| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2015 à 08:46 | ser-fab | Somme si avec une plage de criteres | Merci c'est la deuxième solution que j'attendais, mais je me suis adapté à la solution avec TCD Merci pour tout... |
| 07/01/2015 à 11:22 | ser-fab | Somme si avec une plage de criteres | Merci sujet Clos... |
| 05/01/2015 à 19:35 | ser-fab | Somme si avec une plage de criteres | Ok je te remercie je regarde cette solution et je reviens pour te dire si cela me convient. Je te reviens quand sur ma question du post précédent, est-ce possible sans TCD? Merci de vos réponses... |
| 05/01/2015 à 16:29 | ser-fab | Somme si avec une plage de criteres | Merci c'est une solution qui marche mais je souhaiterais une solution sans TCD est-ce possible ? car il faut réactualiser le tableau J'ai environ 300 lignes au final... |
| 05/01/2015 à 15:09 | ser-fab | Somme si avec une plage de criteres | Merci de ta réponse mais elle ne convient pas car la formule ne fait pas la somme correctement (B1 doit être égale a 95€) il faut faire la somme entre la valeur =>601000 et <602000... |
| 05/01/2015 à 14:46 | ser-fab | Somme si avec une plage de criteres | Voici mon problème. onglet Depenses avec Colonne A : des codes Colonne B : des montants onglet Bilan avec Colonne B : sommes des montants en fonction des codes ce que je souhaite faire : Avoir la somme des montants en fonction du code qui est compris entre deux valeurs Je vous joins mon exemple Merc... |
| 05/01/2015 à 14:34 | ser-fab | Somme par mois | Merci... |
| 05/01/2015 à 08:51 | ser-fab | Somme par mois | Merci de votre aide La premiere solution me parait correct (données à valider 5000 lignes maxi ) mais comment fait t-on un avec TCD... |
| 01/01/2015 à 16:06 | Sébastien | Bonnes fêtes à tous | Meilleurs vœux a tous pour 2015... |
| 01/01/2015 à 16:01 | ser-fab | Somme par mois | Bonjour à Tous et tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous Voici mon problème. Colonne E: des dates Colonne F : des montants ce que je souhaite faire : Si les valeurs de la colonne E sont comprises entre 2 dates(début et fin de mois) ou un mois (Janvier par exemple), j'additionn... |
| 20/12/2014 à 12:26 | ser-fab | Transfert de données sur deux onglet (VBA) | Quelqu'un a t il une idée je trouve pas j'ai essaie d'autre code sans resultat... |
| 19/12/2014 à 14:25 | ser-fab | Transfert de données sur deux onglet (VBA) | Merci de ta réponse mais j'ai le même résultat, cela ne marche pas... |
| 19/12/2014 à 13:40 | ser-fab | Transfert de données sur deux onglet (VBA) | J'ai besoin d'aide sur le fichier joint. Dans l'Userform "dépense" lorsque je valide les données qui s'inscrivent l'onglet "dépenses" et je voudrais que lors que code banque est "512000" il faudrait copier la date en colonne A dans l'onglet "Credit agricole Chpt" ci-joint le code qu'il me semblait b... |
| 15/12/2014 à 11:48 | ser-fab | Question ComboboX | Super merci de ton aide... |
| 15/12/2014 à 09:07 | ser-fab | Question ComboboX | J'ai regardé le code , je l'ai modifié en fonction de ce que je voulais. Mais comment faire pour prendre la dernière ligne rempli au lieu de D255, je sais que cela doit être avec la fonction mais ça ne marche pas... |
| 14/12/2014 à 11:29 | ser-fab | Question ComboboX | Donc cette macro fonctionne Et tu viens râler car ce n'est pas ce que tu voulais A toi de t'en inspirer, je ne suis pas dans ta tête pour savoir ce que tu veux Bonjour, je ne râle pas désolé de t'avoir embêter hier il était tard et je ne souhaite pas me plonger dans du code VBA Il est vrai que je n'... |
| 13/12/2014 à 22:50 | ser-fab | Question ComboboX | Merci mais c'est presque cela car il me faut une combobox par classe de plan compta (dans l'exemple des dépenses uniquement la classe6) et il faudrait que j'ai le nom au lieu du code... |
| 13/12/2014 à 22:33 | ser-fab | Question ComboboX | Merci mais un peu d'aide me serais grandement utile... |
| 13/12/2014 à 21:36 | ser-fab | Question ComboboX | Merci Je ne savais pas Merci J'ai une autre question qui concerne la combobox J'aimerais mettre une autre combobox (ça je sais faire lol ) mais la liste a l’intérieur doit être en fonction de l’onglet "Plan_compta" mais uniquement lorsqu'il y a une croix dans la case valide. Est-ce possible... |
| 13/12/2014 à 16:35 | ser-fab | Question ComboboX | Je n'arrive pas à faire fonctionner ma combobox qui me parait simple pourtant. Pourquoi... |
| 13/12/2014 à 15:27 | ser-fab | Incrémentation VBA sur 3 feuilles | Oopps je n'avais pas vu Je te remercie de ton aide j'ai legerement modifier le code pour avoir ce que je souhaite. MErci... |
| 12/12/2014 à 13:57 | ser-fab | Incrémentation VBA sur 3 feuilles | J'ai réussi à faire la formule avec l'aide d'une texbox1 mis dans l'userform, mais comment faire pour mettre la première valeur, car la première fois la valeur dans la texbox1 et vierge et ensuite il y a une valeur dans la textbox1 Merci de votre aide pour résoudre ce problème... |
| 12/12/2014 à 11:29 | ser-fab | Incrémentation VBA sur 3 feuilles | Merci mais ce n'est pas le n° de pièce comptable à incrémenter mais le Numero de la Colonne "A" de chaque onglet Ci-joint un exemple avec ta macro mais il faut fermer userform pour incrementer la colonne "A"... |
| 12/12/2014 à 11:09 | ser-fab | Incrémentation VBA sur 3 feuilles | J'ai besoin d'une aide en VBA, je suis au début de nouveau classeur. Lorsque appuie sur le bouton "formulaire" dans l'onglet "Données_générales" une boite de dialogue s'ouvre pour l'instant on n'en le choix entre bouton "dépenses", "recettes", ou "virement" Ensuite je rentre des données dans les Tex... |
| 11/12/2014 à 15:04 | ser-fab | Tri par mois et par onglet | Je vous remercie de vos réponse cela me convient Je vais clôturé le sujet... |
| 10/12/2014 à 08:58 | ser-fab | Tri par mois et par onglet | J'ai modifié le fichier (c’était une erreur ) Dans les cases dépenses et recettes, on met soit la somme de la recette de l'onglet "Dépense+Recette" ou la somme de la dépense de ce même onglet... |
| 09/12/2014 à 16:23 | ser-fab | Tri par mois et par onglet | Je souhaiterais avoir une aide sur un fichier excel qui contient un onglet général ou j'enregistre mes données "Dépense+Recette" et 12 onglets de "01" à "12" J'aimerais savoir comment faire (si c'est possible) que lorsque j’écris une écriture dans l'onglet "Dépense+Recette" avec une date au mois de... |
| 25/09/2014 à 15:25 | ser-fab | Recherche et transfert vers un autre onglet | Tout me semble ok merci une dernière question qui ouvrira peut-être un autre sujet, à partir de l'onglet "Bilan" peut-on ouvrir un document Word et mettre les données du bilan dans ce document Word... |
| 25/09/2014 à 14:46 | ser-fab | Recherche et transfert vers un autre onglet | Merci Tu as mis une protection si il y a zero Mais si il y a rien dans la textebox1 il copie tout j'ai essayé ce code If Application.CountIf(.Columns("A"), Me.TextBox1) = 0 Or "" Then Mais ça marche pas... |
| 25/09/2014 à 14:18 | grandid88 | Blocage de zone de saisie | ... |
| 25/09/2014 à 13:20 | ser-fab | Recherche et transfert vers un autre onglet | Je vous joins un fichier pour mieux comprendre mon besoin. Je souhaiterais avoir une aide pour un code VBA afin que lorsque je clic sur le bouton "transfert" une boite de dialogue apparaîsse (jusque la pas de souci) ensuite je saisie un numéro de devis présent dans l'onglet "SAV" et je clic sur le b... |
| 25/09/2014 à 08:28 | ozo | Présentation | Je suis un peu dans le meme cas de toi et le forum et ses membres m'ont bien aidé Bon courage à toi... |
| 25/09/2014 à 08:21 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | Bonjour, merci pour votre aide j'ai résolu mon problème avec l'aide du dernier fichier et de quelque modification sur le mien... |
| 19/09/2014 à 10:15 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | Ok je te remercie je regarde un peu ce fichier je le reviens pour valider cela... |
| 18/09/2014 à 12:04 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | Pour les autres frame, "les pièces non standard" et "tapis ou raclage complet" je rendre les données manuellement je n'ai pas besoin de feuille supplémentaire il faut juste que je recupere le total dans la case "TextBox_detail_pr"en fonction du label total: si OptionButton_std ->Label_total_std=... |
| 18/09/2014 à 10:43 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | Une petite aide sur le code serait la bienvenue je galere j'utilise For each mais je n'y arrive pas même avec l'aide un tuto... |
| 17/09/2014 à 21:32 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | En faite je voudrais que en fonction de la checkbox choisi (CheckBox_std, CheckBox_non_std, CheckBox_tapis) il y a un label total différent (Label_total_std, Label_tapis_total, Label_non_standard_total) et je voudrais le cout revienne dans "TextBox_detail_pr" en fonctionne de la checkbox choisi... |
| 17/09/2014 à 20:31 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | J'ai essaie sans resultat Label_total_std.value = TextBox_detail_pr Rien ne marche...... |
| 17/09/2014 à 18:53 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | Merci de ta reponse mdr... Ca fonctionne!!!! encore une dernière chose comment transferer le résultat du "Label_total_std" dans la "TextBox_detail_pr" quand la "CheckBox_std" est coché... |
| 17/09/2014 à 16:00 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | Oups. je pensais qu'une explication de texte aurait pu suffir. Je vous joins une explication et le fichier source (exemple... |
| 17/09/2014 à 15:11 | ser-fab | Fonction de recherche VBA | Je recherche comment faire un fonction recherche assez simple je pense mais je n'arrive pas à la faire. J'ai un userform avec une textbox1 quand je mets une valeur dans la texbox1, il faut faire une recherche sur la feuille complète et si l'on trouve on renvoit à une valeur de la cellule d'à cote et... |
| 16/09/2014 à 09:22 | ser-fab | Incrementation VBA | Ok un grand Merci sujet clos... |
| 16/09/2014 à 08:28 | ser-fab | Incrementation VBA | Je suis une QUIC... Une dernière question est-ce que les variables doivent être toutes déclarer en tête... |
| 15/09/2014 à 21:53 | ser-fab | Incrementation VBA | Merci ça fonctionne dans le fichier exemple que tu m'a retransmis mais je n'arrive pas a l'incoporé dans mon fichier source que je te joins pour voir le probleme... |
| 15/09/2014 à 18:09 | ser-fab | Incrementation VBA | Cela fait une heure que je m'arrache les cheveux et en 10 minutes vous trouverez merci Encore une question comment la remettre à zero avec un autre bouton? (le tout en gardant les ligne du dessus) exemple: L1A ->Clic sur bouton comand1 L2A ->Clic sur bouton comand1 L3A ->Clic sur bouton com... |
| 15/09/2014 à 17:30 | ser-fab | Incrementation VBA | Cela fait plus d'une heure que je cherche une formule en VBA pour incrementer mon tableau c'est à dire: je commence en ligne B2 et a chaque que le clic sur un bouton de commander j'incremente de 1 et je vais a la ligne suivante Sachant que mon depart est: Case B2 = L1A Case B3 = L2A ETC... Comment f... |
| 15/09/2014 à 14:27 | ser-fab | Liste déroulante et la zone de liste | Merci pour l'info J'ai essayé de trouver seul et j'ai été sur la bonne voie mais tu as trouvé avant Merci de votre aide... |
| 15/09/2014 à 13:49 | ser-fab | Liste déroulante et la zone de liste | A peine le temps de répondre au première réponse qu'une deuxième arrive. Merci c'est le résultat que je souhaitais, j’étais parti sur la bonne solution en mettant : mais a quoi sert la commande "STEP" Encore une chose comment commencer à la ligne 3 de l'onglet "Liste_PDR_standard" pour la listbox "p... |
| 15/09/2014 à 11:26 | ser-fab | Liste déroulante et la zone de liste | Je souhaite faire une liste déroulante (ComboBox) et la zone de liste (ListBox), je me suis aidé des cours VBA https://www.excel-pratique.com/fr/vba/controles_suite.php mais j’ai modifié la mise en forme et ne m’arrive pas à la faire fonctionner avec cette mise en page. Il faudrait que la combox sél... |
| 15/09/2014 à 08:40 | ser-fab | Feuille de saisie SAV (Aide VBA) | Je voulais juste avoir un avis sur ma feuille car je suis un peu novice dans le VBA mais je me renseigne sur le net. D'ailleurs je te remercie beaucoup pour ton lien car il est très bien construit et m'a donné quelques bon tuyau Je vais continuer mon fichier comme je le pense. Merci... |