Membre dévoué

Dernière activité :23/04/2026 à 20:35
Version d'Excel :2021
Emploi :Retraité
Lieu :Hagondange France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djodjo - page 11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2015 à 19:46djodjo Aide sur une formuleRe , Ok merci j'essaye dès demain Amicalement, Jean-Marie...
27/01/2015 à 18:23djodjo Aide sur une formuleCela ne fonctionne pas il m'indique une erreur en surlignant en noir: "non","",$B$5 Amicalement, Jean-Marie RE, OUPS!!!PARDON c'est moi qui commis une erreur, je n'avais pas mis non dans la cellule. Par contre si la cellule "D11" n'est pas renseignée ,il n'efface pas la cellule "R11" Merci tout de m...
27/01/2015 à 17:33djodjo Aide sur une formuleJe butte sur une formule: Pour la cellule "R11" =$B$5-F11-G11-H11-I11-J11-K11-L11-M11-N11-O11-P11-Q11 Mais je voudrais y rajouter que si dans la cellule "D11" (qui est une liste déroulante), nous avons la valeur "NON" ; alors "R11" est vide . Merci par avance, Jean-Marie...
04/01/2015 à 17:23djodjo Petits soucis VBA/UserformEffectivement une petite progression, mais malheureusement pas grâce à moi. Je ne comprend toujours rien dans l'écriture VBA, je ne fais que des copié-collé et c'est assez frustrant. Je te remercie pour tes informations j' essaye de suite à modifier Meilleurs vœux pour 2015 Jean-Marie...
04/01/2015 à 10:57djodjo Petits soucis VBA/UserformJe viens de créer (avec l'aide de plusieurs personnes) un fichier pour classer des recettes de cuisine. Mais j'ai encore quelques soucis. Si la photo (dans l'USERFORM) de la recette n’est pas disponible, avoir la possibilité de mettre une photo de remplacement genre :324762 De même pour l’image conc...
29/12/2014 à 11:20djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleJe m'excuse, je n'avais pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas eu de notification de votre réponse. Voilà chose faite. Je vous transmets donc mon fichier. Par la même occasion est il possible de modifier la grandeur de la police des listes déroulante se trouvant dans la feuille "impression"? M...
28/12/2014 à 16:27djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleTout d'abords excusez moi de ne pas avoir répondu de suite mais je n'avais pas vu votre réponse. je vous transmets mon fichier. Merci encore et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Jean-Marie...
27/12/2014 à 11:27djodjo Liste deroulante en fonction d'une autre liste déroulanteEffectivement cela fonctionne mais dès que je transpose votre formule: " = RECHERCHEV($A$3;bdd;3;0)" Dans mon fichier j'ai une erreur: #NOM# Je suppose que c'est en rapport avec: le bdd de la formule???? Cordialement Jean-Marie Bonjour GMB, Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre afin que je tran...
26/12/2014 à 21:02djodjo Liste deroulante en fonction d'une autre liste déroulanteEffectivement cela fonctionne. Un grand merci. Malheureusement maintenant je suis devant d'autres problèmes. Je fais une synthèse et refais un post. Merci beaucoup à nouveau Bonnes fêtes Jean Marie...
26/12/2014 à 17:26djodjo Liste deroulante en fonction d'une autre liste déroulanteJe voudrai créer une liste déroulante en fonction de l'affichage d'une autre liste déroulante. Exemple dans mon fichier joint. A la page "Impression" en "A2" se trouve "Desserts" qui corresponds à l'information se trouvant dans la colonne "A" de la feuille "RECETTES". Je voudrais donc obtenir sur la...
24/12/2014 à 09:23djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleMerci Ti_chou, Je vais essayer de transposer tout cela dans mon fichier Cdt Jean-Marie...
24/12/2014 à 09:08djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleTout d'abord merci de me consacré ton temps. Je n'ai pas dû comprendre le fonctionnement de ton fichier car il est impossible de changer la recette et donc d'avoir une nouvelle image. Cordialement, Jean-Marie...
23/12/2014 à 17:44djodjo Impression d'un formulaireA première vu c'est ce que je recherche. Je vais maintenant essayé de rentrer les information concernant la recette pour voir ce que donne l'impression. Encore un dur travail en perspective. Je te tiens rapidement au courant Merci encore Cordialement, Jean-Marie...
23/12/2014 à 16:01djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleBonjour LouReed, Dans le fichier ci-joint se trouve deux image 1ère corresponds à l’image de la recette 2ème corresponds à l'image en rapport avec la difficulté de réaliser la recette. Je voudrais que lorsque un nom de recette est rentré dans la cellule "A3" la photo de cette recette s'affiche Parei...
23/12/2014 à 15:50djodjo Impression d'un formulaireJe te remercie pour tes informations, mais dans l'état je ne peux toujours pas imprimer mes recettes. Le but recherché ressemblerai plus ou moins au fichier joint.(peut-être, surement à améliorer). COrdialement, Jean-Marie...
22/12/2014 à 17:47djodjoAfficher une image, en fonction d'une celluleJe cherche le moyen d'afficher une image ce trouvant dans un autre fichier, en fonction d'une cellule. le chemin de mon image serait par exemple: G:\Recettes\Images Amicalement, Jean-Marie...
22/12/2014 à 14:19djodjo Impression d'un formulaireVoila mon fichier, par contre je pense que cela ne va pas fonctionner car je n'arrive pas à joindre mon fichier "Image" avec. Cordialement, Jean-Marie...
22/12/2014 à 11:45djodjo Impression d'un formulaireJe suis un débutant+++++, je viens de créer un formulaire. Lorsque que j'ai rentré les informations dans celui-ci, je voudrai qu'elles soient envoyées sur une page déjà préparée à cet effet, pouvoir avoir un aperçu avant impression et pouvoir l'imprimer. Est-ce possible et si oui pourriez vous m'aid...