| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2015 à 16:50 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | On y était presque. Maintenant il y a une erreur avec le fichier de l'informaticien. Je t'envoi un document avec le problème. D'abord la 1ere fenêtre s'ouvre pour dire que l'indice n'appartient pas à la sélection ensuite il me renvoi sur le fichier de l'informaticien..... |
| 17/07/2015 à 16:25 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Il me demande le fichier LX .. Mais il n'y a personne avec ces initaux ? Je crée un fichier aussi pour lui ou tu peux le supprimer ? Je ne veux pas te stresser, mais aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances dans mon entreprise et elle ferme durant 3 semaines et sincèrement sa me gênerais... |
| 17/07/2015 à 15:57 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | C'est exact, il y a bien un fichier nommé 2015. Je pense qu'il n'est donc pas dans ta macro ? Besoin d'autre chose ? je me tiens à ta disposition avec grand plaisir... |
| 17/07/2015 à 15:37 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Tu as raison, excuse moi. Le cheminement indiqué par le message est bien : S:\Administration\Heures\Administration\NG_HORAIRES 2015.xlsx est introuvable. etc... C'est une erreur de copier/coller. Excuse moi... |
| 17/07/2015 à 14:43 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Excuse moi de mon erreur, je l'ai corrigée. Maintenant c'est le fichier NG_Horaires qui est "introuvable" selon Excel : : "S:\Administration\Heures\Administration\2015\NG_HORAIRES 2015.xlsx" est introuvable. Vérifier l'orthographe ou essayez un autre chemin d'accès. Au plaisir de te relire... |
| 17/07/2015 à 14:10 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Désolé pour l'attente j'ai été très occupé en cette matinée.. Autant ? Ce n'est pas grand-chose et je suis ravi de pouvoir t'aider. Alors j'ai effectué les changements, tout les fichiers sont en format prenant les macros : "XLSM" excepté celui de la direction qui est en format : Document XML : XML ... |
| 17/07/2015 à 09:31 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Administration : NG : xlsx SM : xls VG : xls Comptabilité : DF : xls JB : xls LS : xls RG : xls Direction : AM : xls RH : FD : xls FP : xls Informatique : AE : xlsx Dans le dernier fichier que tu m'as envoyer il y a un message d'erreur pour AM à nouveau. "S:\Administration\Heures\Direction\2015\AM_H... |
| 17/07/2015 à 08:42 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Maintenant c'est le message suivant : Impossible d'ouvrir "S:\Administration\Heures\Administration\2015\NG_HORAIRES 2015*.xls*". Mais il me demande aussi de mettre à jour selon les liaisons, j'accepte tout ou bien ... |
| 17/07/2015 à 08:07 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Le problème persiste, une fenêtre s'ouvre en disant : "S:\Administration\Heures\Direction\2015\AM_HORAIRES 2015" est introuvable. Vérifier l'orthographe ou essayer un autre chemin d'accès. Et voici un copier/coller du chemin d'accès : S:\Administration\Heures\Direction\2015 Est-ce que tu vois où est... |
| 17/07/2015 à 07:28 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Il y a un petit soucis, quand j'appuie sur "Mise à jour" il ne trouve pas le fichier de la direction "AM" Message d'erreur : Cheminement : ...\Direction\2015\Am_HORAIRES 2015. Je me demande si ce n'est pas le "m" qui n'est en Majuscule ? Au plaisir de te relire ! Ciao Ciao ! EDIT : Je te retransmets... |
| 16/07/2015 à 15:52 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | D'accord je prends bien note de tes informations et je t'en remercie ! Oui, administration concerne bien le secrétariat. Oui, tu peux te lancer. Encore merci Au plaisir de te relire... |
| 16/07/2015 à 13:59 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | D'accord je comprends. Ecoute je préfère via la macro que tu me propose. Cela m'arrange et ça t'arrangeras aussi. Mais j'ai quelques questions. A) Quand j'ai un nouvelle employé, je dois recréer un fichier le placé dans le bon dossiers mais comment le la macro va le trouver ce fichier ? Ou bien, y-a... |
| 16/07/2015 à 11:36 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je crois que je préfère te laisser faire .. c'est mieux pour le programme. J'aimerais juste voir si j'ai bien compris. Donc tu vas utiliser le cheminement des fichiers des employés pour recréer un fichier compatibles avec le programmes selon leur fichiers de base. Eux il vont continuer à utiliser le... |
| 16/07/2015 à 09:19 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re, Tu as besoin de cheminement de chaque fichier ? C'est bien ça ? Merci... |
| 16/07/2015 à 08:18 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors j'ai regarder tout cas avec mon boss et cela lui convient parfaitement ! Donc c'est une version d'essai, c'est bien ça ? Au plaisir de te relire ! Ciao Ciao ... |
| 15/07/2015 à 17:09 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Ecoute de mon point de vue c'est très bien. Je vais regarder avec lui demain car il n'est plus là et je te redis demain ! Mais en plus de cette protection je peux en ajouter d'autre donc ça devrait totalement convenir. Je te dis donc à demain. Toute bonne fin de journée et merci beaucoup Ciao ... |
| 15/07/2015 à 11:48 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je crois avoir compris, c'est compliqué quand même héhé . Mais je te fais confiance. Alors en fait c'est l'accès au dossier "Direction" qui est protégé afin que personne ne puisse accéder au fichier. Mais ce dossier concerne uniquement ce fichier. Il n'y à pas d'autres fichiers de la direction dans... |
| 15/07/2015 à 11:05 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Le problème c'est que chaque personnes à accès à son fichier donc je devrais de toutes façons laisser l'accès libre. Mais il faudrait que je puisse restreindre l'accès au fichier de la direction uniquement. Alors y a deux solution soit on met tout les fichiers dans le même dossiers et on met celui d... |
| 15/07/2015 à 09:57 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Maintenant tout fonctionne à merveille ! Y a autre chose à faire ? Ou on peut regarder pour la question des dossiers ? Je veux surtout pas te stresser gmb Merci encore ! Ciao... |
| 15/07/2015 à 07:30 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Concernant la suppression d'un employé, tout marche très bien ! Je n'ai décelé aucune erreur. Et maintenant ? Qu'avons nous à faire ? Merci à toi. Ciao Ciao ! Finalement, j'ai décelé une petite erreur. Quand tu supprime un employée logiquement ces données dans les divers feuilles sont supprimé. Cepe... |
| 14/07/2015 à 14:27 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re. Alors j'ai testé tout ça et tout marche très bien. Merci beaucoup ! As-tu besoin de quelque chose pour la suite ? Ciao Ciao ... |
| 14/07/2015 à 10:20 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour, Alors à la base tout ces fichiers (Horaires), pas le décompte, étaient dans un dossier "Heures" puis dans des sous-dossier "Administration, RH, etc..." J'aimerais juste savoir s'il serait possible de placer juste le fichier Horaires de la Direction dans un dossier. Car ce dossier sera pr... |
| 14/07/2015 à 08:16 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors j'ai tester ta nouvelle version, qui marche très bien. J'ai simplement eu à effectuer quelques modifications, refaire les formules qui avait des soucis et maintenant tout vas bien. Je voulais savoir s'il était possible quand dans les boutons d'ajout (employé et entreprise) pourrait-il y avoir... |
| 13/07/2015 à 12:05 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Je n'ai pas fait attention à cela, merci de l'avoir remarqué. Oui, bien sûr, ci cela t'arrange tu peux décaler les lignes. Je reste à ta disposition pour tout complément ou quoique ce soit. Bye Bye... |
| 13/07/2015 à 10:09 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour gmb, Alors j'ai effectué quelque test est cela s'avère être tout juste jusqu'à présent. J'ai juste quelque petites questions ? Juste pour que tu sache, dans le fichier du personnel, dans la feuille annuel, j'ai du modifier certaines sommes car y avait un petit beug mais après tout marche... |
| 13/07/2015 à 08:23 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | J'espère que tu as passé un bon weekend. Concernant le programme, j'ai tester la ça a l'air de bien marcher. Cependant, je crois qu'il y a un beug de reprise des données dans la Feuille Récapitulation du fichier Décompte ... car les montant ne sont pas au bon endroits. et certains ne se reprennent p... |
| 10/07/2015 à 08:32 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors c'est exact, il faudra que sur tout les fichier les numéros soient remplacés par le vrai nom de l'entreprise. Et ceci aussi pour les onglets. J'avais remplacer les noms par des numéro pour des raisons de sécurités, que tu comprends j'imagine. Je reste à ton entière disposition. Bye Bye ... |
| 10/07/2015 à 07:45 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors oui, il est possible de les supprimer. Après ce n'est pas un ajout automatique, n'est-ce pas ? Dis moi, si je dois faire quoi ce soit, je suis à ton entière disponibilité. Merci . Bye bye ... |
| 09/07/2015 à 15:48 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Qu'on se comprenne bien, car j'ai me perds un peu là .. Les entreprise sont les onglets numéroté de 1 à 27. Je n'ai pas rajouté d'onglet ? Ou sinon pas de façon intentionnelle.. je m'en excuse. Donc dès maintenant, je reprends depuis ton message de 18h33 de hier, exact ?! Merci. Bye ... |
| 09/07/2015 à 15:19 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour gmb. Sinon si cela t'arrange je peux recréer les fichiers pour tout le monde via ton userform et réinsérer leur heures manuellement.. pour simplifier la chose. Si cela t'arrange, l'idée m'est venu comme ca ! Mais vu que j'ai recréer un fichier avant et que ca marchait pas, je ne sais pas... |
| 09/07/2015 à 14:36 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Voici les fichiers : Décompte / NG_HORAIRE (un de mes fichiers) / LS_HORAIRE fichier que j'ai créer à partir du programme mais le programme ne reconnait pas le ficher .. J'espère ne pas avoir saccager ton travail ... :/ Voici le fichier décompte : Merci encore pour tout !! Bye ... |
| 09/07/2015 à 14:14 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Re-bonjour, J'avais mis les initiales uniquement dans la feuille "récapitulation" excuse moi, je te rends la balle. Cependant, j'ai crée un nouveau dossier où j'ai mis le fichier "Décompte.." et j'ai copier les fichier existant des employés dans ce même dossier. J'ai ensuite imputer les initiales de... |
| 09/07/2015 à 12:01 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Encore merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à comprendre l'utilisation du document.. excuse moi .. Quand je prends mes documents d'heures et que je les colles dans le même fichier que ton document, et que je vais dans ton document pour mettre les bonnes initiales dans la feuilles récapitulations,... |
| 09/07/2015 à 07:52 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Merci encore pour ta réponse. Corrige moi si j'ai faux, le fichier que tu m'as envoyer prends en compte les fichiers d'heure de NG et SM, que tu m'as aussi envoyé, c'est exact car je me suis un peu embrouillé ? Ou prends t'il déjà en compte les autres fichiers que j'ai en possession et que je ne t'a... |
| 08/07/2015 à 09:47 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Tu ne m'agace aucunement, tu m'aide et je suis ravi de répondre à toutes tes questions, car je ne voudrais pas non plus te faire faire des modifications à tout bout de champs.. Alors il serait de la façon suivante : Prénom : Jean Paul Nom : Durand On utilise les initiales de la personnes, dans l'exe... |
| 08/07/2015 à 07:47 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Alors oui le "A" corresponds bien à une personne. Les fichiers propre de chaque personne commencera par ses initiale. Dans le fichier de récapitulation les lettre "A à M" correspond aux personnes. Dans le fichier de récapitulation tu as remarqué que les onglets sont numérotés de "1 à 27" ces chiffre... |
| 07/07/2015 à 14:04 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Bien le bonjour gmb et merci beaucoup, Premièrement merci pour ta réponse, j'apprécie. Deuxièmement, j'aurait peut-être dû mettre les fichiers en annexe afin de mieux me faire comprendre car c'est quelque chose d'assez complexe. Car je ne pense pas pouvoir utiliser ce que tu m'as préparer bien sûr j... |
| 07/07/2015 à 11:41 | Mugiwaraa | Code de récupération de données | Est-ce que vous pourriez, s'il vous plaît, me donner un code VBA, qui ouvre un classeur Excel, draine l'information d'une cellule, la recopie dans une cellule d'un autre classeur et referme le classeur qui a été ouvert. Je dois reprendre des informations de plusieurs fichiers qui se trouve dans des... |
| 02/07/2015 à 08:18 | Mugiwaraa | Reprendre des données d'un autre classeur | J’espère pouvoir enfin trouver solution à mon problème par le biais de vos connaissances. Les employés (Nommé de A à M) dans mon entreprise doivent rentrer le nombre d’heure qu’ils effectuent pour chaque entreprise (Nommée de 1 à 27 dans les fichiers joints) et ce chaque jours pour un établir un déc... |