Membre dévoué

Dernière activité :19/12/2025 à 10:46
Version d'Excel :2021
Emploi :Retraité
Lieu :Hagondange France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djodjo - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2015 à 20:27djodjo Excel et OutlookSuper Idée, Effectivement Outlook n'était plus défini comme programme par défaut, je suppose depuis la mise à jour avec Windows 10. Apres modification cela fonctionne parfaitement, je t'en remercie...
11/10/2015 à 18:47djodjo Excel et OutlookRe, Merci LouReeD, Je vais essayer de contrôler et vous tiens au courant, Merci beaucoup...
11/10/2015 à 17:45djodjo Excel et OutlookSuper l'information est maintenant bien considérée comme adresse mail. Par contre en cliquant dessus, toujours une page internet qui s'ouvre et non pas Outlook...
11/10/2015 à 11:22djodjo Excel et OutlookTout d'abord, toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt mais suite à un changement de FAI, je n'avais plus de connexion. Alors désolé mais cela ne fonctionne pas petit soucis surement, voilà le message d'erreur reçu...
04/10/2015 à 17:39djodjo Excel et OutlookDans une cellule "X", j'ai un lien hypertexte correspondant à une adresse mail. Lorsque je clique sur ce lien je suis dirigé sur une page internet et non pas vers Outlook. Pourriez vous me dire pourquoi...
04/10/2015 à 11:18djodjo Cellule "concaténer" videsUn grand Merci cela fonctionne parfaitement. Bonjour jmd, bonjour à tous, Un grand Merci pour tout ces conseils. Je pense n'avoir aucuns mérite, tout mon travail est essentielement basé sur les conseils de personnes comme toi qui aident les novices comme moi. "CHAPEAU BAS POUR VOTRE AIDE" Je pense q...
03/10/2015 à 19:08djodjo Cellule "concaténer" videsDésolé, ne fonctionne pas j'ai toujours: 0,0...
03/10/2015 à 19:02djodjo Cellule "concaténer" videsAïe, mon fichier commence à être important, mais j'essaye Identifiant: Administrateur MP: 11241904 Le soucis se trouve sur la feuille "LUTIN" https://www.cjoint.com/c/EJdrccqIati...
03/10/2015 à 18:36djodjo Cellule "concaténer" videsLa cellule A12 de mon fichier est la résultante de la concaténation des cellule "B12" et "C12". Si "B12" et "C12" sont vides, il est affiché dans la cellule "A12": 0 , 0 Pourriez vous me dire comment faire pour avoir une cellule vide Merci par avance...
01/10/2015 à 16:20djodjoUserForm Multipage avec plusieurs feuilleRe, Ok pour cela j'ai fait maintenant mon soucis est d'envoyer les informations de la page 1 sur la feuille1 d'excel et les informations de la page 2 sur la feuille 2 d'Excel...
01/10/2015 à 13:22djodjoUserForm Multipage avec plusieurs feuilleMerci pour ton information, mais comment leurs imposer notre volonté...
01/10/2015 à 13:09djodjoUserForm Multipage avec plusieurs feuilleJ'ai créé un UserForm Multipage, les pages deux, trois et quatre renseignent la feuille10 et la page cinq renseigne la feuille1 Mon soucis: Comment faire pour que les informations se retrouvent dans les bonnes pages? Pourriez-vous m'aider...
30/09/2015 à 16:42djodjoBouton "Envoi mail"Effectivement, cela fonctionne super bien, mais pas vraiment ce que je recherche. Je voudrais que le message a envoyer s'affiche afin de pouvoir renseigner le corps du message, mais que l'adresse soit remplie a partir d'une TextBox. Mon code devrai fonctionner sauf qu'il ne fait pas réagir outloock...
29/09/2015 à 19:07djodjoBouton "Envoi mail"Dans un UserForm, j'ai un bouton me permettant d'envoyer (théoriquement) un mail dont le code est: Deux soucis: - Un message d'erreur: ERREUR DE COMPILATION: Membre de méthode ou de données introuvable. En ligne 6 "ListIndex est surligné en bleu - Comment demander a ce que soit Outloock qui envoi le...
29/09/2015 à 13:06djodjoBouton supprimerRe effectivement maintenant il y du changement: La ligne 1 qui ne doit pas changer en colorer en jaune Et aucune suppression...
29/09/2015 à 12:51djodjoBouton supprimerSi j'utilise votre code: Je reçois le message d'erreur suivant: ERREUR DE COMPILATION: Variable non définie Et c1troll = 1 + 1 est surligné en bleu...
28/09/2015 à 21:48djodjoBouton supprimerMerci Waard, Mais le résultat est toujours le même que je clique sur "oui"ou "non" mais ligne est toujours supprimé...
28/09/2015 à 19:59djodjoBouton supprimerDans un UserForm j'ai un bouton supprimer, dont le code est: Suis à l'apparition du message de confirmation je clique sur "NON" la ligne et tout de même supprimée. Pourriez vous me dire où est mon erreur...
28/09/2015 à 13:13djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformPardon Fred, Je ne sais pas pourquoi mais maintenant tout fonctionne correctement, à nouveau un grand...
28/09/2015 à 12:58djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformIl semblerai qu'il y ai un petit soucis. Lorsque je rentre de nouvelles informations seules les noms et prénom sont enregistrés. Losque tu demande de rentrer au début de la sub.. de quelle sub s'agit-il? mon erreur viens peut être de là...
28/09/2015 à 12:15djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformMerci pour tes informations cela fonctionne parfaitement. voilà un sujet résolu grâce à toi...
27/09/2015 à 21:54djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformMerci Fred2406, Je regarde dès demain (Pas de VBA sur tablette) Je suppose dons qu'il existe un code pour faire le tri par ordre croissant? Merci Fred2406, Je regarde dès demain (Pas de VBA sur tablette) Je suppose donc qu'il existe un code pour faire le tri par ordre croissant...
27/09/2015 à 20:54djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformSuper ta proposition, juste encore... Peux ton supprimer les doublons dans la ComboBox1 où Box1 Peux tu m'expliquer ton travail? Merci...
27/09/2015 à 19:49djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformEffectivement cela fait longtemps... (d'autres occupations) Voila je te re transmets mon fichier au format ZIP. https://www.cjoint.com/c/EIBrWJhm2Li Merci beauoup...
27/09/2015 à 17:10djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformJe viens de suivre tes conseils, j'ai renommé les TextBox, ComBobox.... en Box1, 2..... Par contre toujours impossible de trouver une solution pour récupérer les infos de ma feuille sur mon userForm. Pourriez-vous m'aider? https://www.cjoint.com/c/EIBpiaLlZHi...
27/09/2015 à 11:12djodjo Transfert des données de la feuille vers le userformPourriez vous m'aider pour que me informations se trouvant sur la feuille se retrouvent dans l'UserForm? Merci par avance, Mon fichier: https://www.cjoint.com/c/EIBjlmgm2fi...
25/09/2015 à 18:02djodjo Coder un UserFormAucun soucis je vais suivre votre conseil...
24/09/2015 à 16:47djodjoErreur de compilationRe, Oui a force de faire des essais sans trop savoir réellement ce que je fait je suis arrivé à ce résultat. Merci tout de même. Re, Par contre j'aurais encore besoin d'un coup de main. lorsque je remplis mon Userform tout ce passe bien, tous s'inscrit correctement là ou il le faut. Par contre lorsq...
24/09/2015 à 16:34djodjoErreur de compilationRe, Pardon de poser des questions idiotes mais je débute en VBA et j'essaie de comprendre. J'ai donc écrit dans le code: Et cela semble fonctionner. Est-ce correct...
24/09/2015 à 16:19djodjoErreur de compilationRe, Pourriez-vous m'expliquer comment vérifier...
24/09/2015 à 16:01djodjoErreur de compilationJ'essai de coder un Userform, j'obtiens un l'erreur suivante: ERREUR DE COMPILATION: Variable non définie Pourriez-vous m'aider à résoudre cette erreur...
24/09/2015 à 08:51djodjo Coder un UserFormRe Pierrot , Toutes mes excuses je vous souhaite un prompt rétablissement. Je ne suis pas pressé. Votre santé avant tout. Jean Marie...
24/09/2015 à 06:37djodjo Coder un UserFormVous n'êtes plus intéressé par mon poste que vous ne répondez pas ...
23/09/2015 à 16:25djodjoUserFormTon information est surement pertinente mais n'étant pas très a l'aise avec le VBA (tous les codes que j'ai proviennent d'aide de ce forum, malheureusement) j'ai du mal à comprendre ce que je fais. Je vais continuer à faire des essais avec ta solution et te tiens informé...
23/09/2015 à 13:29djodjoUserFormPourriez vous me dire comment forcer un UserForm à écrire les informations, saisies dans celui-ci, dans une feuille bien précise. Pour l'instant j'ai: - une feuille nommée "ACCEUIL" - une feuille nommée "SIGNALETIQUE" - plusieurs autres feuilles lorsque je remplis mon UserForm les informations sont...
22/09/2015 à 11:58djodjo Coder un UserFormMerci beaucoup. Et pour ce qui concerne le reste est ce possible? Amicalement, Djodjo...
22/09/2015 à 11:33djodjoTrier automatiquement une base de donnéeJe viens de faire les modifications, et effectivement celà fonctionne nettement mieux . Un grand merci à toi...
22/09/2015 à 11:29djodjo Coder un UserFormUne fois de plus j'ai besoin de votre aide. Voilà j’ai créé un UserForm Multipage que je voudrai faire fonctionner. Et pour cela j’ai à nouveau besoin de votre aide. MAIS J’AIMERAI DANS LA MESURE DU POSSIBLE QUE L’ON M’EXPLIQUE LIGNE PAR LIGNE LA PROCEDURE, CECI AFIN DE NE PAS DERANGER A CHAQUE FOIS...
21/09/2015 à 15:21djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationPas de soucis, j'ouvrirai un nouveau post sur le forum. Bonne journée...
21/09/2015 à 11:46djodjoTrier automatiquement une base de donnéeVoilà donc mon fichier : A l’ouverture de celui-ci, cliquez sur la photo. Identifiant : toto MP : 1234 Ensuite cliquer sur « SIGNALETIQUE », dans l’onglet « PERMIS ET FORMATIONS », «NOUVEAU ». Je voudrai, donc lors de la saisie que les informations soient rangées par ordres alphabétique et une en de...
20/09/2015 à 17:46djodjoTrier automatiquement une base de donnéeJ'ai une base de remplie au moyen d'un formulaire appelé "NOUVEAU". lorsque je crée une nouvelle personne, les informations sont mise dans une feuille appelée "LUTIN" décalés de plusieurs lignes par rapport à la dernière saisie. Je voudrais dans un premier temps quelles se retrouvent à la suite de l...
19/09/2015 à 11:10djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationSuper idée effectivement c'est une bonne amélioration. Si tu as par la suite encore du temps, pourrais tu m'aider à coder l'UserForm "Signletique"...
19/09/2015 à 09:34djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationExactement ce que je cherchais, (juste peut être dommage que les CheckBox interdite n'apparaissent en grisées histoire que le formulaire ne semble pas trop vide), je te remercie beaucoup. Maintenant il ne me reste plus qu'à finaliser l'UserForm "SIGNALETIQUE" pour terminer mon projet. Merci beaucoup...
19/09/2015 à 01:18djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationUn grand merci à toi Je ne suis pas à la maison, mais dès demain m'occupe de cela et te tiens au courant. Merci encore...
18/09/2015 à 21:20djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationOk merci, Bonne appétit...
18/09/2015 à 21:03djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationJe dirais que pour l'instant le niveau 1 à accès à tout, le niveau 2 uniquement à "RECHERCHE PERMIS ET FORMATIONS"...
18/09/2015 à 20:06djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationJe pense que ton idée doit être bonne. Je suis plus que débutant en VBA. Je te fais confiance...
18/09/2015 à 19:43djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationLes CheckBox sont dans le formulaire qui apparaît apres avoir saisie l'identifiant et MP suite au clique sur la photo d'accueil. Amicalement...
18/09/2015 à 18:32djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationJe pense que le plus simple est de t'envoyer mon fichier? Accès à tout, soit "case 1" de l'UserForm "MOT DE PASSE" Identifiant: Administrateur MP: 11241904 Accès à la page "LUTIN" et au formulaire "RECHERCHES PERMIS ET FORMATIONS", soit "case2" de l'UserForm "MOT DE PASSE" Identifiant: ABERMAND MP:...
18/09/2015 à 16:56djodjo Accès à une CheckBox en fonction d'une autorisationJe voudrai savoir s'il est possible de donner accès à certaine Checkbox dans un formulaire en fonction d'une autorisation donnée lors de l'accès au fichier en saisissant un identifiant et MP. Exemple: L'administrateur (niveau 1) a accès à toutes les CheckBox, alors que tous les autres (niveau 2 voir...