| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2016 à 14:47 | ser-fab | Rassembler les lignes | Ci-joint mon tableau avec mon problème expliqué à l’intérieur. (En gros j'ai une colonne A avec les noms sur differente ligne et entre des lignes vides et j'aimerais en colonne E rassemble les noms sans ligne vide) Merci d'avance pour vous reponse... |
| 06/12/2016 à 08:34 | ser-fab | Tableau croisé | Merci enfin de compte c'est un tableau avec deux entrées sujet résolu merci beaucoup... |
| 05/12/2016 à 15:58 | ser-fab | Tableau croisé | Ci-joint mon tableau avec mon problème expliqué à l’intérieur. MErci d'avance pour vous reponse... |
| 28/11/2016 à 11:18 | ser-fab | Fonction semaine et nom | Merci je cherche plus compliquer merci... |
| 28/11/2016 à 09:44 | ser-fab | Fonction semaine et nom | Ci-joint un fichier avec mon exemple J'ai un fichier ou j'ai les semaines de S1 - S52 ou 53 et en fonction de la semaine j'aimerais avoir le nom de personne ou il y a la croix en fasse de la semaine. Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne sais absolument comment faire pour arriver à mon résultat. Merci d'... |
| 21/11/2016 à 16:35 | ser-fab | Textbox et rowsource | Je suis un boulet Merci... |
| 21/11/2016 à 16:19 | ser-fab | Textbox et rowsource | Peux-tu mettre une rowsource dans une texbox1 dans un Userform_Initialize() j'ai mis ce code : TextBox1.RowSource = "Info!B31" Mais j'ai une erreur ci-joint Quelqu'un a t il une idée... |
| 15/11/2016 à 22:43 | ser-fab | Validation d'activation de CommandButton | Lol pourquoi j'ai pas pense a cela c'est vrai. MERCI beaucoup... |
| 15/11/2016 à 18:53 | ser-fab | Validation d'activation de CommandButton | J'ai une petite question sur le fichier joint il faut que je valide les trois frame avec les CommandButton 1,2 et 3 et lorsqu'il sont validé je peux activer le CommandButton4 je n'ai pas idée de comment faire? quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour votre aide... |
| 20/02/2015 à 15:49 | ser-fab | Condition VBA Excel | Merci ça marche sujet clos... |
| 20/02/2015 à 10:50 | ser-fab | Condition VBA Excel | Merci de ta reponse J'ai mis ce code mais ca ne marche pas... |
| 20/02/2015 à 09:58 | ser-fab | Condition VBA Excel | J'ai un petit problème avec un userform avec des conditions J'ai deux -> cas 1 3 labelbox qui récupère les infos en A1 B1 et C1 si C1 positif je colorie la case en vert Cas 2 Si la case sur l'onglet sont vides cela ne marche pas Comment faire en cas de cases vides? Ci-joint un exemple en pièce jo... |
| 12/02/2015 à 08:56 | ser-fab | Creation Listbox par code | Merci Thautheme pour ton aide, j'ai compris le principe du code et des colonnes maxi mais dans ma demande de depart il me fallait 6 colonnes uniquement. Dans la listbox 1ere colonne : avec le numéro d’opération 2eme colonne : la date 3eme colonne : le libellé 4eme colonne : le code choisi 5eme colon... |
| 11/02/2015 à 21:42 | ser-fab | Creation Listbox par code | Bonjour, j'ai reussi a modifier le code mais je bloque pour la quatrieme colonne Merci de votre aide... |
| 11/02/2015 à 21:02 | ser-fab | Creation Listbox par code | J'ai bien essayer de modifier le code mais sans succès. il y a encore une erreur mais j'y arrive pas. Les codes sont dans la colonne "F" "H" "J" "L" Par exemple pour le Code "BUR" je dois vois apparaître le ligne 1 / 2 / 12 / 37 / 38 / 42 et avec ton code j'ai uniquement 1 / 12 / 38 / 42 il manque l... |
| 11/02/2015 à 19:29 | ser-fab | Creation Listbox par code | Bonsoir, c'est "ThauThème" qui ce rapproche le plus du résultat mais quand je choisi un autre code qui est dans la combobox cela doit affiche les autres operation pour ce code. note : important l'onglet "résultat" est uniquement un exemple du résultat que je souhaitais dans la liste listbox mais dan... |
| 11/02/2015 à 18:15 | ser-fab | Creation Listbox par code | J'ai besoin sur un code VBA, je m'arrache la tête depuis quelques jours mais je n'y arrive pas. j'ai un classeur avec 2 onglet "TS" et "Analytique" j'ai un userform avec un combobox et une listbox. Quand je sélectionne un code dans la combobox et ensuite j'aimerais avoir affichage qu'il y a dans l'o... |
| 06/02/2015 à 11:14 | ser-fab | Formule de recheche | Merci pour tout vos réponses. J'ai choisi les formules matricielles. Merci à tous... |
| 05/02/2015 à 15:51 | ser-fab | Formule de recheche | Cela se comporte comme je le souhaitais sauf qu'il y a trois code "2" dans mon exemple (je sera le maxi) mais il peut y avoir 2 code "2" et j'ai une erreur. Comment supprimer cette erreur? Sinon je veux bien quelque explication?... |
| 05/02/2015 à 14:44 | ser-fab | Formule de recheche | J'ai besoin de votre aide sur une formule de recherche. Lorsque j'ai le code "2" dans la colonne "J" de l'onglet "ana" je voudrais reporter la colonne "A" dans le tableau 2 de l'onglet "Graphique" Il y a possibilité d'avoir trois le code "2" dans la colonne "J" de l'onglet "ana" et il faudrait faire... |
| 05/02/2015 à 08:50 | ser-fab | Fonction Enabled et double clic | ... |
| 04/02/2015 à 20:04 | ser-fab | Fonction Enabled et double clic | Est-ce possible... |
| 04/02/2015 à 19:16 | ser-fab | Fonction Enabled et double clic | J'ai écris ce bout de code mais il ne marche pas, est-ce normal? Je souhaiterais verrouiller une Frame et quand je double clic dessus elle se déverrouille. Est-ce possible? Merci de votre aide... |
| 04/02/2015 à 08:30 | ser-fab | Complement d'info sur ListBox | Merci de votre aide... |
| 03/02/2015 à 16:55 | ser-fab | Complement d'info sur ListBox | Ce n'est pas grave je vais faire sans. Je te remercie grandement de ton aide... |
| 03/02/2015 à 15:51 | ser-fab | Complement d'info sur ListBox | Parfait je te remercie grandement. Dernière question : est-ce possible d'afficher uniquement les cases rempli dans la listbox c'est à dire j'ai 300 lignes possibles mais j'ai 255 lignes rempli peux-tu m'indiquer comment faire... |
| 03/02/2015 à 11:22 | ser-fab | Complement d'info sur ListBox | Ci-joint une explication peut-être un peu plus clair que mon explication il y a un sujet qui traite presque du même sujet mais je n'arrive pas le transposer à mon application https://forum.excel-pratique.com/excel/tri-par-mois-et-cache-a-cocher-dans-listbox-t59584.html... |
| 03/02/2015 à 09:32 | ser-fab | Complement d'info sur ListBox | ... |
| 02/02/2015 à 16:32 | ser-fab | Complement d'info sur ListBox | Merci c'est le principe que je recherche sauf qu'à la première ouverture le "X" ne s'affiche pas quand on coche une case , il faut sélectionné deux cases à cocher pour mettre une croix. AS-tu une solution... |
| 02/02/2015 à 15:32 | ser-fab | Complement d'info sur ListBox | Vous trouverez un fichier joint. J'ai commencé à faire un nouvel userform Ce que je souhaite faire : Lorsque je clique sur le bouton "plan classe 6" une listbox parait qui correspond à B4:D300 Et j'aimerais que lorsque je clic sur une case à cocher il y a un "X" qui se met dans la colonne D en fonct... |
| 02/02/2015 à 13:23 | hsh | Je cherche une formule | Est-ce que tu peux expliquer un peu ton besoin et éviter d’écrire en majuscule . http://parlonsmajuscules.com/Toast3.jpg... |
| 02/02/2015 à 08:17 | ser-fab | Fonction dans listBox | Merci beaucoup de ton aide Pour la dernière fonction demander je vais faire une touche refresh. Un grand merci... |
| 30/01/2015 à 19:13 | ser-fab | Fonction dans listBox | Lorsque je fais une recherche partiel cela fonctionne mais je n'arrive pas a faire réapparaître la liste ensuite Par exemple je recherche le libelle "co" puis je clique sur "recherche" et ensuite comment faire réapparaître la liste complète... |
| 30/01/2015 à 10:51 | ser-fab | Fonction dans listBox | Merci beaucoup. une toute dernière requête (promis ) Est-ce possible d'avoir il listbox avec uniquement les données rempli dans l'onglet du classeur "TS" (c'est à dire ne pas prendre les 1000 lignes si il y a 20 lignes) est que l'on peut faire une recherche partielle des mots Merci énormément de ton... |
| 30/01/2015 à 09:51 | ser-fab | Fonction dans listBox | La suppression des lignes ne doit pas marcher correct car si l'on appuie sur le bouton "supprimer" alors que aucune ligne est cocher cela supprime la première ligne... |
| 29/01/2015 à 15:29 | ser-fab | Fonction dans listBox | Oui il peut y avoir uniquement les lettres A ou B... |
| 29/01/2015 à 13:54 | ser-fab | Fonction dans listBox | Merci vous faites un gros travail je te remercie beaucoup Il reste quelques erreur au niveau de la suppression, elle ne marche pas totalement pour les opérations de virement. Par exemple l’opération 11 dans l'onglet "Virement" s’enlève bien mais reste dans l'onglet "Crédit agricole Chpt" et l'onglet... |
| 29/01/2015 à 10:01 | ser-fab | Fonction dans listBox | Merci encore une dernière requête par rapport à la suppression de l’écriture sur l'onglet "TS" cela marche mais il faudra aussi la suppression aussi sur les autres onglets soit "Dépense" ou "recette" ou "virement" et sur 4 onglets de banque en fonction de l'enregistrement. Fichier joint à jour Merci... |
| 28/01/2015 à 18:59 | ser-fab | Fonction dans listBox | Cela me parait bien au niveau recherche mais au niveau de la suppression il faudrait juste supprimer aussi les lignes dans les onglets du classeur excel aussi... |
| 26/01/2015 à 11:20 | ser-fab | Fonction dans listBox | Je vous joins un fichier excel Voici mon problème. Dans l'onglet "TS" Quand on clique sur le bouton 1 on appelle un Userform et on clique sur "tous les écritures" J'ai un Userform avec une Listbox ce que je souhaite faire dans cette Userform : Avec un bouton de commande "recherche" dans la Listbox j... |
| 16/01/2015 à 09:12 | ser-fab | Tri par mois et cache à cocher dans listbox | Désolé j'ai eu le temps de tester le fichier hier mais... C'est parfait je te remercie. Un grand de ton aide... |
| 14/01/2015 à 12:04 | ser-fab | Tri par mois et cache à cocher dans listbox | Je vous remercie beaucoup c'est ce que je souhaitais. Deux questions supplémentaires: Est-ce possible de conserver la case à cocher lorsque l'on ferme et ouvre Userform ? Si l'on décocher un case à cocher est-ce possible d'enlever la croix associer a l’opération ... |
| 13/01/2015 à 12:11 | ser-fab | Tri par mois et cache à cocher dans listbox | Je vous joins un fichier excel Voici mon problème. Dans l'onglet "Credit agricole Depot" J'ai un appel d'un userform avec une listbox ce que je souhaite faire dans userfom : Avec une bouton de commande par mois je souhaite faire un tri par mois dans la listbox (exemple si je clic sur janvier je souh... |
| 12/01/2015 à 10:05 | ser-fab | Tableau Excel dans Userform | James 007 tu as raison , je joins un exemple plus précis de ma demande et des explications de ce que je souhaiterais faire : après avoir extrait les données de l'onglet Excel il faudrait une case à cocher (ou autre) pour chaque ligne et lorsque je coche une ou plusieurs ligne et que je valide avec l... |
| 10/01/2015 à 21:00 | ser-fab | Tableau Excel dans Userform | C'est ce genre de chose que je souhaite j'ai pas spécialement d'imposition mais tu dis qu'il y a une dizaine de choix possible pour faire ce que je souhaite. Tu pourrais me montrer d'autre exemple (3 ou 4) si cela ne te dérange pas... |
| 10/01/2015 à 12:26 | ser-fab | Tableau Excel dans Userform | Oui c'est vrai désolé, ci-joint exemple avec USERFORM vierge et je souhaite afficher le tableau excel dans l'userform... |
| 10/01/2015 à 12:10 | ser-fab | Tableau Excel dans Userform | Je pense que tout est dans le titre, est-ce possible de mettre les donnes excel dans un useform Ci-joint un exemple de tableau Merci de votre aide... |
| 08/01/2015 à 15:26 | ser-fab | Copie de formule en VBA | Merci c'est tout a fait cela... |
| 08/01/2015 à 14:49 | ser-fab | Copie de formule en VBA | Voici mon problème. Dans l'onglet "Analytique" avec Colonne A : des codes Colonne B : des libelles Colonne C : Formules de "Somme si" de dépenses Colonne D : Formules de "Somme si" de recette Colonne E : Formules de "différence" Ce que je souhaite faire : Lorsque je veux créer un nouveau code je cli... |
| 08/01/2015 à 08:51 | ser-fab | Somme si avec une plage de criteres | Ce n'est pas grave... |