Tri par mois et cache à cocher dans listbox

Bonjour,

Je vous joins un fichier excel

Voici mon problème.

Dans l'onglet "Credit agricole Depot"

J'ai un appel d'un userform avec une listbox

ce que je souhaite faire dans userfom :

Avec une bouton de commande par mois je souhaite faire un tri par mois dans la listbox

(exemple si je clic sur janvier je souhaiterais avoir uniquement affiché les operations du mois de janvier)

Le deuxième point quand je coche une opération dans la listbox je souhaiterais avoir dans la colonne pointage un "X" de l’opération associé

J’espère avoir été assez clair, je reste à votre disposition pour toutes questions en plus a ce sujet.

Je vous joins mon exemple

Merci de votre aide

Bonsoir

Je prends le sujet.

Je vous propose un fichier très rapidement.

Cdt,

Bonsoir

Voici le fichier.

Vos deux demandes sont ok.

Cdt,

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup c'est ce que je souhaitais.

Deux questions supplémentaires:

Est-ce possible de conserver la case à cocher lorsque l'on ferme et ouvre Userform ?

Si l'on décocher un case à cocher est-ce possible d'enlever la croix associer a l’opération ?

ser-fab a écrit :

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup c'est ce que je souhaitais.

Deux questions supplémentaires:

Est-ce possible de conserver la case à cocher lorsque l'on ferme et ouvre Userform ?

Si l'on décocher un case à cocher est-ce possible d'enlever la croix associer a l’opération ?

Bonjour

Je regarde cela ce soir

pour moi c est faisable.

Cdt

ser-fab a écrit :

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup c'est ce que je souhaitais.

Deux questions supplémentaires:

Est-ce possible de conserver la case à cocher lorsque l'on ferme et ouvre Userform ?

Si l'on décocher un case à cocher est-ce possible d'enlever la croix associer a l’opération ?

Voila

Tout est pris en compte

Cdt,

Bonjour,

Désolé j'ai eu le temps de tester le fichier hier mais...

C'est parfait je te remercie.

Un grand de ton aide

Rechercher des sujets similaires à "tri mois cache cocher listbox"