Contributeur

Dernière activité :Hier à 20:45
Version d'Excel :Excel 2021 Fr
Emploi :Contributeur
Lieu :Bordeaux
Biographie :Je vous propose un peu plus d'une cinquantaine d'applications et de jeux (54), il y en a pour tous les goûts. A vous de les apprécier ou pas ! lol
Votes
2'098
Fichiers
54
Téléchargements
766'422
Fichiers ExcelFichiers Google SheetsSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LouReeD - page 152

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2020 à 11:20LouReeDLe penduMince, un oublis de veille de code ! Il faut également que je corrige ! Merci @ bientôt LouReeD...
09/01/2020 à 11:18LouReeDBataille navaleMerci pour ce retour Pour l'AI, en fait il n'y en a pas, ou plutôt presque pas, tous les tirs sont aléatoire, le tableau e tir à faire est créé en début de partie puis il déroule jusqu'à trouver une cible et là alors c'est une autre réflexion qui tourne pour trouver le navire entier, puis il reprend...
07/01/2020 à 23:09LouReeDIndex des applications de LouReeDOups ! J'ai oublié de vous annoncer la sortir de "Faites le lien" ! Aller amusez vous bien ! @ bientôt LouReeD...
07/01/2020 à 22:51abderninoAIde sur macroVous pouvez utiliser la fonction Replace de VBA à la condition qu'il n'y ait qu'une virgule, sinon la virgule sera considérée à chaque fois comme étant un retour à la ligne : en fait on remplace la virgule par une virgule + l'instruction retour à la ligne de html <BR>. A voir si cela fonctionn...
07/01/2020 à 21:35Pilou555 Index Décaler Equiv / Index Equiv Décaler ?Un premier essai : Voir la feuille "TAB". En fait création d'une formule de recherche par véhicule, puis une simple formule de test pour trouver laquelle a pour valeur 1 (priorité 1), et alors affichage de V1 (pour la voiture 1) Il faut une rigueur sur la taille des tableaux, chaque tableau doit êtr...
07/01/2020 à 19:58citrix80170 Formule ExcelHe ben ! ca bouge ici ! njhub bonsoir, et les captures sont là ! @ bientôt LouReeD...
07/01/2020 à 19:57citrix80170 Formule ExcelRechercheV cherche une donnée dans une matrice et renvoie la valeur se trouvant dans une colonne sur la même ligne où la donnée est trouvée, on peut y mettre un paramètre afin de connaître le type de recherche, souvent 0 ou faux pour une recherche exacte. Hors dans votre formule la valeur cherchée e...
07/01/2020 à 18:00LouReeDFaites le lienOups ! Une petite erreur de code... Si vous faites une partie sur un niveau quelconque, la répétition se fait avec une diminution des images différentes puis une stagnation (je crois) à 12 !!! Je vais de ce pas corriger l'erreur et je vais essayer d'optimiser les procédures de Joker et Vérification...
07/01/2020 à 00:24ExcelCoreGameJeu clicker/idle "GOLD MINE" sur ExcelEt bien... J'ai du mal à tout saisir, mais je pense que ça doit gratter la tête ! Bon courage pour la suite ! @ bientôt LouReeD...
07/01/2020 à 00:22SébastienLogithèques pour vos applications Excel (ou Google Sheets)Pas de soucis, l'idée est lancée et "ça mort", après il faut juste savoir attendre Merci encore pour votre réactivité ! @ bientôt LouReeD...
07/01/2020 à 00:15LouReeDFaites le lienMerci à Sébastien pour sa réactivité ! Allez sans plus tarder vous amuser avec : "Faites le lien" @ bientôt LouReeD...
06/01/2020 à 23:02LouReeDL'hiver est làL'hiver est là, avec son cortège de nuit qui tombe de bonne heure, de jour qui se lève tard, de pluie, de brouillard, de couverture nuageuse... Non, non je ne déprime pas... Enfin presque pas, car en effet, je déprime lorsque je vois que les automobilistes confondent encore les veilleuses (feu de po...
06/01/2020 à 22:51SébastienLogithèques pour vos applications Excel (ou Google Sheets)Vous me connaissez, je ne suis pas fana des statistiques, du moins en calcul sur Excel... Mais je me pose une question : est-il possible sur la page montrant les barres de progression des téléchargements du mois, d'avoir un lien suite au clic sur l'une de ces barres pour avoir la répartition des ces...
06/01/2020 à 22:46ExcelCoreGameJeu clicker/idle "GOLD MINE" sur ExcelBonjour et bonne année @ vous ExcelCoreGame ! Meilleurs vœux et santé, sans oublier la richesse ! Voyez vous en creusant un peu dans les "vieux sujets", pour ne pas dire dans la mine, je fais un petit up de votre message pour prendre des nouvelles de ce projet. Je vous avoue qu'il m'est complètement...
06/01/2020 à 22:36LouReeDFaites le lienBonsoir @ tous ! Voilà ce nouveau jeu est mis en validation auprès de Sébastien ! @ bientôt LouReeD...
05/01/2020 à 10:00LouReeDBubble cubesA mes heures perdues, je me suis amusé à jouer à Bubble cubes... Et bien ce n'est pas facile et tellement frustrant d'être près à vider la grille et de voir apparaître une nouvelle ligne ! Mais ce dont je me suis aperçue c'est ma frustration par rapport à ce fait : vous supprimez une zone rouge (par...
05/01/2020 à 09:18LouReeDFaites le lienVoilà, le code de la représentation du chemin est finalisé, il est vrai que le code est un peu alambiqué mais il fonctionne ! Donc ce nouveau jeu va bientôt être mis en validation... @ bientôt LouReeD...
04/01/2020 à 09:47aceathenaFusion de cellule et copie de valeurSurpris d'arriver au "beau milieu" d'une réponse ! En effet j'ai suivi le lien de votre application de menu sous Shapes et me voilà arrivé ici ! Moi qui pensais arriver sur un fil du forum "Applications"... Bref, j'ai téléchargé, j'ai regardé et lu le code, je n'ai rien compris si ce n'est que ça ma...
04/01/2020 à 09:10LouReeDFaites le lienJ'avance... Si si, j'avance, mais maintenant j'aimerai faire apparaître le "chemin" validé entre deux images sélectionnées, donc quelques recherches supplémentaires... Sinon le principe de jeu est finalisé : choix d'un niveau puis répétition de ce niveau jusqu'à la perte du joueur avec augmentation...
01/01/2020 à 21:23SébastienBonnes fêtes de fin d'année à tousSans vouloir être "pénible", n'y a t il pas une erreur sur le nombre de jour ? En formule Excel : =FIN.MOIS("01/02/2020";0) Aller bonne année à vous [Zebulon] et @ bientôt LouReeD...
01/01/2020 à 14:42LouReeDIndex des applications de LouReeDEt bonne année @ vous tous ! Plus de 36 000 téléchargements sur le dernier quadrimestre de 2019, je vous en remercie 36 000 fois ! Je fini cette année sur un "plateau" de haut niveau, et j'espère que l'année à venir en sera de même ! Bon il est vrai que j'ai de moins en moins d'applications (de jeu...
01/01/2020 à 11:46SébastienBonnes fêtes de fin d'année à tousBonjour @ tous ! Et bonnes fêtes de début d'année ! Je me fais plus rare sur le forum, mais j'y passe tous les jours ! Alors peut-être @ tout @ l'heure ! Meilleurs vœux pour cette année 2020 ! @ bientôt LouReeD...
31/12/2019 à 12:34texo_19 Demmande d'aideModification du code : suppression du remplissage directe en cellule [A2] etc... Le remplissage se fait uniquement lors du clic sur le bouton "Enregistrer" Lors de ce clic, calcul de la dernière ligne non vide du tableau. Ce calcul se fait à partir de la colonne A, il faut donc qu'il y est T...
31/12/2019 à 11:35LouReeDPlanning de maintenance périodiqueRéponse faite en MP @ bientôt LouReeD...
29/12/2019 à 12:42LouReeDFaites le lienIl y aura donc 9 niveaux avec trois tailles de grille de jeu (3 tailles de grille x 3 difficultés = 9 niveaux) : Petite - avec 54 paires à faire et trois difficultés représentées par un nombre d'image différente en augmentation avec la difficulté, un temps de résolution en diminution avec la difficu...
23/12/2019 à 16:56texo_19 Demmande d'aideNom du forum où votre message est posté : Ecel-VBA Extension de votre fichier : .ods N'y a t il pas erreur ? @ bientôt LouReeD...
23/12/2019 à 12:06LouReeDSuivi multi-comptesApplication mise à jour avec cette nouvelle feuille @ bientôt LouReeD...
22/12/2019 à 22:32Val04Ajouter un ascensseurEn l'état ce n'est pas possible, mais en fonction des données que vous avez en colonne A à F vous pouvez vous inspirez du fichier joint : @ bientôt LouReeD...
21/12/2019 à 09:58LouReeDSuivi multi-comptesPetite correction : la feuille s'appelle "Gestion Dépenses". Sa fonction est de ne pas "parasiter" les lignes d'écritures officielle du suivi de compte et de connaître malgré tout la position évaluée du compte en fonction des dépenses à venir estimées. Si vous prenez le tableau "Janvier" avec aucune...
20/12/2019 à 22:54LouReeDLe chasseur de bombes200 ! Joli score ! Evidemment je parle en téléchargement et non pas en bombe ! Ne peut on pas faire mieux ? @ bientôt LouReeD...
20/12/2019 à 16:45Pilou555 Index Décaler Equiv / Index Equiv Décaler ?Votre fichier avec les données sur les 5 véhicule en couleurs, puis l'onglet synthèse avec le résultat attendu par rapport à ces données en couleurs afin de mieux comprendre la problématique... Parce que là, avec le résultat de vos formules erronée, on ne sait plus ce qui doit être affiché ou non, d...
20/12/2019 à 15:17LouReeDPlanning de maintenance périodiqueMerci de me déposer le fichier ici, il ne restera pas longtemps, et comme cela vous n'aurez pas de saisie supplémentaire à faire. Sinon il y a le MP @ bientôt LouReeD...
20/12/2019 à 14:49LouReeDPlanning de maintenance périodiqueVeuillez m'excuser, je faisais cela de tête... Faut que je regarde le fichier... @ bientôt LouReeD...
19/12/2019 à 22:52Caseb Ouverture d'un userform via une image ?On ne vous voit pas (assez) souvent ici sur les interventions ! Merci encore pour votre réactivité ! @ Caseb: pourquoi un double clic ? @ bientôt LouReeD...
19/12/2019 à 22:49Toffe86VBA 32 bits / 64 BitsAvez-vous regardez du coté de la déclaration de fonction avec le PTRSAFE ? Je dis ça car il n'y a aucune indication de votre message d'erreur... @ bientôt LouReeD...
19/12/2019 à 18:43LouReeDPlanning de maintenance périodique_VP pour visite périodique, non ? @ bientôt LouReeD...
19/12/2019 à 15:14LouReeDPlanning de maintenance périodiqueDans le menu Formules, cliquer sur le bouton : gestionnaire de nom, ensuite dans la fenêtre recherchez le nom "entretien" je crois, et en dessous dans la zone de texte de la formule modifiez la ligne "de fin" de la zone et cliquez sur le V à gauche de cette zone pour valider. Pour vérifier, cliquez...
18/12/2019 à 21:22LouReeDIndex des applications de LouReeDBonjour @ tous ! Un petit "Up" pour annoncer la sortie de ZeeScrib ! @ bientôt LouReeD...
18/12/2019 à 19:19LouReeDSuivi multi-comptesPour mon usage personnel j'ai ajouté sur cette application la feuille "Gestion de compte" qui est présente sur "les comptes personnels". Alors, je met à jour l'application ou pas ? @ bientôt LouReeD...
18/12/2019 à 19:16LouReeDTirage loto bingoSuite à des demande sur un autre sujet, je vais mettre la nouvelle version de cette application, elle reprend le même principe que l'ancienne mais affichera en jaune le dernier chiffre tiré et en vert l'avant dernier. Si j'arrive à faire tout ce que j'ai dis, alors Sébastien va avoir du travail ! @...
18/12/2019 à 19:14LouReeDEmbryon de jeuEmbryon de jeu fait un bon début ! Je suis content ! Merci @ vous tous. @ bientôt LouReeD...
18/12/2019 à 19:13LouReeDAfficheur LEDJe suis ravis du nombre de téléchargement de Afficheur LED ! Je ne pensais pas qu'il ferait autant ! Merci @ vous tous. @ bientôt LouReeD...
18/12/2019 à 19:11LouReeDFaites le lienHoula ! Pas encore fini et déjà en retard ! En fait je reprend "tout" mon code car il y avait quelque soucis de faisabilité de jeu qui ne devait pas y avoir ! En plus je rajoute un "module" de bonus qui vous permettra en cas de blocage, je veux dire "sans tricher", c'est seulement que vous ne trouve...
18/12/2019 à 19:07LouReeDFish and chipsJ'ai en fait un peu délaisser ce sujet... Je devais mettre un descriptif de fonctionnement... Pour me faire pardonner je vais mettre en téléchargement la dernière version de l'application : avec plus de poisson et nouveau plans ! Le temps pour moi de préparer tout ceci... @ bientôt LouReeD...
18/12/2019 à 19:05LouReeDZeeScribMerci à Sébastien pour cette nouvelle validation ! Quant aux futurs utilisateurs n'hésitez pas à me faire part des problème (le scan est parfois récalcitrant mais il arrive qu'il en soit de même avec le feuilles "originales"), et surtout si vous faites des nouveaux formats (autre que du A4), je sera...
17/12/2019 à 21:26LouReeDZeeScribPetite application mise en validation ce soir auprès de Sébastien. Ce classeur regroupe quelque format de page au format A4, qui une fois imprimées sont compatibles avec l'application ScribZee© qui elle gère les scans des documents de la marque Oxford© dédiés. @ bientôt LouReeD...
14/12/2019 à 22:13LouReeDFaites le lienUn petit ScreenShot : @ bientôt LouReeD...
13/12/2019 à 23:14LouReeDFaites le lienJe prépare le sujet pour la nouvelle application jeu que je vais proposer à Sébastien. Elle se rapproche du jeu de paire et du MahJong, le but étant relativement simple : supprimer des paires d'images qui sont identiques (ou appartenant à la même famille) mais qui ne sont séparées que par 3 traits d...
10/12/2019 à 21:04LouReeDIndex des applications de LouReeDN'hésitez pas à faire comme SLIM012, interpeler moi sur mes applications, mais essayez de le faire sur le sujet correspondant à l'application, c'est mieux @ bientôt LouReeD...
10/12/2019 à 21:02LouReeDStartronEt bien voilà le râteau rangé, et Startron qui vient de passer la barre symbolique des 100 téléchargements ! Je vous donne rendez vous pour les 1000 ! @ bientôt LouReeD...