Bonjour à tous,Bonjour à tous.
Je voudrais d'abord remercier les personnes bénévoles qui aident les novices en excel et VBA comme moi et qui m'apprennent beaucoup sur ce merveilleux outil de travail.
En ce qui concerne mon problème, j'ai créé un bouton de "rénitialisation" dans ma feuille excel, me permettant de retirer la couleur et les bordures d'une plage choisie ainsi que la suppression d'une ligne entière.
Sub Bouton2_Cliquer()
ActiveSheet.Range("B2:Z25").Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone
ActiveSheet.Range("B2:Z25").Borders.LineStyle = xlLineStyleNone
Rows(2).Delete
End Sub
Tout marche nickel cependant à chaque clic sur mon bouton de rénitialisation je vois ce dernier monter d'un cran vers le haut, à cause de la suppression de ligne. (Mon bouton est situé en dessous de la ligne 2, d'où la montée de ce dernier)
Ma question est donc la suivante :
Existe t-il un moyen de fixer mon bouton, ou une autre macro capable de supprimer cette ligne 2 sans que le bouton ne monte ?
Merci d'avance.
Cdlt,
Vbrod