| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2017 à 12:25 | djodjo | Image et Chekbox | Petit soucis, la ligne: Sheets("IMPRESSION").Pictures.Insert(Image).Select Est marquée en jaune !!!??? Bonne journée... |
| 30/11/2017 à 12:04 | djodjo | Image dans une réponse | Pourriez-vous m'indiquer comment insérer une image dans une réponse sur une question postée sur ce forum? J'ai bien compris qu'il fallait cliquer sur "Img"sur l'onglet vert, mais après comment trouver l'adresse URL de l'image? Merci par avance... |
| 29/11/2017 à 20:02 | djodjo | Image et Chekbox | Merci beaucoup ARCHER , pour ce travail. Pour l instant aucuns souci pour moi. Mise à part le fait que les images ne s'affichent plus. Bonne soirée Jean-Marie... |
| 29/11/2017 à 16:50 | djodjo | Image et Chekbox | Re Bonsoir Archer, La mise en place de l'image Diabète se fait correctement lorsque la case à cocher = vrai, par contre, si je change de recette, l'image de la recette précédente ne change pas. Ce qui fait par exemple: En premier sélection de la recette d'une choucroute, avec la case à cocher vrai a... |
| 28/11/2017 à 13:29 | djodjo | Image et Chekbox | Merci beaucoup pour ton code qui fonctionne parfaitement. Pourraiis-tu maintenant comment modifier le ode pour que l'image3 apparaisse lorque je clique sur imprimer? Merci par avance... |
| 27/11/2017 à 20:43 | djodjo | Image et Chekbox | Re bonsoir Archer Pour ouvrir mon fichier excel le mot de passe est: a11241904 (Pour avoir accès à tous les onglets du ruban, il faut réduire la fenêtre et l'agrandir à nouveau) Ensuite cliquer sur "RECETTES" et choisir. Ex. - Entrées chaudes - Soufflé au fromage Ce que je recherche: Depuis peu mon... |
| 27/11/2017 à 18:17 | djodjo | Image et Chekbox | Un grand merci Je vais envoyer mon fichier effectivement mais pas ce soir car il est super lourd et je vais devoir le purger avant de pouvoir l'envoyer Merci, Jean-Marie... |
| 27/11/2017 à 17:17 | djodjo | Image et Chekbox | Comme à mon habitude je cherche des informations sur internet sans vraiment tout comprendre. C'est pour cela que je fais perpétuellement appel au forum. Malheureusement je ne fais que recopier des codes... |
| 27/11/2017 à 16:43 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | Désolé cela ne fonctionne toujours pas. Merci beaucoup... |
| 27/11/2017 à 16:35 | djodjo | Image et Chekbox | Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait lorsque ma "CheckBox1" = vrai que mon image "Diabète.jpg" s'affiche dans mon "Image3". Pourriez-vous m'aider à faire ce code? Pour l'instant j'ai trouvé ce qui suit mais j'ai un message d'erreur: Le I est surligné avec le message: Erreur de compila... |
| 19/11/2017 à 16:14 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | Avec toutes mes excuses! Aurais-je commis une erreur, suis-je devenu un paria Excusez-moi cela à été involontaire... |
| 16/11/2017 à 19:14 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | Personne n'a une idée... |
| 23/10/2017 à 20:30 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | ERREUR DE COMPILATION: Incompatibilité de type... |
| 22/10/2017 à 18:45 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | Re, Alors maintenant le message d'erreur est: ERREUR DE COMPILATION: Variable non définie... |
| 22/10/2017 à 17:20 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | Désolé, cela ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur: ERREUR DE COMPILATION: Tableau déjà dimensionné.... |
| 22/10/2017 à 14:29 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | Oups pardon!! j'espère ne pas mettre trompé... |
| 22/10/2017 à 10:53 | djodjo | Trie d'une liste déroulante | J'aimerai pouvoir trier par ordre alphabétiques les informations d'une liste déroulante se trouvant dans une formulaire, dont le ceode se trouve ci-dessous. Pourriez-vous à nouveau m'aider? Merci par avance... |
| 31/08/2017 à 18:35 | djodjo | Utiliser un fichier 32 bits ou 64 bits | Pourrais-tu m'indiquer ou placer ce code... |
| 26/08/2017 à 11:50 | djodjo | Utiliser un fichier 32 bits ou 64 bits | Merci Galopin01 ta modification fonctionne parfaitement sur mon Mac. Pour les derniers Post, malheureusement c'est du petit nègre pour moi. Je vous remercie pour votre travail. Merci... |
| 25/08/2017 à 18:31 | djodjo | Utiliser un fichier 32 bits ou 64 bits | Je vous remercie pour toutes ces informations, je vais recopier vos codes et vous informe au plus tôt du résultat Merci beaucoup... |
| 25/08/2017 à 15:38 | djodjo | Utiliser un fichier 32 bits ou 64 bits | J'ai quelques fichier qui on été conçus avec l'aide de bon nombres d'entres vous. Initialement ils devaient être utilisés sous Windows 32 bits - Excel 2010. Maintenant j'aurais besoin de les ouvrir également sur un Mac avec Excel 64 bits Excel 2016. En regardant sur internet, j'ai cru comprendre qu'... |
| 30/04/2017 à 09:56 | djodjo | Insérer une vidéo dans un formulaire | Revoici mon fichier https://www.cjoint.com/doc/17_04/GDEilE5JtPb_Recettes-test.zip... |
| 24/04/2017 à 20:07 | djodjo | Insérer une vidéo dans un formulaire | Désolé, mais je ne viens de voir votre réponse seulement maintenant. Je crois que ma demande nécessite quelques petites explications. J'ai créé avec l'aide de beaucoup de personne un fichier pour noter des recettes de cuisines, de famille ou trouvés sur internet. Maintenant je voudrais que lorsqu'un... |
| 12/04/2017 à 20:33 | djodjo | Insérer une vidéo dans un formulaire | Pourriez-vous me dire si il est possible d'insérer une vidéo dans un formulaire et dans l'affirmatif, pourriez-vous m'aider ? Merci par avance... |
| 12/03/2017 à 11:52 | djodjo | Interdire l'impression d'une feuille | Encore une petite question: Comment cacher les caractères du mot de passe dans le code de TauThème? Merci à vous par avance... |
| 05/03/2017 à 15:29 | djodjo | Interdire l'impression d'une feuille | Je vous remercie tout deux pour votre intervention, Super sympathique de m'avoir aidé Merci beaucoup Bonjour à tous, Je vous remercie tout deux pour votre intervention, Super sympathique de m'avoir aidé Merci beaucoup... |
| 04/03/2017 à 20:36 | djodjo | Interdire l'impression d'une feuille | Si je connais mes touches de clavier mais tu sais avec Windows 10 au 21ème siècles nous avons aussi "outil capture d'écrans". Pourquoi une capture d'écran... |
| 04/03/2017 à 20:25 | djodjo | Interdire l'impression d'une feuille | Dans un fichier j'ai une feuille 1. Je voudrais interdire l'impression de cette feuille aux personnes non autorisées où ne possédant pas le mot de passe adéquat. Pourriez vous m'aider Merci par avance... |
| 26/02/2017 à 18:35 | djodjo | CALCULS | Merci Julien 35000, Je ne connais rien en placo, moi je part sur une base de panneau KNAUF. Est-ce pareil. Pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de ton tableau... |
| 26/02/2017 à 11:35 | djodjo | CALCULS | Une fois de plus j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un calcul: Je voudrais calculer le nombre de rail nécessaire (en cellule F19), longueur définie par la hauteur sous plafond (cellule F12). A savoir qu'il existe des rails de 2.50, 3.00 et 3.20 ml Merci par avance Jean-Marie... |
| 16/01/2017 à 18:28 | djodjo | Alerte sur dates | Un super grand merci à toi, tout fonctionne parfaitement. Sans vouloir abuser, si tu à le temps, dans le formulaire "formulaire", à la place de l'écusson je voudrai intégrer la photos du Pompier, Pourrais-tu encore m'aider? Merci par avance... |
| 15/01/2017 à 18:28 | djodjo | Alerte sur dates | Https://www.cjoint.com/c/GAprBWvDyfb Voilà chose faite Oups j'ai oublié, la date se trouve dans l'onglet 'LUTIN" colonne H... |
| 15/01/2017 à 18:08 | djodjo | Alerte sur dates | BONJOUR dJIdJI59430? Désolé mais je n'arrive pas à mettre en place tes mises en formes, pourrais-tu m'aider avec mon fichier Je ne comprends pas impossible de joindre un fichier!!... |
| 14/01/2017 à 18:27 | djodjo | Alerte sur dates | Je suis à la recherche d'une "MISE EN FORME CONDITIONNEL", qui me permettrai de changer de couleur le fond d'une cellule dont le format est calé sur "DATE". Si la date inscrite dans la cellule "H12" est inférieur à plus de trois mois à aujourd'hui, le fond de la cellule sera blanc Si la date inscrit... |
| 14/01/2017 à 11:32 | djodjo | Aide sur un formulaire | J'aurais besoin à nouveau de votre aide avec le fichier joint Dans L’onglet « LUTIN » : J’ai « FORMULAIRE » Dans celui-ci j’ai rajouté deux TexBox « DATE DE VALIDITÉ PERMIS ET TELEPHONE ». Pourriez-vous : m’aider afin que les informations se retrouvent bien dans les colonnes « E12 » et « H12 » m’aid... |
| 25/12/2016 à 06:39 | djodjo | MEFC | Joyeux Noël Non il n'est pas forcément écrit en première ex: - Arnaud Coffrage -Lothaire Maçonnerie -Ehran Carrelage Bonnes fêtes... |
| 24/12/2016 à 17:55 | djodjo | MEFC | Bonne fêtes à tous, Voilà ce que je recherche: En B7 lorsque je saisi "LOTHAIRE" JE voudrai que "LOTHAIRE" s'écrive en rouge Ensuite par le biais des touches "ALT+ENTREE", je vais à a ligne et je voudrai que le reste du texte s'écrive en noir. Est ce possible? Bonne fêtes à tous... |
| 20/12/2016 à 18:48 | djodjo | Planning | Non ca c'était l'exemple Je voudrai ajouter une lige si j'a un second emplye... |
| 20/12/2016 à 17:59 | djodjo | Planning | Bonsoir à tous Je voudrai réaliser un planning exemple, ligne 7 le lundi, en B7 je voudrais inscrire le personnel qui vat travailler genre: Albert, Paul, Gilbert.... Je voudrais que chaque prénom s'inscrive l'un en dessous de l'autre comme dans mon exemple donc que la ligne 7 agrandisse automatiquem... |
| 20/12/2016 à 17:43 | djodjo | Date | Merci à vous deux, cela fonctionne parfaitement, mais seulement pour le lundi. Comment rajouter les autres jours... |
| 20/12/2016 à 17:22 | djodjo | Date | Dans une cellule j'ai le numéro de la semaine en cours inscrite. A partir de là, je voudrai que dans une autre cellule s'inscrive automatiquement le lundi au format JJ/MM/AAAA correspondant à la semaine concernée. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup... |
| 12/09/2016 à 14:28 | djodjo | Colorier des cellules en fonction d'une autre | Cela ne fonctionne pas Je pense que dans une cellule il faut inscrire la date "=AUJOURDHUI" et partir de là????? Merci à vous... |
| 11/09/2016 à 18:41 | djodjo | Colorier des cellules en fonction d'une autre | Merci MBBP, Cela fonctionne également parfaitement, Merci beaucoup... |
| 11/09/2016 à 18:29 | djodjo | Colorier des cellules en fonction d'une autre | Merci, je suis à la recherche d'une formule qui donne le pourcentage effectué en "F12" en fonction des jours passés... |
| 11/09/2016 à 18:24 | djodjo | Colorier des cellules en fonction d'une autre | SUPER, exactement ce que je cherche Un grand merci. J'aurais d'autre question mais je ne sais pas si jose sur ce fil... |
| 11/09/2016 à 18:03 | djodjo | Colorier des cellules en fonction d'une autre | Désolé cela ne fonctionne pas Je te joint mon fichier... |
| 11/09/2016 à 17:43 | djodjo | Colorier des cellules en fonction d'une autre | Je suis sûr que ma question à déjà été posé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à l'adapter à mon besoin: Je voudrai que lorsque la cellule B12 contient le mot "Livraison..." que les cellules a12 jusqu'à F12 se colorie en rouge Pourriez vous m'aider? Merci par avance... |
| 26/06/2016 à 13:05 | djodjo | Liste deroulante | Ok sans problème, Je dois gérer un planning conteNantes différent chantiers avec doffrent perésonne Je pensais utiliser les listes deroulante pour remplir mon tableau. Mais bien évidement toutes autres solutions seront les bienvenus surtout qu'une personne peut travailler sur plusieurs chantiers à d... |
| 26/06/2016 à 12:54 | djodjo | Liste deroulante | Je pensais créer une liste deroulante pour les chantiers "Septfontaines..." et une autre pour le personne affecté au chantier. Merci... |
| 26/06/2016 à 11:12 | djodjo | Liste deroulante | Je vous remercie tout deux pour votre intervention.Ce n'est pas exactement ce que je recherche, mais je vais essayer de m'y adapter Merci beaucoup... |