E

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2015 à 14:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExHale

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2015 à 03:06ExHale Amélioration de codeBonsoir à tous, J'ai ce code qui gère une couleur pour un horaire de travail. Il contient une quinzaine de ligne pour CHAQUE jour de CHAQUE employé et ceci pour un horaire de deux semaines. J'ai plus de quinze employés sur la même sheet. Est-ce possible de simplifié ou raccourcir ce code...
06/11/2015 à 04:59ExHale Impossible d'écrire après l'exécution d'une macroMerci Mugiwaraa, ton aide fut précieuse. Le fait d'enlever la ligne de code qui remet la feuille en mode protégé corrige le problème, mais laisse ma feuille ... sans protection, alors j'ai inséré trois lignes de code dans une cellule cachée étant donné que ma feuille se protège à chaque worksheet_ch...
06/11/2015 à 03:15ExHale Sélectionner toute les feuil dans un Array...
05/11/2015 à 12:59ExHale Sélectionner toute les feuil dans un ArrayMerci de ta réponse matinale. Je vais tester cela ce soir...
05/11/2015 à 12:54ExHale Impossibilité d'encoder après exécution d'une macroMerci Dan. Lecture faite et corrections vont être appliquée s. Bonne journée...
05/11/2015 à 04:05ExHale Impossibilité d'encoder après exécution d'une macroJ'ai le même soucis...
05/11/2015 à 03:59ExHale Sélectionner toute les feuil dans un ArrayMerci Banzai64 de ta réponse. ton code fonctionne mais malheureusement il sélectionne seulement les sheets inscrite dans l'array et non toute les sheets du workbook. L'array = toutes les sheets du classeur + créer le pdf pour avoir un seul fichier. Exemple: une fois la sheet RIVERVIEW complété ma ma...
05/11/2015 à 02:29ExHale Impossible d'écrire après l'exécution d'une macroBonjour, j'ai une macro qui imprime une zone (printarea). Cela fonctionne parfaitement à l'exception que quand la macro est compléter, je ne peux écrire nulle part, il n'y a rien qui écrit. Le seul moyen que j'ai trouvé est de sélectionner une autre feuille (activate) et de retourner à ma feuille et...
05/11/2015 à 02:17ExHale Sélectionner toute les feuil dans un ArrayBonjour, j'ai une macro qui produit un fichier pdf et qui fonctionne très bien. Mon petit soucis est que je voudrait sélectionner toutes les feuilles du workbook puisque j'en ai certaine qui sont crée par des macros avec des dates exemple "Riverview lundi 09h11". J'ai essayé avec sheets.select et pl...