E

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2015 à 14:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ExHale

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2015 à 03:06Excel - VBA Amélioration de codeBonsoir à tous, J'ai ce code qui gère une couleur pour un horaire de travail. Il contient une quinzaine de ligne pour CHAQUE jour de CHAQUE employé et ceci pour un horaire de deux semaines. J'ai plus de quinze employés sur la même sheet. Est-ce possible de simplifié ou raccourcir ce code...
05/11/2015 à 04:05Excel - VBA Impossibilité d'encoder après exécution d'une macroJ'ai le même soucis...
05/11/2015 à 02:29Excel - VBA Impossible d'écrire après l'exécution d'une macroBonjour, j'ai une macro qui imprime une zone (printarea). Cela fonctionne parfaitement à l'exception que quand la macro est compléter, je ne peux écrire nulle part, il n'y a rien qui écrit. Le seul moyen que j'ai trouvé est de sélectionner une autre feuille (activate) et de retourner à ma feuille et...
05/11/2015 à 02:17Excel - VBA Sélectionner toute les feuil dans un ArrayBonjour, j'ai une macro qui produit un fichier pdf et qui fonctionne très bien. Mon petit soucis est que je voudrait sélectionner toutes les feuilles du workbook puisque j'en ai certaine qui sont crée par des macros avec des dates exemple "Riverview lundi 09h11". J'ai essayé avec sheets.select et pl...