Code de récupération de données

Bonjour à toi gmb,

Je te transmets ci-joint, le fichier de décomptes ainsi que celui de AM car les données de AM ne sont pas importé dans le fichier "récapitulation".

Est-ce que la protection bloque l'importation ?

Sinon je tiens t'informer que tout les restes est fonctionnel.

Dès que l'importation de AM marchera, je pourrais enfin ajouter des employés et des entreprises ainsi que supprimer des entreprises. Ce qui jusqu'à maintenant marche très bien.

Au plaisir de te relire.

Momochi

Document Agent AM : https://www.cjoint.com/c/EIeiVuzvlfU

Document Récapitulation : https://www.cjoint.com/c/EIeiWxswiPU

Bonjour

Mugiwaraa a écrit :

Est-ce que la protection bloque l'importation ?

Réponse : non.

La macro n'a pas besoin d'ouvrir les feuilles pour travailler dessus.

Moi, en revanche, je suis beaucoup (mais alors beaucoup !) moins puissant qu'elle et, en général, il me faut les ouvrir pour déceler un bug. Et sans le nouveau mot de passe ....

Mais, une chance : j'ai remarqué que ton fichier AM s'appelait en fait : "AM-HORAIRES 2015.xlsm"

Or, tous ceux sur lesquels j'ai travaillé sont du style : ""AM_HORAIRES 2015.xlsm"

Le tiret est différent.

D'où le bug.

OK ?

Bye !

Rebonjour gmb,

Alors j'ai trouver le problème. Dans l'onglet année chez AM les formules sont décalées.

Voici les ID "ls" et mots de passe "ls", si tu peux y jeter un coup d'œil s'il y a une autre erreur ?

Et l'histoire du nom du fichier, c'est à cause de cjoint qui le modifie, car celui que je t'ai transmis s'appelle bien "AM_HORAIRES 2015.xlsm", en tout cas dans mes dossiers, je te le renvoi par précaution et je te certifie que celui-ci possède la bonne dénomination.

Au plaisir de te relire.

Fichier AM :

J'ai remplacé le dossier AM que j'avais par le dernier que tu as joint et, après avoir modifié son nom, et j’ai fait tourner mon fichier macro tout s’est bien passé.

Donc tout va bien ?

Bye !

Alors je dois juste corriger les cellules dont les formules ont été décalés et tout ira bien alors.

Je vais voir tout ca et je te redis.

Merci encore.

Re,

Je dois créer un employé pour le secrétariat.. Mais quand je le fait il me créer les lignes dans le récapitulatif mais pas le fichier pour l'agent.

Et il me mets un message d'erreur. Je te le transmet ci-joint.

Au plaisir de te relire !

Fichier Récap : https://www.cjoint.com/c/EIenS0QkisU

5erreur.docx (286.95 Ko)

Je vois dans ton fichier Décompte qu'il y a un agent LB que je n'ai pas sur mon fichier. As-tu bien vérifié que le fichier de LB n'est pas dans le dossier des agents du Secrétariat : c'est là qu'il se crée.

A te relire.

Oui, c'est justement l'agent que j'ai essayé de créer ..

Mais dans le dossier de secrétariat (S:\Administration\Heures\Administration\2015) il ne s'y est pas créer.

J'ai essayer de créer un agent de direction mais ca me fait le même problème.. pourtant c'était un point qui marchait depuis un moment, je comprends pas ce qu'il s'est passé..

Au plaisir de te relire.

J'ai créer une nouvelle entreprise et ça marche tout bien.

Quand j'ai voulu la supprimer j'ai eu un message d'erreur, annexe, mais apparemment elle s'est quand même supprimée.

Je sais pas si ça peut générer des problèmes ?

Au plaisir de te relire.

4doc1.docx (216.56 Ko)

Essaie cette version et dis-moi le résultat.

Bye !

Bonjour à toi gmb,

L'ajout d'un employé ne marche toujours pas avec toujours le même problème.

Apparamment, le bouton "Mise à jour" ne marche plus non...

Dans le fichier ci-joint des screens des erreurs.

Au plaisir de te relire.

https://www.cjoint.com/c/EIhgpAWAoKU

J'ai trouver le problème gmb.

Enfin je crois. Je te laisserais en juger.

J'ai modifier la ligne 18 dans l'onglet récapitulation, du fichier décompte V26, et je les renommé "Administration".

Ensuite dans le code du Userfom 1 j'ai modifié "Secrétariat" par "Administration". La création c'est faite sans problème..

Je préfère avoir ton avis sur le sujet.

Au plaisir de te relire.

Bonjour

Si ça marche....

Mais c'est vrai qu'en mettant des noms différents, il est très facile de commettre des erreurs.

Bye !

Bonjour à toi gmb,

Je reviens à toi pour te dire que le programme marche très bien. Je l’ai testé durant tout ce temps et cela va s’avère très concluant.

Maintenant il faudrait encore une chose. Serais-tu disposer à m’aider encore une fois ?

J’attends encore les informations détails du reste du travail mais je crois que ça ne devrait pas être si compliqué. Ce que je sais pour l'instant c'est qu'il faudra :

• Faire une copie du fichier sauf l'onglet "Récapitulation".
  • Rajouter des lignes avec des Initiaux sur certains onglets.
- Peut-être un Userform qui me permet de sélectionner le domaine(Direction, etc..) et l'onglet & pouvoir en insérer plusieurs.. avant la création du fichier ? ( Si c'est possible bien sûr)

-Créer le même tableaux sur chaque onglet, ce tableau sera rempli manuellement.

Au plaisir de te relire.

Mugiwaraa

C'est bien dommage.

Merci quand même.

Et mes meilleurs vœux.

Cordialement,

Mugiwaraa

Rechercher des sujets similaires à "code recuperation donnees"