| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2015 à 20:27 | djodjo | Excel et Outlook | Super Idée, Effectivement Outlook n'était plus défini comme programme par défaut, je suppose depuis la mise à jour avec Windows 10. Apres modification cela fonctionne parfaitement, je t'en remercie... |
| 11/10/2015 à 18:47 | djodjo | Excel et Outlook | Re, Merci LouReeD, Je vais essayer de contrôler et vous tiens au courant, Merci beaucoup... |
| 11/10/2015 à 17:45 | djodjo | Excel et Outlook | Super l'information est maintenant bien considérée comme adresse mail. Par contre en cliquant dessus, toujours une page internet qui s'ouvre et non pas Outlook... |
| 11/10/2015 à 11:22 | djodjo | Excel et Outlook | Tout d'abord, toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt mais suite à un changement de FAI, je n'avais plus de connexion. Alors désolé mais cela ne fonctionne pas petit soucis surement, voilà le message d'erreur reçu... |
| 04/10/2015 à 17:39 | djodjo | Excel et Outlook | Dans une cellule "X", j'ai un lien hypertexte correspondant à une adresse mail. Lorsque je clique sur ce lien je suis dirigé sur une page internet et non pas vers Outlook. Pourriez vous me dire pourquoi... |
| 04/10/2015 à 11:18 | djodjo | Cellule "concaténer" vides | Un grand Merci cela fonctionne parfaitement. Bonjour jmd, bonjour à tous, Un grand Merci pour tout ces conseils. Je pense n'avoir aucuns mérite, tout mon travail est essentielement basé sur les conseils de personnes comme toi qui aident les novices comme moi. "CHAPEAU BAS POUR VOTRE AIDE" Je pense q... |
| 03/10/2015 à 19:08 | djodjo | Cellule "concaténer" vides | Désolé, ne fonctionne pas j'ai toujours: 0,0... |
| 03/10/2015 à 19:02 | djodjo | Cellule "concaténer" vides | Aïe, mon fichier commence à être important, mais j'essaye Identifiant: Administrateur MP: 11241904 Le soucis se trouve sur la feuille "LUTIN" https://www.cjoint.com/c/EJdrccqIati... |
| 03/10/2015 à 18:36 | djodjo | Cellule "concaténer" vides | La cellule A12 de mon fichier est la résultante de la concaténation des cellule "B12" et "C12". Si "B12" et "C12" sont vides, il est affiché dans la cellule "A12": 0 , 0 Pourriez vous me dire comment faire pour avoir une cellule vide Merci par avance... |
| 01/10/2015 à 16:20 | djodjo | UserForm Multipage avec plusieurs feuille | Re, Ok pour cela j'ai fait maintenant mon soucis est d'envoyer les informations de la page 1 sur la feuille1 d'excel et les informations de la page 2 sur la feuille 2 d'Excel... |
| 01/10/2015 à 13:22 | djodjo | UserForm Multipage avec plusieurs feuille | Merci pour ton information, mais comment leurs imposer notre volonté... |
| 01/10/2015 à 13:09 | djodjo | UserForm Multipage avec plusieurs feuille | J'ai créé un UserForm Multipage, les pages deux, trois et quatre renseignent la feuille10 et la page cinq renseigne la feuille1 Mon soucis: Comment faire pour que les informations se retrouvent dans les bonnes pages? Pourriez-vous m'aider... |
| 30/09/2015 à 16:42 | djodjo | Bouton "Envoi mail" | Effectivement, cela fonctionne super bien, mais pas vraiment ce que je recherche. Je voudrais que le message a envoyer s'affiche afin de pouvoir renseigner le corps du message, mais que l'adresse soit remplie a partir d'une TextBox. Mon code devrai fonctionner sauf qu'il ne fait pas réagir outloock... |
| 29/09/2015 à 19:07 | djodjo | Bouton "Envoi mail" | Dans un UserForm, j'ai un bouton me permettant d'envoyer (théoriquement) un mail dont le code est: Deux soucis: - Un message d'erreur: ERREUR DE COMPILATION: Membre de méthode ou de données introuvable. En ligne 6 "ListIndex est surligné en bleu - Comment demander a ce que soit Outloock qui envoi le... |
| 29/09/2015 à 13:06 | djodjo | Bouton supprimer | Re effectivement maintenant il y du changement: La ligne 1 qui ne doit pas changer en colorer en jaune Et aucune suppression... |
| 29/09/2015 à 12:51 | djodjo | Bouton supprimer | Si j'utilise votre code: Je reçois le message d'erreur suivant: ERREUR DE COMPILATION: Variable non définie Et c1troll = 1 + 1 est surligné en bleu... |
| 28/09/2015 à 21:48 | djodjo | Bouton supprimer | Merci Waard, Mais le résultat est toujours le même que je clique sur "oui"ou "non" mais ligne est toujours supprimé... |
| 28/09/2015 à 19:59 | djodjo | Bouton supprimer | Dans un UserForm j'ai un bouton supprimer, dont le code est: Suis à l'apparition du message de confirmation je clique sur "NON" la ligne et tout de même supprimée. Pourriez vous me dire où est mon erreur... |
| 28/09/2015 à 13:13 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Pardon Fred, Je ne sais pas pourquoi mais maintenant tout fonctionne correctement, à nouveau un grand... |
| 28/09/2015 à 12:58 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Il semblerai qu'il y ai un petit soucis. Lorsque je rentre de nouvelles informations seules les noms et prénom sont enregistrés. Losque tu demande de rentrer au début de la sub.. de quelle sub s'agit-il? mon erreur viens peut être de là... |
| 28/09/2015 à 12:15 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Merci pour tes informations cela fonctionne parfaitement. voilà un sujet résolu grâce à toi... |
| 27/09/2015 à 21:54 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Merci Fred2406, Je regarde dès demain (Pas de VBA sur tablette) Je suppose dons qu'il existe un code pour faire le tri par ordre croissant? Merci Fred2406, Je regarde dès demain (Pas de VBA sur tablette) Je suppose donc qu'il existe un code pour faire le tri par ordre croissant... |
| 27/09/2015 à 20:54 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Super ta proposition, juste encore... Peux ton supprimer les doublons dans la ComboBox1 où Box1 Peux tu m'expliquer ton travail? Merci... |
| 27/09/2015 à 19:49 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Effectivement cela fait longtemps... (d'autres occupations) Voila je te re transmets mon fichier au format ZIP. https://www.cjoint.com/c/EIBrWJhm2Li Merci beauoup... |
| 27/09/2015 à 17:10 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Je viens de suivre tes conseils, j'ai renommé les TextBox, ComBobox.... en Box1, 2..... Par contre toujours impossible de trouver une solution pour récupérer les infos de ma feuille sur mon userForm. Pourriez-vous m'aider? https://www.cjoint.com/c/EIBpiaLlZHi... |
| 27/09/2015 à 11:12 | djodjo | Transfert des données de la feuille vers le userform | Pourriez vous m'aider pour que me informations se trouvant sur la feuille se retrouvent dans l'UserForm? Merci par avance, Mon fichier: https://www.cjoint.com/c/EIBjlmgm2fi... |
| 25/09/2015 à 18:02 | djodjo | Coder un UserForm | Aucun soucis je vais suivre votre conseil... |
| 24/09/2015 à 16:47 | djodjo | Erreur de compilation | Re, Oui a force de faire des essais sans trop savoir réellement ce que je fait je suis arrivé à ce résultat. Merci tout de même. Re, Par contre j'aurais encore besoin d'un coup de main. lorsque je remplis mon Userform tout ce passe bien, tous s'inscrit correctement là ou il le faut. Par contre lorsq... |
| 24/09/2015 à 16:34 | djodjo | Erreur de compilation | Re, Pardon de poser des questions idiotes mais je débute en VBA et j'essaie de comprendre. J'ai donc écrit dans le code: Et cela semble fonctionner. Est-ce correct... |
| 24/09/2015 à 16:19 | djodjo | Erreur de compilation | Re, Pourriez-vous m'expliquer comment vérifier... |
| 24/09/2015 à 16:01 | djodjo | Erreur de compilation | J'essai de coder un Userform, j'obtiens un l'erreur suivante: ERREUR DE COMPILATION: Variable non définie Pourriez-vous m'aider à résoudre cette erreur... |
| 24/09/2015 à 08:51 | djodjo | Coder un UserForm | Re Pierrot , Toutes mes excuses je vous souhaite un prompt rétablissement. Je ne suis pas pressé. Votre santé avant tout. Jean Marie... |
| 24/09/2015 à 06:37 | djodjo | Coder un UserForm | Vous n'êtes plus intéressé par mon poste que vous ne répondez pas ... |
| 23/09/2015 à 16:25 | djodjo | UserForm | Ton information est surement pertinente mais n'étant pas très a l'aise avec le VBA (tous les codes que j'ai proviennent d'aide de ce forum, malheureusement) j'ai du mal à comprendre ce que je fais. Je vais continuer à faire des essais avec ta solution et te tiens informé... |
| 23/09/2015 à 13:29 | djodjo | UserForm | Pourriez vous me dire comment forcer un UserForm à écrire les informations, saisies dans celui-ci, dans une feuille bien précise. Pour l'instant j'ai: - une feuille nommée "ACCEUIL" - une feuille nommée "SIGNALETIQUE" - plusieurs autres feuilles lorsque je remplis mon UserForm les informations sont... |
| 22/09/2015 à 11:58 | djodjo | Coder un UserForm | Merci beaucoup. Et pour ce qui concerne le reste est ce possible? Amicalement, Djodjo... |
| 22/09/2015 à 11:33 | djodjo | Trier automatiquement une base de donnée | Je viens de faire les modifications, et effectivement celà fonctionne nettement mieux . Un grand merci à toi... |
| 22/09/2015 à 11:29 | djodjo | Coder un UserForm | Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Voilà j’ai créé un UserForm Multipage que je voudrai faire fonctionner. Et pour cela j’ai à nouveau besoin de votre aide. MAIS J’AIMERAI DANS LA MESURE DU POSSIBLE QUE L’ON M’EXPLIQUE LIGNE PAR LIGNE LA PROCEDURE, CECI AFIN DE NE PAS DERANGER A CHAQUE FOIS... |
| 21/09/2015 à 15:21 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Pas de soucis, j'ouvrirai un nouveau post sur le forum. Bonne journée... |
| 21/09/2015 à 11:46 | djodjo | Trier automatiquement une base de donnée | Voilà donc mon fichier : A l’ouverture de celui-ci, cliquez sur la photo. Identifiant : toto MP : 1234 Ensuite cliquer sur « SIGNALETIQUE », dans l’onglet « PERMIS ET FORMATIONS », «NOUVEAU ». Je voudrai, donc lors de la saisie que les informations soient rangées par ordres alphabétique et une en de... |
| 20/09/2015 à 17:46 | djodjo | Trier automatiquement une base de donnée | J'ai une base de remplie au moyen d'un formulaire appelé "NOUVEAU". lorsque je crée une nouvelle personne, les informations sont mise dans une feuille appelée "LUTIN" décalés de plusieurs lignes par rapport à la dernière saisie. Je voudrais dans un premier temps quelles se retrouvent à la suite de l... |
| 19/09/2015 à 11:10 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Super idée effectivement c'est une bonne amélioration. Si tu as par la suite encore du temps, pourrais tu m'aider à coder l'UserForm "Signletique"... |
| 19/09/2015 à 09:34 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Exactement ce que je cherchais, (juste peut être dommage que les CheckBox interdite n'apparaissent en grisées histoire que le formulaire ne semble pas trop vide), je te remercie beaucoup. Maintenant il ne me reste plus qu'à finaliser l'UserForm "SIGNALETIQUE" pour terminer mon projet. Merci beaucoup... |
| 19/09/2015 à 01:18 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Un grand merci à toi Je ne suis pas à la maison, mais dès demain m'occupe de cela et te tiens au courant. Merci encore... |
| 18/09/2015 à 21:20 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Ok merci, Bonne appétit... |
| 18/09/2015 à 21:03 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Je dirais que pour l'instant le niveau 1 à accès à tout, le niveau 2 uniquement à "RECHERCHE PERMIS ET FORMATIONS"... |
| 18/09/2015 à 20:06 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Je pense que ton idée doit être bonne. Je suis plus que débutant en VBA. Je te fais confiance... |
| 18/09/2015 à 19:43 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Les CheckBox sont dans le formulaire qui apparaît apres avoir saisie l'identifiant et MP suite au clique sur la photo d'accueil. Amicalement... |
| 18/09/2015 à 18:32 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Je pense que le plus simple est de t'envoyer mon fichier? Accès à tout, soit "case 1" de l'UserForm "MOT DE PASSE" Identifiant: Administrateur MP: 11241904 Accès à la page "LUTIN" et au formulaire "RECHERCHES PERMIS ET FORMATIONS", soit "case2" de l'UserForm "MOT DE PASSE" Identifiant: ABERMAND MP:... |
| 18/09/2015 à 16:56 | djodjo | Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisation | Je voudrai savoir s'il est possible de donner accès à certaine Checkbox dans un formulaire en fonction d'une autorisation donnée lors de l'accès au fichier en saisissant un identifiant et MP. Exemple: L'administrateur (niveau 1) a accès à toutes les CheckBox, alors que tous les autres (niveau 2 voir... |