| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2022 à 13:53 | djodjo | Ajuster la hauteur de ligne selon texte de cellules fusionnées | @BrunoM45, Un grand MERCI, pour cette solution. Bonne journée... |
| 02/04/2022 à 13:52 | djodjo | Ajuster la hauteur de ligne selon texte de cellules fusionnées | Oups pardon c'est réglé , je n'avais pas fait attention... |
| 02/04/2022 à 13:43 | djodjo | Ajuster la hauteur de ligne selon texte de cellules fusionnées | @BrunoM45 Je n'avais pas la "macro3", juste encore une question: Pour mettre le texte tout à gauche automatiquement... |
| 02/04/2022 à 12:52 | djodjo | Ajuster la hauteur de ligne selon texte de cellules fusionnées | @BrunoM45, Je viens de faire, mais fonctionne pas... |
| 02/04/2022 à 12:15 | djodjo | Ajuster la hauteur de ligne selon texte de cellules fusionnées | BrunoM45, Merci de me répondre. Pareils mais je ne la retrouve pas... |
| 02/04/2022 à 12:01 | djodjo | Ajuster la hauteur de ligne selon texte de cellules fusionnées | Bonjour à tous J'aimerai que lorsque je rempli la cellule A4, qui est fusionnée, et laquelle j'ai demandé un retour à la ligne automatique, celle-ci s'agrandisse automatiquement en fonction de son remplissage. Pourriez vous m'aider... |
| 17/03/2022 à 12:40 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | Xorsankukai, Un grand merci également à vous pour votre aide. MERCI... |
| 17/03/2022 à 12:38 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | Alors bonjour à tous, Je viens de ré essayer et toujours le même message d'erreur..... Me suis dit, ce n'es pas possible. Mais bien sûr que SI!!! le fichier n'était enregistré sur mon PC. Je l'enregistre donc et là magnifique tout fonctionne parfaitement. Il ne me reste plus qu'a l'insérer dans mon... |
| 17/03/2022 à 08:13 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | En aucun cas je ne vous ai évincé. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser si tel est votre sentiment. Comme je vous le disais plus haut j'ai un message d'erreur à l'ouverture visiblement avec cette page "Params". Bonne journée... |
| 16/03/2022 à 21:06 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | Oups pardon boss_68, Je n'avais pas fais attention, en réalité l'UserForm rends visible l'onglet cliqué mais ne l'ouvre pas... |
| 16/03/2022 à 20:29 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | Boss_68, Merci beaucoup c'est super . Je vais essayer le l'intégrer à mon fichier Merci... |
| 16/03/2022 à 19:55 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | Merci avant tout. Il semble avoir deux soucis: - A l'ouverture je reçois le message d'erreur suivant - si je rajoute un onglet il n'apparait pas dans la liste déroulante. Merci... |
| 16/03/2022 à 19:32 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | Voir à partir d'un UserForm, si c'est plus simple. Merci... |
| 16/03/2022 à 18:23 | djodjo | Liste déroulante pour ouvrir un onglet | J'aimerai avoir une liste déroulante qui m'ouvre un onglet. A savoir que mes onglets ne sont pas affichés. Et dans la mesure du possible que si je rajoute un onglet, celui-ci soit automatiquement ajouté à ma liste déroulante en respectant sont emplacement. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance... |
| 02/10/2020 à 17:07 | djodjo | Cacher automatiquement les onglets | Merci beaucoup c'est dont j'avais besoin. Bonne soirée Djodjo... |
| 30/09/2020 à 18:00 | djodjo | Cacher automatiquement les onglets | Dans un fichier j'ai des onglets "Janvier, Février, Mars..." que je rajoute au fur et à mesure que les mois passent et un onglet "Menu". J'aimerai que ces onglets soit automatiquement invisible sauf l'onglet "Menu" Est-ce possible? Merci beaucoup Djodjo... |
| 06/09/2020 à 10:48 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | Pour faire simple, il ne se passe rien. Les fichiers se trouvant dans le dossier concerné ne se retrouvent pas sur ma feuille et donc pas dans ma ComboBox Bonne journée... |
| 05/09/2020 à 17:50 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | Oups, plus personne ne veut m'aider. Aurais-je fauté??... |
| 01/09/2020 à 18:02 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | Je viens de faire un essai pas très concluant. Une fois de plus j'ai dû faire encore une C..... Je joint mon fichier avec quelques explications... |
| 01/09/2020 à 17:38 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | Je ne suis pas à la maison dès que je rentre je teste Mais effectivement un grand merci en attendant... |
| 31/08/2020 à 20:45 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | ... |
| 31/08/2020 à 14:45 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | Ce n'est pas exactement ce que je cherche. Je voulais placer des fichier dans un dossier X et pouvoir retrouver la liste par exemple sur la feuille 1 en cellule A1 Cordialement... |
| 30/08/2020 à 19:01 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | Oups, je n'arrive as joindre mon fichier... |
| 30/08/2020 à 18:58 | djodjo | Importer les éléments d'un dossier dans une feuille | On m'a fais un code pour importer les éléments d'un dossier dans une feuille que j'ai voulu reproduire pour un autre fichier mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider à régler mon soucis? Merci par avance Mon fichier... |
| 29/06/2020 à 21:27 | djodjo | Calcul d'heures dans un UserForm | Dans le fichier joint, trouvé sur internet pour avoir accès à l'userform3, Cliquez sur " ACCES FORMUMAIRE....", ensuite "Gestion Salariés", qui nous donne accès à l'UserForm3. Dans cette UserForm, la TextBox8 qui devrais me donner le nombre d'heures faites dans l'année en se référent à la cellule H3... |
| 11/06/2020 à 15:17 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | X Cellus, Je te remercie pour tous tes bons conseils Bonne journée... |
| 11/06/2020 à 14:10 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | X Cellus, Cela fonctionne parfaitement. Donc je suppose que si maintenant je veux revenir à mon fichier "Pharmacologie", il suffit de remplacer Pharmacologie.xlsm par Cours Anatomie.xlsm? Bonne journée... |
| 10/06/2020 à 21:09 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Effectivement, cela fonctionne nickel Arriverais-tu régler le problème du "fichier ouvert"... |
| 10/06/2020 à 20:54 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Oui trouvé car il me dit qu'il est ouvert et retourne au VBA en surlignant STOP... |
| 10/06/2020 à 20:21 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Cela ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur: Fichier non trouvé... |
| 10/06/2020 à 20:03 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Le chemin de mon fichier est: F:\Cours JM\Anatomie\Cours Anatomie.xlsm Et celui que je cherche a ouvrir est: F:\Cours JM\Pharmacologie.xlsm Ces deux fichier peuvent se trouver soit sur un DDE, soit sur une clé USB mais toujours ensemble. Merci... |
| 10/06/2020 à 19:24 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Pourrais-tu m'aider à faire ce code, je suis complètement perdu? Merci... |
| 10/06/2020 à 19:16 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | C'est un essai de code je pensais bien faire. Mais visiblement, je me trompe. DJODJO... |
| 10/06/2020 à 19:08 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Donc il faudrait que je fasse quoi... |
| 10/06/2020 à 18:50 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Non cela ne fonctionne pas... |
| 10/06/2020 à 18:42 | djodjo | Pb d'ouverture d'un autre fichier | Pourriez-vous me dire ce qui cloche dans ce code, qui me permets d'ouvrir un autre fichier qui lui peut se trouver sur un disque dur externe ou clé USB Le code appartient au bouton "RETOUR" L'erreur est à la ligne: Workbooks.Open Filename:=Chemin, qui est surlignée en jaune (bien sûr). Merci par ava... |
| 26/04/2020 à 18:43 | djodjo | Trier une ComboBox | Pourriez-vous m'aider pour faire le trie par ordre alphabétique de ma ComboBox? Merci par avance... |
| 10/03/2020 à 17:41 | djodjo | Calcul d'heures supplémentaires | NJHUB, Merci beaucoup pour votre aide et vos explications Je mets le sujet en résolu Merci beaucoup, djodjo... |
| 10/03/2020 à 14:27 | djodjo | Calcul d'heures supplémentaires | Je ne comprend pas bien la formule pour l'heure exact de 2h,188. Pareil pour mettre en centième cela ne fonctionne pas non plus Amicalement, djodjo... |
| 09/03/2020 à 21:29 | djodjo | Calcul d'heures supplémentaires | Je commence a travailler en France et je ne connais pas le calcul des heures de RTT Je cherche des formules qui me permettraient de calculer: Des heures en centième (01:00 = 100) Sur ma fiche de pointage, faite par ma société il es marqué 2h,188 je cherche la formule que me permettrai de savoir le n... |
| 09/02/2020 à 18:18 | djodjo | Modifier les informations dans une cellule | Merci beaucoup pour votre aide Djodjo... |
| 09/02/2020 à 18:01 | djodjo | Modifier les informations dans une cellule | Je voudrais séparer les informations se trouvant dans la cellule "A", pour qu'elle se retrouve en "B" & "C" Que la séparation se fasse sur le premier mot y compris les points virgules. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance Djodjo... |
| 27/12/2019 à 13:43 | djodjo | Liste déroulante permettant d'ouvrir des fichiers | Nous avons réussit à ouvrir les fichiers PDF, par contre, nous avons un soucis avec les fichiers sous Word ".docx". Impossible de les ouvrir. Merci par avance... |
| 26/12/2019 à 10:17 | djodjo | Liste déroulante permettant d'ouvrir des fichiers | Désolé, cela ne fonctionne toujours pas Merci tout de même Bonnes fêtes de fin d'année Djodjo... |
| 21/12/2019 à 20:46 | djodjo | Liste déroulante permettant d'ouvrir des fichiers | Je te remercie, mais cela n'est pas vraiment ce que je cherche. Je ne suis pas très doué en VBA. et je voudrai absolument avoir cette liste déroulante pour ouvrir mes fichier PDF Merci beaucoup Djodjo... |
| 21/12/2019 à 17:00 | djodjo | Liste déroulante permettant d'ouvrir des fichiers | Je voudrai créer une liste déroulante me permettant d'ouvrir un fichier PDF, sur le modèle 'ouverture de fichier joint Merci beaucoup Djodjo... |
| 19/12/2019 à 20:36 | djodjo | Macro pour ouvrir un fichier | Un grand merci pour vos informations, qui m'ont énormément aidées. Merci encore Djodjo... |
| 17/12/2019 à 19:13 | djodjo | Macro pour ouvrir un fichier | Bonsoir Jean-Paul, Je te remercie pour ton aide, mais cela ne m'ouvre pas le fichier Merci par avance, djojdo... |
| 17/12/2019 à 18:51 | djodjo | Modèle de CommandButton | Je voudrai trouver des modèles de CommmanButton qui sortent de l'ordinaire. Auriez-vous une idée d'un site ? Merci par avance. Djodjo... |
| 17/12/2019 à 18:37 | djodjo | Macro pour ouvrir un fichier | Je recherche une macro me permettant d'ouvrir un fichier Excel dont le chemin serait: C:\Users\djodj\Documents\MEGA\Mycologie\Cours Rouen\Commandes\Ouverture cours.xlsm et C:\Users\djodj\Documents\MEGA\Mycologie\Cours Rouen\Cours\002 Comment vivent les champignons.pdf Merci par avance pour votre aid... |