Bonjour à tout le forum,
Je viens à vous aujourd’hui dans l’espoir de créer un petit programme de gestion des tâches à effectuer.
Je m’occupe de la gestion de plusieurs entreprises et j’ai des tâches que je dois effectuer de manière constante, c’est-à-dire, hebdomadairement ou mensuellement…
Le programme serait approximativement de la façon suivante :
1er onglet : La date doit venir automatiquement, ce n’est pas un problème. Ensuite en sélectionnant une entreprise, je souhaiterais qu’un Userform s’affiche. Avec à l’intérieure les tâches spécifique à cette entreprise. Afin que je puisse sélectionner une de ces tâches la mettre en suspens le temps que je la fasse puis la valider quand elle est fini…
2ème onglet : C’est une base de données. Où se trouvent le nom des entreprises, les tâches spécifiques à celles-ci, etc…
3ème & plus : Ce sont des récapitulations par entreprise. C’est-à-dire, toutes les tâches qui ont été validées et ce, par jour.
J’aimerais aussi pouvoir garder ces récapitulations. Donc je pensais importer les données des onglets 3 et plus dans une autre fichier Excel qui se remplirait à chaque fois. Comme un tableau de bord avec en plus un Userform de recherche.
J’espère que vous avez compris ce que je recherche. Et je me réjouis d’obtenir votre aide.
Cordialement,
Mugiwaraa
PS : Voici le fichier correspondant à mon explication.