| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2015 à 12:08 | djodjo | Ajouter une checkbox à un formulaire | Super tout fonctionne comme je le voulais. Un grand merci à toi... |
| 19/08/2015 à 08:42 | djodjo | Ajouter une checkbox à un formulaire | Un grand merci je regarde dès cette après midi à mon retour à la maison... |
| 18/08/2015 à 15:09 | djodjo | Ajouter une checkbox à un formulaire | Ok jusque la pas de soucis, mais je voudrais en rajouter encore une voir deux et dans ces cas la je pense qu'il faut modifier le code afin que les infos rentrés dans l'Userform se retrouvent à la bonne place dans la feuille et que les informations soient également transmissent aux feuille "SYNTHESE"... |
| 18/08/2015 à 14:06 | djodjo | Ajouter une checkbox à un formulaire | Il n'y a aucuns problèmes, je voudrai juste rajouter une case à cocher dans la section permis. Mais je ne sais pas comment modifier le code... |
| 18/08/2015 à 12:03 | djodjo | Ajouter une checkbox à un formulaire | Milles excuses de mettre mal exprimé. Le case à coché se trouvent sur le formulaire "PERMIS ET FORMATION" Pour y acceder cliquez sur "FORMULAIRE" Identifiant: Administrateur MP:0000 La ou les case à cocher à rajoutés se trouverons dans permis donc les colonnes seront sur la feuille "LUTIN" à la suit... |
| 17/08/2015 à 14:56 | djodjo | Ajouter une checkbox à un formulaire | Dans un Userform j'ai toute une série de CheckBox. Je voudrais en rajouter une, dont l'information devrai se retrouver dans une nouvelle colonne créé entre la colonne "I" et la colonne "K" de ma feuille actuelle. Ajouter la case à cocher je sais faire. Par contre comment modifier mon code: Merci par... |
| 16/08/2015 à 17:46 | djodjo | Valeur négative d'une cellule égal zéro | Un grand merci à toi, tout fonctionne parfaitement. Merci encore... |
| 16/08/2015 à 16:59 | djodjo | Valeur négative d'une cellule égal zéro | Aie, cela ne semble pas fonctionner aucune réaction: Dans le VBA, j'ai cliquer sur la Feuille "POINTAGES", insertion, Module, j'ai collé ton code, enregistrer et aucuns effets Pardon, J'ai réessayé et maintenant cela semble fonctionner. Mais effectivement cela devrai ne s'appliquer qu'au collage Sup... |
| 16/08/2015 à 16:22 | djodjo | Valeur négative d'une cellule égal zéro | Merci MFerrand, Mais pourrais tu m'expliquer comment l'adapter à mon fichier en sachant que cette formule doit s'adapter à la colonne "D" de la Feuille "POINTAGES" de mon fichier... |
| 16/08/2015 à 15:28 | djodjo | Valeur négative d'une cellule égal zéro | Merci pour ta réponse, mais cela ne me convient pas car toutes les cellules se mettent à zéro peu importe leurs valeurs. Par contre: Clic droit > Format de cellule > onglet Nombre > Personnalisé > Type: Standart;"0";; semble mieux fonctionner dans mon cas, je vais vérifier encore Bonjour... |
| 16/08/2015 à 15:01 | djodjo | Valeur négative d'une cellule égal zéro | Pourriez vous me dire comment mettre un zéro dans une cellule à partir du moment ou sa valeur est négative? (-1; -2...), tout en sachant que les valeurs insérée dans la cellule proviennent d'un copié-collé et non pas d'une saisie directe. Merci par avance... |
| 15/08/2015 à 13:56 | djodjo | Problème avec une formule "MOYENNE" | Super ce qu'il me fallait. Merci beaucoup... |
| 15/08/2015 à 13:22 | djodjo | Problème avec une formule "MOYENNE" | Un petit soucis avec une formule moyenne Elle me calcule une moyenne sur plusieurs cellule et ne tiens pas compte des cellules contenant un zéro: =DD36=#div/0!];0;MOYENNE.SI[CU5:CU35;">0";CU5:CU35] Par contre si les cellules sont vides elle affiche: "#DIV/0!" Comment peut on supprimer... |
| 15/08/2015 à 12:37 | djodjo | Multiplier des heures par un taux horaire | Un grand merci, c'est exactement ce qui me fallait. Merci beaucoup... |
| 15/08/2015 à 12:00 | djodjo | Multiplier des heures par un taux horaire | Je voudrai multiplier des heures par un taux horaire: Heures ==> format 08:00 Taux horaire => 01,000 € Merci par avance... |
| 15/08/2015 à 10:27 | djodjo | Moyenne | Super, je te remercie pour ton information, exactement ce que je cherchais Un grand merci... |
| 15/08/2015 à 10:15 | djodjo | Moyenne | Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrai de calculer une moyenne sur plusieurs cellules tout ensachant que certaines contiennent des "0" donc il ne faudrait pas les comptabiliser. Merci par avance... |
| 14/08/2015 à 12:13 | djodjo | Format heure | Un grand merci cela fonctionne tip top... |
| 14/08/2015 à 11:54 | djodjo | Format heure | - Dans une cellule X j'ai le nombre 8 (au format "STANDART" correspondant à 08:00 de travail) je voudrai que ce nombre soit automatiquement transforme en format heure (00:00), ceci afin de pouvoir copier cette cellule automatiquement dans une cellule Y qui elle est au format "HEURE (00:00)... |
| 14/08/2015 à 11:26 | djodjo | Valeur si | Merci à vous deux cela fonctionne parfaitement... |
| 14/08/2015 à 10:45 | djodjo | Valeur si | Je cherche une formule qui me donnerai une valeur en fonction du remplissage d'une autre cellule: Soit: Je voudrais que dans la cellule G5 s'affiche un 1, si la valeur de la cellule E5 est supérieure à 00:00 (cellule en format heure). Merci par avance... |
| 08/08/2015 à 18:33 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Je te remercie pour ton lien, je vais m'en inspirer et te tiens au courant. A j'oubliai, mon fichier sans nom: https://www.cjoint.com/c/EHiqJckJSUi... |
| 07/08/2015 à 15:10 | djodjo | Mise en route d'un UserForm | Encore besoin de votre aide. Voilà j’ai créé un UserForm Multi-page que je voudrai faire fonctionner. Et pour cela j’ai à nouveau besoin de votre aide. MAIS J’AIMERAI DANS LA MESURE DU POSSIBLE QUE L’ON M’EXPLIQUE LIGNE PAR LIGNE LA PROCÉDURE, CECI AFIN DE NE PAS DÉRANGER A CHAQUE FOIS ET SURTOUT CO... |
| 03/08/2015 à 13:04 | djodjo | Acces à un formulaire en fonction du niveau d'autorisation | Aurais tu la liste des références nécessaires, car bons nombre ne sont pas cochées. Je viens de refaire un essai et toujours pareils, si je me connecte en temps q'Administrateur au démarrage cela fonctionne, si ensuite me reconnaître en temps qu'utilisateur normal pas de soucis, mais si je retourne... |
| 02/08/2015 à 21:13 | djodjo | Acces à un formulaire en fonction du niveau d'autorisation | Voici le message d'erreur que je reçois à l'ouverture du fichier... |
| 02/08/2015 à 20:43 | djodjo | Acces à un formulaire en fonction du niveau d'autorisation | Oui tout à fait... |
| 02/08/2015 à 20:15 | djodjo | Acces à un formulaire en fonction du niveau d'autorisation | Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas. En effet lorsque je suis en mode "Administrateur, je n'est pas accès aux formulaires "SIGNALÉTIQUE" et "PERMIS ET FORMATIONS". surement une ligne manquante dans la macro, mais je ne sais pas laquelle... |
| 02/08/2015 à 09:27 | djodjo | Acces à un formulaire en fonction du niveau d'autorisation | Il ne faut pas voir un manque de respect à ma démarche bien au contraire je trouve l'aide que vous tous nous apportez formidable. Si j'ai froissé quelqu'un, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses (ce n'est pas une simple formule que l'on balance comme çà un peu partout). Ton exemple n'est p... |
| 02/08/2015 à 03:07 | djodjo | Acces à un formulaire en fonction du niveau d'autorisation | Bonjour BrunoM45' N'ayant pas eu de réponse sur ce site j'ai essayé sur l'autre. Je ne vois pas où est le mal... |
| 01/08/2015 à 13:11 | djodjo | Acces à un formulaire en fonction du niveau d'autorisation | Encore besoin de vos lumières. Niveau 1 NOM : Administrateur MP : 1124 Niveau 2 NOM : XV1 MP : 0004879 A l’ouverture de mon fichier, si je clique sur la photo, un mot de passe est demandé pour permettre l’accès aux différentes feuilles. En fonction du niveau les feuilles sont accessibles : Niveau 1... |
| 29/07/2015 à 17:53 | djodjo | Cacher une listbox après sélection | Super cela fonctionne magnifiquement. Maintenant il ne me reste plus qu'à continuer mon formulaire. Un grand merci encore... |
| 28/07/2015 à 22:01 | djodjo | Cacher une listbox après sélection | Bonsoir' Pas de soucis pour le tutoyement, ne me renvoie pas le fichier' dans un premier temps je vais essayer de modifier (selon tes instructions ) En cas de soucis je sais que je peux compter sur toi. Je fais les modifications dès demain et t'informe du résultat Un grand merci Bonne soirée... |
| 28/07/2015 à 20:03 | djodjo | Cacher une listbox après sélection | Je ne vois qu'une solution : joins ton fichier ! Bye ! Bonsoir GMB, Voici mon fichier: notez bien que je ne voudrai pas vous déranger, mais merci par avance Djodjo... |
| 27/07/2015 à 17:34 | djodjo | Cacher une listbox après sélection | Je me permets de revenir vers vous car je rencontre un petit problème. J'ai transposé votre travail dans mon fichier et il semble ne plus trouver la liste des CP et COMMUNES (j'ai tout recopier correctement dans mon UserForm, recopié les communes et CP dans une nouvelle feuille appelée CP. Par contr... |
| 27/07/2015 à 04:51 | djodjo | Cacher une listbox après sélection | Merci beaucoup pour ces informations, encore une journée où je serai moins bête. Bonne journée... |
| 26/07/2015 à 21:14 | djodjo | Cacher une listbox après sélection | Un grand merci, c'est ce que je recherchais. Par contre j'aurais bien aimé avoir quelques explications sur cette réalisation, notamment comment la listeBox disparait. Merci beaucoup... |
| 26/07/2015 à 18:19 | djodjo | Cacher une listbox après sélection | Je voudrais créer un formulaire TexBox 1: ==> un code postal pour renseigner la TexBox 2, une ListBox dans laquelle s'affiche les différentes villes en fonction du CP saisi. Je voudrais que cette ListBox disparaisse après sélection de la ville. Pourriez vous m'aider... |
| 26/07/2015 à 13:41 | djodjo | Ajouter un zéro devant un nombre dans plusieurs cellules | En grand merci, la solution est tellement simple que je n'y avais pas passé. Avec l'âge je deviens vraiment trop C.. Merci à nouveau, bon WE... |
| 26/07/2015 à 13:30 | djodjo | Ajouter un zéro devant un nombre dans plusieurs cellules | Je voudrai ajouter un zéro devant un nombre "code postal" dans plusieurs cellules en même temps. Est ce possible et si oui comment faire ? Dans mon fichier, je voudrais modifier les cellules allant de A1 à A3422. Il manque le "0" au nombre du code postal... |
| 08/07/2015 à 18:32 | djodjo | Personnalisation du ruban | Super sympa fonctionne parfaitement, je viens de transposer ta solution dans mon fichier et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci Djodjo... |
| 07/07/2015 à 18:26 | djodjo | Personnalisation du ruban | Je suis en train d’essayer de personnaliser mon ruban sous Excel 2010. J'ai donc créer un onglet "Documentations", dans lequel l'on trouve deux icônes: 1 ère "LUTIN" 2 ème "FMA" Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que lorsque je clique par exemple sur "Lutin" l'onglet "LUTIN" s'ouvre. Pourr... |
| 25/05/2015 à 19:38 | djodjo | Multipage dans un UserForm | Oui oui merci julien... |
| 24/05/2015 à 22:18 | djodjo | Multipage dans un UserForm | Merci tout de même... |
| 24/05/2015 à 21:24 | djodjo | Multipage dans un UserForm | Oui, oui c'est ce que je cherche Mais est il possible d’insérer dans la page 1 un UF déjà fait... |
| 24/05/2015 à 21:05 | djodjo | Multipage dans un UserForm | Dans l'userform je voudrais aller sur un autre userform... |
| 24/05/2015 à 20:43 | djodjo | Multipage dans un UserForm | Je voudrais créer un Userform avec une commande multipage (pour l'instant trois pages) j'ai donc cliqué sur: La boîte à outils, Multipage MAis maintenant quel serait le code pour aller sur l'UserForm 1, 2, 3? Merci par avance Djodjo... |
| 23/05/2015 à 13:52 | djodjo | Recherche d'une formule | Re, Un grand merci pour votre solution Djodjo... |
| 23/05/2015 à 13:43 | djodjo | Recherche d'une formule | Voila ==>en cellule B1, j'ai un nom genre "DURAND" ==> en cellule C1, j'ai un prénom genre "Louis" ==> je cherche une formule que me donnerai en A1 "LDURAND" Merci à tous Djodjo... |
| 02/05/2015 à 11:24 | djodjo | Aller à un onglet caché par un CommandButton | RE, Pardon. Non il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton imprimer l'onglet "IMPRIMER", ne s'ouvre pas. (le classeur est protégé par un mot de passe :0000, de tel manière que lorsqu'il est caché on ne puisse pas l'afficher. Je ne suis pas sur d'avoir été clair... |
| 02/05/2015 à 11:06 | djodjo | Aller à un onglet caché par un CommandButton | A ok c'est simplement: 0000 Amicalement Djodjo... |