Mugiwaraa a écrit :
Quand j'ai un nouvelle employé, je dois recréer un fichier le placé dans le bon dossiers mais comment le la macro va le trouver ce fichier ?
Le nouveau fichier se crée dans ton dossier (celui où est le fichier ‘’Décompte …’’
Il te suffira de le mettre dans le dossier du service de ce nouvel employé : RH ,Comptabilité…
Si tu crées une nouvelle entreprise, c’est pareil : après une mise à jour et création d’une entreprise, il te faudra remplacer les anciens fichiers dans les différents dossiers des personnes concernées.
Quand j'aurais fini l'année 2015, comment dois-je m'y prendre pour faire l'année suivante ?
Dans ton fichier ‘’Décompte… ‘’, tu remplaces 2015 par 2016 dans toutes les feuilles en A1
Tous les employés enregistrent leur fichier en changeant dans le nom 2015 par 2016 et effacent toutes les données des mois de l’année : pas la dernière feuille (Année) qui ne contient que des formules.
Et en principe, ce devrait être bon pour un an de plus.
Mais en cas de problème, le forum a un excellent service après-vente aux conditions particulièrement avantageuses….
OK ? Cela te va ? Je peux me lancer ?
Ah! non! j'ai aussi une question : le dossier ''Administration" contient les fichiers des personnes du ''Secrétariat'' ? C'est ça ?
Bye !