n'y a plus de message d'erreur. Le problème actuel est la reprise des données, enfin uniquement sur quelque onglet. Par exemple, l'onglet "Usine de la ... " ne récupère pas les données des divers fich... |
| 11/08/2015 à 10:16 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | D'accord, cette fois j'ai bien compris. Le problème persiste, coriace celui-là. Donc l'erreur2, comme le fichier que je t'ai envoyer est toujours présente. Il recherche toujours un onglets nomme "total etc ... " Tu as une idée ? Au plaisir de te relire... |
| 11/08/2015 à 09:46 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Le même problème est toujours présent. Je ne comprends pas le chemin d'accès.. C:\User\xxx\Mugwaraa... ? Au plaisir de te relire... |
| 11/08/2015 à 09:03 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Dès le lancement de la macro j'ai eu une erreur sur le chemin d'acheminement, je te transmets un fichier avec la fenêtre d'erreur en te transmet en MP le chemin. Au plaisir de te relire... |
| 11/08/2015 à 07:52 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors je suis en train d'effectuer les modifications avec ta nouvelle macro. Cependant il cherche l'Onglet "Total horaire journalier" et c'est normal étant donné que ce n'est pas une entreprise mais le cumul par jour ... ou je fais fausse route ? Je t'envoi un fichier word avec le message d'erreur.... |
| 10/08/2015 à 17:02 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je l'ai supprimer cette entreprise et donc la ligne correspondante, j'ajouterais ces lignes avec le programme quand il sera prêt. Je te renvoi le fichier de l'agent et tu verra qu'il n'y plus de Biotech APB Au plaisir de te relire... |
| 10/08/2015 à 16:12 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re, Je lui ai supprimé les lignes avec l'entreprise en question, qu'il avait rajouter par lui-même. J'ai aussi regarder le fichiers de chacun et effectué les même mise en page. Je te renvoie le fichier car il y a toujours un problème. Au plaisir de te relire... |
| 10/08/2015 à 13:34 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re, Je te transmets le fichier demandé. Ecoute, j'ai insérer des heures dans le fichiers de base de l'informaticien. Et quand je fais mise à jour le problème persiste mais la mise à jour, dans le nouveau fichier ce fait quand même. après qu'il ai un problème n'ennui et j'ai peur que ca ne marche pas... |
| 10/08/2015 à 11:43 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re, Alors j'ai essayé, plusieurs fois, mais le problème persiste... J'ai même pris un autre fichier (le mien) que j'ai adapter au nom de l'informaticien cependant cela n'a pas marché. Sinon on pourrais le supprimer du fichier et le recréer à partir du bouton nouvel employé ? Et je vais insérer toute... |
| 10/08/2015 à 08:36 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors c'est la dernière version que tu m'avais envoyé. Le voici. Merci d'avance et au plaisir de te relire... |
| 10/08/2015 à 08:01 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Oui, plus ou moins agréables. Je suis vraiment désolé pour cette coupure mais je n'ai vraiment pas pu rester plus longtemps au bureau.. toutes mes excuses à nouveau... En fait, le document que je t'avais transmis était juste un screen qui indiquait la chose suivante : Erreur d'exécution '9': L'indic... |
| 10/08/2015 à 07:30 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | J'espère que tu vas bien. Excuse moi, mais je n'ai pas pu rester plus longtemps la dernière fois car les locaux ont été mis sous alarme.. et n'ayant pas les fichiers à domicile je ne pouvais rien faire que patienter la rentrée.. Le problème persiste toujours avec la lignes ci-dessous qui se surligne... |
| 17/07/2015 à 17:04 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Voici la ligne en question : Set cell = ThisWorkbook.Sheets(fd).Range("A:A").Find(nom, lookat:=xlWhole)... |