| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2015 à 16:10 | djodjo | Uvrir un fichier à partir d'un bouton dans un UserForm | Voila je voudrai pouvoir ouvrir un fichier se trouvant sur une clé USB, où dans un dossier à partir d'un bouton de commande se trouvant dans un UserForm. Pourriez vous m'aider? Amicalement, Toubabou... |
| 01/05/2015 à 10:25 | djodjo | Aller à un onglet caché par un CommandButton | Re, Désolé cela ne fonctionne pas Toubabou... |
| 01/05/2015 à 09:53 | djodjo | Aller à un onglet caché par un CommandButton | Voilà dans un Userform j'ai un bouton"IMPRIMER" qui, je voudrai m'envois, lorsque je clique dessus vers un onglet caché appelé "IMPRIMER" (l'onglet est caché et protéger par un mot de passe). Pourriez vous m'aider? Djodjo... |
| 28/04/2015 à 20:29 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Re, Ka suppression à l'air de fonctionner mais je n'ai pas eu vraiment le temps de tout contrôler (Encore au travail et sûrement pour quelques heures). Il peut y en avoir jusqu'à 200 voir plus A te relire Bonne soirée Dojdjo... |
| 28/04/2015 à 20:29 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Re, Ka suppression à l'air de fonctionner mais je n'ai pas eu vraiment le temps de tout contrôler (Encore au travail et sûrement pour quelques heures). Il peut y en avoir jusqu'à 200 voir plus A te relire Bonne soirée Dojdjo... |
| 28/04/2015 à 18:45 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Re, Comme je te le disais plus haut aucunes urgences. Bonne journée... |
| 27/04/2015 à 22:11 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Re MOT DE PASSE VBA: 11241904 MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR: M11241904 Avec toutes mes excuses... |
| 27/04/2015 à 21:15 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Re, Utilisateur: Administrateur MP: 0000 Je viens de refaire un essai et toujours ce décalage???? Il aurait peut-être fallu que je réfléchisse 5 mn avant de poser une question bête. J'aurais dû me douter du problème avec la cocaïnisation. Effectivement, j'ai supprimer des lignes, mais en bas du tabl... |
| 27/04/2015 à 18:54 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Quelques petits soucis encore Problèmes : ==>Lors de la suppression d’un SP les formations et permis sont décalés au SP suivant et non pas supprimées ==>Serait-il possible d’insérer une nouvelle personne à partir du formulaire « Permis et Formations » (le nom serait rentré dans la colonne »B »... |
| 26/04/2015 à 18:57 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Re, Ah bin pas chez moi, je refais un essai Djojdo Sorry, maintenant fonctionne parfaitement. je ne sais pas ce qui c'est passé Merci à nouveau... |
| 26/04/2015 à 18:24 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Re: Je viens de transmettre à TOUBABOU, il informe l'autre forum.....MDR Par contre je viens de m'apercevoir que l'orsque l'on utilise la commande "TRIER LA BASE", cela réagit uniquement sur les noms, prénom et matricule et non pas sur les cases cochées Djodjo... |
| 26/04/2015 à 17:47 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Un grand merci à toi, Exactement ce que je cherchais Bonne fin de WE Djodjo (ou TOUBABOU?) , effectivement j'ai les deux pseudo MDR... |
| 26/04/2015 à 15:01 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | Super merci beaucoup. juste une question: peut on mettre l'OB "Débarquer" dans l'Userform "Formulaire" car son accès est protégé par Mp? Bon dimanche également, Merci... |
| 26/04/2015 à 09:53 | djodjo | Soucis avec message d'erreur. ERREUR D’EXECUTION ‘13 | J’ai besoin une fois de plus de votre aide Dans mon fichier, une page « LUTIN », qui me donne des informations concernant les formations obtenu par des Sapeurs-Pompiers. Les informations sont saisies par le biais d’un formulaire. ==> Utilisateur : Administrateur ==> MP : 0000 Elles sont ensuit... |
| 25/03/2015 à 17:31 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Je vais essayer de comprendre tout cela. Par contre hier en faisant des test j'ai envoyé sans le vouloir deux mails. Oups je pense qu'il serait bon d'ajouter un msg de confirmation d'envoi (enfin à vous de voir). Amicalement, djodjo Bonjour, Je vais essayer de comprendre tout cela. Par contre hier e... |
| 25/03/2015 à 13:44 | djodjo | PDF dans un UserForm | Je reviens vers vous car cela ne fonctionne pas, je reçois le message d'erreur suivant: Cordialement, Djodjo... |
| 25/03/2015 à 11:55 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Merci beaucoup, Mais pourriez vous me donner quelques explications concernant le fonctionnement amicalement, Djodjo... |
| 24/03/2015 à 21:00 | djodjo | PDF dans un UserForm | Re, Merci beaucoup je regarde dès demain. Je ne suis plus à la maison. Je vous tiens au courant. Cordialement djodjo... |
| 24/03/2015 à 17:16 | djodjo | PDF dans un UserForm | J'i déjà fait ça, maintenant comment faire pour avoir mon fichier pdf (2 pages) Cordialement, Djodjo... |
| 24/03/2015 à 13:47 | djodjo | PDF dans un UserForm | Je cherche à inserer un fichier PDF de deux page dans un UserForm Est ce possible? Djodjo... |
| 22/03/2015 à 12:51 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Peux toujours etre interessant... |
| 22/03/2015 à 10:49 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Non... |
| 22/03/2015 à 10:42 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Voilà un essai concernant les permis et formations. Identifiant: Administrateur MP: 0000 https://www.cjoint.com/c/ECwk2YzKiL4... |
| 22/03/2015 à 10:19 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Pour ma part je suis un ex SPV, mon fils est SPV en Moselle.si cela vous interesse j'ai fait deux essais: un pour les FMA un pour les formtions a vous relire Djodjo... |
| 21/03/2015 à 19:12 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Merci Julien 35000 (visiblement pompier aussi!) Mais ne pourrait on pas automatiser la mise à jour des informations dès le changement de l'identifiant plutôt que d'être obliger de cliquer sur le logo SP... |
| 21/03/2015 à 15:16 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Cela fonctionne super, juste une remarque, lorsque l'on rentre un n° d'identifiant, il ne retrouve pas la personne concernée... |
| 21/03/2015 à 13:07 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | OUPS J'ai oublié de créer l'onglet liste Trop bête Je le fait de suite Djodjo Voila chose faite, merci à tous https://www.cjoint.com/c/ECvnCJnUBXO bonne journée à tous Djodjo... |
| 21/03/2015 à 12:09 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Bonjour Julien, La base se trouve en feuil2 Merci Djodjo... |
| 20/03/2015 à 22:59 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Euh c'est bien cela Merci par avance, et sans vouloir abusé de votre temps, je voudrai par la même apprendre sans bêtement recopier un code (si vous pouvez me donner quelques petites explications, elles seraient les bien venues. Et peut etre , , qu'un jour , je serais comme vous capable d'aider Djod... |
| 20/03/2015 à 20:17 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'aider à démarrer mon UserForm? Merci par avance Djodjo... |
| 12/03/2015 à 18:01 | djodjo | Image et ComboBox | Re, Je reçois un message d'erreur lorsque je recopie le code https://www.cjoint.com/c/ECmsm6CuQRu Djodjo... |
| 12/03/2015 à 16:52 | djodjo | Image et ComboBox | J’ai un Userform dans lequel se trouvent une ComboBox et un cadre image. Je voudrai que lorsque la ComboBox est renseignée l’image concerné affiche une photo déterminée se trouvant dans le même document que mon fichier et sur une clé USB (tout en tenant compte que la lettre des clés USB n’es pas tou... |
| 10/03/2015 à 12:55 | djodjo | Protéger un bouton de commande par MP | ! Bonjour ThauTheme, Impeccable, cela fonctionne. Merci beaucoup, Amicaalement, Jean Marie... |
| 08/03/2015 à 10:11 | djodjo | Protéger un bouton de commande par MP | J'ai un petit soucis, lorsque je remplace par ton code je reçois le message d'erreur: Erreur de compilation: Erreur de syntaxe. et la ligne est surligné ou écrite en rouge: If MDP = "TON_MOT_DE_PASSE" Then (mot de passe à adapter bien sûr) 'si MDP correspond au mot de passe ??? Amicalement, Djodjo B... |
| 07/03/2015 à 16:32 | djodjo | Protéger un bouton de commande par MP | Dans l’UserForm « PERMIS ET FORMATIONS » je voudrai protéger le bouton « ENREGISTRER » pr un mot de passe. Je pensais passer par un nouveau UserForm afin de pouvoir paramétrer son aspect. Pourriez-vous m’aider ? Petite précision je suis débutant, alors si vous pouviez également, me détailler le chem... |
| 05/03/2015 à 14:00 | djodjo | UserForm et cases à cocher dans cellule | Je pense avoir résolu le problèmes (bien sûr avec beaucoup d'aides) ==> A l'ouverture de mon fichier ==> CTRL "W" ==> Choisir un nom dans la liste déroulante ==> Entrée Cela correspond exactement à ma demande... |
| 03/03/2015 à 13:02 | djodjo | UserForm et cases à cocher dans cellule | Dans mon fichier j’ai un UserForm qui s’ouvre à la combinaison des touches « CTRL » + « W ». Ensuite un MsgBox me demandant de renseigner le champ…., ce qui permet d’ouvrir l’UserForm en entier. Mes questions sont les suivantes : Je voudrais qu’à l’ouverture de mon formulaire si une ou plusieurs « c... |
| 02/03/2015 à 17:57 | djodjo | Forcer la selection dans une combobox | Effectivement, tu as raison. Je te remercie et je mets ce sujet en résolu. Merci beaucoup, Jean-Marie... |
| 02/03/2015 à 17:24 | djodjo | Forcer la selection dans une combobox | Effectivement je suis trop bête enfin surtout débutant. Pourrais t-on encore y ajouter un msgbox pour signaler qu'il faut sélectionner un nom avant tout? Amicalement, Jean-Marie... |
| 02/03/2015 à 16:33 | djodjo | Forcer la selection dans une combobox | Désolé cela ne fonctionne pas il me mets erreur. Amicalement, Jean-Marie... |
| 02/03/2015 à 15:41 | djodjo | Forcer la selection dans une combobox | Pourriez vous me dire comment forcer une sélection dans une combobox avant toutes autres saisi dans un UserForm Amicalement, Jean-Marie... |
| 25/02/2015 à 14:37 | djodjo | CheckBox remplissant une case à cocher | Re, J'ai trouvé une solution, je te fais une copie d'écran A+... |
| 25/02/2015 à 13:09 | djodjo | CheckBox remplissant une case à cocher | Désolé, mais cela ne fonctionne pas Amicalement, Jean-Marie... |
| 25/02/2015 à 11:33 | djodjo | CheckBox remplissant une case à cocher | Pourriez vous me dire si il est possible de cliquer sur une CheckBox à partir d'un Userform, afin de remplir une case à cocher dans une cellule d'une feuille. Ceci afin de pouvoir lier cette case à cocher à une cellule pour pouvoir avoir dans une seconde cellule un pourcentage? Oups pas vraiment sur... |
| 20/02/2015 à 14:07 | djodjo | Majuscule dans uns cellule | Milles excuses une petite précision , mon tableau existe déjà et j'aurai une colonne contenant plus de cent cinquante lignes à modifier Jean-Marie... |
| 20/02/2015 à 13:33 | djodjo | Majuscule dans uns cellule | Pourriez vous me dire si il est possible dans une cellule de forcer l'écriture d'un texte en majuscule, même si celui-ci est saisi en minuscule? Cordialement, Jean-Marie... |
| 16/02/2015 à 11:28 | djodjo | Créer un bouton pour enregistrer sur Dropbox | Je vous remercie pour votre réponse, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. En effet je pensai pouvoir créer un bouton qui me permettrai d'enregistrer directement sur DROPBOX mais cela ne semble pas possible compte tenu du fait que si je ne suis pas sur mon pc ou le chemin de DROPBOX est... |
| 15/02/2015 à 15:44 | djodjo | Créer un bouton pour enregistrer sur Dropbox | J'ai un fichier que j'utilise à partir d'une clef USB, pour me permettre de l'utiliser à partir de différents ordinateurs. J'ai créé un compte DROPBOX. Alors voici mes questions: 1) Dans mon fichier j'ai un bouton qui me permet d'enregistrer mon fichier sur ma clef "ET" sur mon compte Dropbox. Mais... |
| 28/01/2015 à 14:09 | djodjo | Aide sur une formule | Re, Un grand merci, cela fonctionne parfaitement. Jean-Marie... |
| 28/01/2015 à 10:11 | djodjo | Aide sur une formule | Je te remercie j'avais bien compris, mais pas pensé à te le faire remarquer Jean-Marie Bonjour Tulipe_4, Bin cela ne fonctionne pas aucunes réactions. Je dois surement faire une Bêtise je te joint mon fichier des fois que. Donc je voudrais que lorsque la cellule "D10", n'est pas renseignée, n'avoir... |