Mise en route d'un UserForm

Peux toujours etre interessant

voici le planning il peut etre manuel ou aleatoire les thèmes

22test3.xlsm (158.22 Ko)

Merci beaucoup,

Mais pourriez vous me donner quelques explications concernant le fonctionnement

amicalement,

Djodjo

bonjour,

vous retrouvez par colonne les jours avec les themes de formation ex: avril 03. on va retrouvez manoeuvre flash lspcc, ensuite manoeuvre sap ensuite role porte lance puis course a pied.

chez nous tous les jours on retrouve manoeuvre flash, du, de inc puis du sport. ces thèmes sont définies dans onglet liste. vous deverrouillez la page en cliquant sur "verrouiller/deverouiller" mot passe "cisdol" ensuite vous cliquer sur les onglets en bleu par thèmes et ceux si ce mette directemet pour le mois sont doublons de thèmes de manoeuvre sauf pour les flash. la case valider elle va pas vous servir car en cliquant dessus on vous demande mot passe en le remplissant cela envoi l'onglet ouvert par mail au chef de centre et bureau formation sport du centre.

On retrouve dans les cellules formateurs quelques nom qui peuvent etre ajouter et désigner par avance les formateurs pour la seances ce qui permet de preparer leurs cours.

Voila un petit peu comment il fonctionne.

Bonjour,

Je vais essayer de comprendre tout cela. Par contre hier en faisant des test j'ai envoyé sans le vouloir deux mails.

Oups je pense qu'il serait bon d'ajouter un msg de confirmation d'envoi (enfin à vous de voir).

Amicalement,

djodjo

Bonjour,

Je vais essayer de comprendre tout cela. Par contre hier en faisant des test j'ai envoyé sans le vouloir deux mails.

Oups je pense qu'il serait bon d'ajouter un msg de confirmation d'envoi (enfin à vous de voir).

Amicalement,

djodjo

Rechercher des sujets similaires à "mise route userform"