Tri par mois et par onglet

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir une aide sur un fichier excel qui contient un onglet général ou j'enregistre mes données "Dépense+Recette" et 12 onglets de "01" à "12"

J'aimerais savoir comment faire (si c'est possible) que lorsque j’écris une écriture dans l'onglet "Dépense+Recette" avec une date au mois de janvier par exemple l’écriture se reproduise dans l'onglet 01 et ainsi de suite (fevrier onglet 02 etc..).

Je vous joins un exemple de fichier.

Je suis à votre disposition pour plus de renseignement.

32ex-base-compta.xlsx (149.62 Ko)

Bonsoir

Quel tableau est le bon ?

Celui de 01 est différent des autres

Que marque t-on dans les colonnes Dépenses et Recettes ?

Bonjour,

j'ai modifié le fichier (c’était une erreur )

Dans les cases dépenses et recettes, on met soit la somme de la recette de l'onglet "Dépense+Recette" ou la somme de la dépense de ce même onglet

Bonjour,

C'est rarement intéressant de dupliquer les données.

Tu peux avoir exactement la même chose en mettant 2 colonne Recette-Dépense à la place de Montant, et en filtrant par mois sur la date.

Et tu peux faire un plan pour masquer/afficher rapidement les colonnes indésirables.

eric

Bonjour

A tester

Je vous remercie de vos réponse cela me convient

Je vais clôturé le sujet.

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