K

Membre fidèle

Dernière activité :19/06/2024 à 12:51
Version d'Excel :O365
Lieu :Pontarlier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kisscool25 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2019 à 11:36Kisscool25Copie d'un tableau sur un autre onglet + Ajout totalJ'avance sur mon projet mais là je bloque, alors je demande de l'aide : Sur ce fichier, il y a un onglet nommé "Stock" je souhaite pouvoir afficher toutes les informations de l'onglet "Entrée" que l'onglet "Stock" puisse ce mettre à jour a chaque nouvelle entrée Une fois l'ajout, de faire un trie cr...
11/04/2019 à 08:39Kisscool25Trie tableau a chaque validation d'un boutonMerci Xmenpl mais quand je fais une création d'entrée ou un création de sortie, il n'y a pas de trie sur l'onglet "Stock" mon but étant lors d'une création d'une entrée ou une création d'une sortie de pouvoir effectuer un trie de l'onglet "stock" en même temps ou juste apres. Deuxième problème : c'e...
10/04/2019 à 16:23Kisscool25Trie tableau a chaque validation d'un boutonOups, un trie par la colonne A de l'onglet "Stock" D'avance merci KissCool...
10/04/2019 à 16:00Kisscool25 Erreur Menu déroulant 3 niveauMerci pour ton retour. Et bonne journée KissCool...
10/04/2019 à 14:35Kisscool25Trie tableau a chaque validation d'un boutonPourriez mous m'aider; je ne suis pas très fort en VBA mais je recherche a effectuer un trie croissant d'un tableau ce trouvant sous l'onglet "Stock" a chaque validation d'une entrée ou d'une sortie Bouton ce trouvant sur l'onglet "création entrée" et "création sortie" je vous joint le fichier d'ava...
10/04/2019 à 08:06Kisscool25 Erreur Menu déroulant 3 niveauJ'ai un menu déroulant à 3 niveau sur l'onglet "Création Sortie" avec les informations qui provienne de l'onglet "Stock" et le tableau intermédiaire qui ce situ sous l'onglet "Base Article - Code article" J'ai un problème au niveau du deuxième niveau, il m'affiche des résultats faux. Si je prend l'a...
09/04/2019 à 14:26Kisscool25Afficher 1 fois l'information suivant 3 critèresJe recherche comment faire pour afficher qu'une seul fois une information suivant 3 critères. Je m'explique : j'ai un onglet "Entrée" ou sont répertorié toutes mes entrées, Un onglet "sortie", toutes mes sorties Un onglet "Stock" qui doit me récupérer toutes mes entrées et mes sorties afin de connai...
09/04/2019 à 11:57Kisscool25Cumul Qts suivant critère + Aide mofid formuleJ'ai peur de la difficulté de lecteur dans le menu déroulant mais pourquoi pas KissCool...
09/04/2019 à 11:46Kisscool25Cumul Qts suivant critère + Aide mofid formuleMerci de ton implication à mes problèmes, mais je joint un nouveau fichier. Je ne vois pas comment mettre en application ton TDC dans la globalité de mon projet. j'ai modifié l'onglet stock pour qu'il m'affiche les cumuls des Entrée et des sorties afin d'avoir un solde mais mon problème c'est la rép...
09/04/2019 à 11:15Kisscool25Cumul Qts suivant critère + Aide mofid formuleOui, on peux résumer à ça. mais je ne vois pas comment faire pour que cela puisse afficher que les stocks supérieurs à zéro dans mes menus déroulant 3 niveau de l'onglet "création sortie" KissCool...
09/04/2019 à 11:01Kisscool25Cumul Qts suivant critère + Aide mofid formuleMerci des informations, mais je ne vois pas comment faire un menu déroulant à 3 niveaux depuis un TCD (onglet "Création sortie") car sur cet onglet, l'utilisateur doit pouvoir effectuer des sorties que sur des articles, Num lot et DLUO ou la quantité (le solde) est supérieur à zéro. c'est pour cela...
09/04/2019 à 10:10Kisscool25Cumul Qts suivant critère + Aide mofid formuleMerci "jmd" mais le problème avec les TCD c'est qu'il ne ce met pas a jour tous seul. Au niveau des entrées, je souhaite conserver le tableau, mais au niveau de l'onglet "stock" il faudrait que ce tableau puisse cumulé afin de pouvoir avoir le total des entrées (par code article, Num lot et DLUO) le...
09/04/2019 à 09:35Kisscool25Cumul Qts suivant critère + Aide mofid formuleJ'ai quelques petit problème sur mes formules, Au niveau de l'onglet "Stock" je souhaiterais pouvoir faire le cumul des lignes de l'onglet "Entrée" avec comme critère il faut que ce soit le même code article, même numéro de lot et même DLUO, et d'apres cela, faire la somme des quantités Sur l'onglet...
05/04/2019 à 10:31Kisscool25SOMME.SI.ENS en ErreurMerci a vous. Par contre, je ne comprends pas comment mon tableau de l'onglet "Sortie" va t'il pouvoir s'agrandir automatiquement ? étant donnée que mes données vont grossir au fils du temps. KissCool...
05/04/2019 à 09:02Kisscool25SOMME.SI.ENS en ErreurLa fonction =SOMME.SI.ENS(sortie!E:E;sortie!B:B;stock!A3;sortie!C:C;stock!B3;sortie!D:D;stock!C3) me renvoi "0" !! je ne vois pas pourquoi KissCool...
05/04/2019 à 08:43Kisscool25SOMME.SI.ENS en ErreurSuper, c'est bien ça que j'attends comme résultat Merci M12, par contre, est-il possible de prendre la totalité des colonnes ? C'est un fichier, ou le nombre de ligne va augmenter avec le temps. j'ai tenté de modifier la formule afin de ne mettre =SOMMEPROD((entrée!D:D=stock!A3)*(entrée!E:E=stock!B3...
05/04/2019 à 08:07Kisscool25SOMME.SI.ENS en ErreurJe souhaite effectuer une SOMME avec 3 conditions Faire le total des quantités depuis l'onglet "sortie" en fonction de l'article du Num lot et de la DLUO ce trouvant sur l'onglet "stock" Aussi bien sur l'onglet "sortie" que sur l'onglet "stock" a terme il va y avoir plus de 1000 lignes Merci de votr...
04/04/2019 à 10:15Kisscool25MAJ Tableau suivant différent Onglet et critèreSuite à la création d'entrée et de sortie de stock je recherche à faire sur cette onglet "stock" un récap en fonction de plusieurs critère : - Qu'une ligne se crée suite à la création d'une entrée à condition que l'article, num lot et DLUO n'existe pas, si non, mettre à jour la valeur de la Qts Entr...
03/04/2019 à 16:46Kisscool25 Menu déroulant 3 niveaux VBA + code VBAJ'ai récupérer une Gestion de stock en libre sur le net, et je souhaite effectuer quelques modifications. Onglet : Inventaire --> récap par ref article de mes quantités Entrée --> Historique de toutes les entrées et création de nouvelle entrée Sortie --> Historique de toutes les sorties et...
11/12/2018 à 13:56Kisscool25Recherche Partiel sur plusieurs colonneParfait !! Valc, merci pour la réalisation de mon besoin. Belle journée a toi et à Steelson pour votre résolution KissCool...
11/12/2018 à 11:12Kisscool25Recherche Partiel sur plusieurs colonneLa recherche fonctionne Valc mais au niveau de la création, j'ai un message : Erreur d’exécution '1004' La méthode Select de la classe Range a échoué Voilà voilà Déjà un grand merci pour la rapidité de réponse à vous deux KissCool...
11/12/2018 à 10:06Kisscool25Recherche Partiel sur plusieurs colonneDéja merci Valc de ton aide, mais au niveau de la recherche je ne peux pas saisir "Rou" pour tous ce qui contient roulement par exemple il ne m'affiche rien, Steelson a fait un tres bon truc. Au niveau de la création, j'ai un message : Erreur de compilation : Sub ou Function non défiie d'avance merc...
11/12/2018 à 09:58Kisscool25Recherche Partiel sur plusieurs colonneDéjà merci pour la recherche c'est nickel Pour la partie création, le but est que le service concerné puisse créer sans trop réfléchir au niveau des lignes vides, cela sera supprimé Merci de ton aide KissCool...
11/12/2018 à 08:42Kisscool25Recherche Partiel sur plusieurs colonneJe souhaite effectuer d'après une base de donnée, une recherche partiel sur toutes les colonnes et afficher la ou les lignes qui correspondes et dans la même idée, depuis un autre onglet, pouvoir effectuer la création d'une nouvelle entrée dans la base de donnée avec une fois validé, pouvoir effectu...
23/05/2018 à 13:42Kisscool252 Fichiers Excel et 1 base communeJ'ai a ce jour un fichier Excel avec dans un onglet une base de donnée fournisseur (ref, désignation, prix ...) et dans un deuxième onglet une fiche d'intervention qui une fois validé envoi les informations dans d'autre onglet du même fichier. J'ai un deuxième fichier Excel avec un onglet et la même...
06/07/2017 à 07:57Kisscool25 Supprimer ligne a zeroUn GRAND merci ThauThème pour ton aide et tes réponses rapide je te souhaite une Belle journée KissCool...
05/07/2017 à 16:40Kisscool25 Supprimer ligne a zeroLe voici D'avance merci KissCool...
05/07/2017 à 16:29Kisscool25 Supprimer ligne a zeroRe, et bien, je ne vois aucune ligne en jaune, ni sur l'écran VBA ni dans l'Excel KissCool...
05/07/2017 à 11:36Kisscool25 Supprimer ligne a zeroMerci ThauThème mais n’étant pas un Expert mais plus un novice en Macro, je copie ton code dans l'onglet "Balance AG" (coté VBA Projet) et ..... rien ne ce passe . Je pense qu'il me manque une étape a mes connaissance Merci de ton aide bonne journée KissCool J'ai créé un bouton et affecté la Macro m...
05/07/2017 à 10:09Kisscool25 Supprimer ligne a zeroJe recherche a supprimer les lignes dont la colonne "R" de le feuille " Balance AG "à zéro par un bouton, car je doit importer la Balance AG sur les colonnes A à O Merci de votre aide et bonne journée KissCool...
04/07/2017 à 09:04Kisscool25Masquer ligne ligne contient 4 #N/AMerci a chacun qui a regardé mon problème et plus particulièrement à xorsankukai qui a pu trouver une solution qui me convient Bonne semaine KissCool...
03/07/2017 à 13:37Kisscool25Masquer ligne ligne contient 4 #N/AMerci Merci mais c'est vraiment trop long chez moi y a t'il une autre méthode ? D'avance merci et bonne journée KissCool...
03/07/2017 à 09:28Kisscool25Masquer ligne ligne contient 4 #N/AMerci de votre aide, mais deux petite chose, lorsque je clique sur "Masquer" il ne m'affiche que les lignes #N/A et je souhaite l’inverse De plus je me rend compte que je me suis mal exprimé car en faite, je souhaite masquer UNIQUEMENT si le #N/A apparait dans les 4 colonnes et non s'il apparait sur...
30/06/2017 à 15:39Kisscool25Masquer ligne ligne contient 4 #N/AMerci de votre aide, mais au niveau du bouton "Afficher/masquer", ça mouline, ça mouline mais rien de plus, après j'ai une erreur de macro! blizzard KissCool...
30/06/2017 à 11:56Kisscool25Masquer ligne ligne contient 4 #N/APour le bouton, oui, c'est bien ça, un pour marquer les colonnes concerné et un pour tous afficher D'avance merci KissCool...
30/06/2017 à 10:23Kisscool25Masquer ligne ligne contient 4 #N/AJe souhaiterais pouvoir afficher les lignes uniquement si sur une ligne les colonnes D-E-F-G ont #N/A Par un bouton ? pour masquer les lignes ? D'avance merci KissCool...
12/06/2017 à 16:06Kisscool25 Liste déroulante sans Double et en cascadeMerci pour ceux qui on regardé mon problème mais je vais prendre la solution de tulipe_4 Donc Merci a vous de votre aide Bonne semaine KissCool...
08/06/2017 à 16:50Kisscool25 Liste déroulante sans Double et en cascadeMon idée de départ : Dans une fiche d'intervention, je souhaite pouvoir avoir une liste déroulante qui dépend d'une autre liste déroulante afin de pouvoir localiser un lieu dans ma société. La première liste correspond à une zone géographique, d’après celle ci, la deuxième liste doit me proposer uni...
06/06/2017 à 16:21Kisscool25 Liste déroulante sans Double et imbriquéRe : Mon idée de départ : Dans une fiche d'intervention, je souhaite pouvoir avoir une liste déroulante qui dépend d'une autre liste déroulante afin de pouvoir localiser un lieu dans ma société. La première liste correspond a une zone géographique, d’après celle ci, la deuxième liste doit me propose...
06/06/2017 à 10:21Kisscool25 Liste déroulante sans Double et imbriquéMerci de ton aide, mais je ne souhaite pas une combobox car cet extrait fait partie d'un grand formulaire et donc des menus déroulant Apres je ne sais pas si c'est possible, mais est il possible d'effectuer une liste déroulante sans doublon et sans passer par une autre colonne. (Car une fois en prod...
06/06/2017 à 09:24Kisscool25 Liste déroulante sans Double et imbriquéJe souhaite réaliser avec votre aide, une liste déroulante qui dépend d’une autre Mon problème est, qu’il y a pas mal de doublon dans chaque liste et donc je ne souhaite pas afficher ces doublons ni dans la première liste ni dans les deux qui en découle. Je ne souhaite pas dans la mesure du possible...
12/05/2017 à 10:59Kisscool25Division d'un colonne qui évolueMais ceci est qu'un extrait de mon fichier. Est il possible d'effectuer cela avec une macro ? car j'ai déjà pas mal de tâche en macro et je souhaiterais ne pas mettre une colonne de plus pour effectuer cela mais qu'il puisse me modifier directement dans la colonne "G" D'avance merci KissCool...
12/05/2017 à 09:13Kisscool25Division d'un colonne qui évolueJe souhaiterais pouvoir diviser la colonne "G" par 1000 mais mon problème c'est que cette feuille Excel va grossir au fur et à mesure des mois. Je m'explique, chaque mois je vais rajouter des données. Je souhaite pourvoir effectuer cette convention uniquement sur les nouvelles données et non sur ce...
09/05/2017 à 10:29Kisscool25 Station Méteo et graphique (Suite..)C'est Juste parfait !! donc un grand merci de ton aide et je te souhaite une belle journée KissCool...
05/05/2017 à 11:38Kisscool25 Station Méteo et graphique (Suite..)Déjà, merci de ton aide, c'est bien ça que je souhaite je me posais la question de savoir comment mettre les dates/heures en abscisse au lieu de numéo de la ligne mais c'est bien cela que je souhaite Pour mes autres graphiques, il faut que j'indique uniquement les deux colonnes que je souhaite compa...
05/05/2017 à 10:06Kisscool25 Station Méteo et graphique (Suite..)Il y a quelques mois, j'avais demandé de l'aide pour la mise en forme des mes données. A l'époque "Jean-Eric" m'avait bien aidé. Je me remet sur mon fichier et je souhaiterais votre aide car je ne suis pas un pro. Dans une premier temps, il y a une action "Normaliser les données" pour mettre la colo...
28/03/2017 à 10:26Kisscool25Station Méteo et graphiqueBonjour Jean-Eric, Pour le moment, le fichier me conviens mise a part le soucis du bouton "Normaliser les données" qui ne peux pas être exécuté plusieurs fois. Pour ce qui est des statiques, je devrais pouvoir m'en sortir sur les graphiques et autre camembert Un GRAND merci a toi pour ton implicatio...
24/03/2017 à 14:29Kisscool25Station Méteo et graphiqueMerci Jean-Eric pour ton aide, j'ai remarqué que l'on pouvais cliquer qu'une seul fois sur le bouton "Normaliser les données" alors que dans l'onglet "Données" les informations seront ajoutée à la suite de la dernière ligne chaque fin de mois. Comment pourrais tu contourner ce problème. Après les se...
21/03/2017 à 13:38Kisscool25Station Méteo et graphiqueJ'ai une erreur quand je clique sur Normaliser les données : Erreur d'exécution '1004' : un tableau ne peut pas en chevaucher un autre. je ne vois pas pourquoi étant donnée que l'onglet "Données" va augmenter au fur et a mesure des mois, il faudrait pouvoir normaliser les points par des virgules qua...
21/03/2017 à 08:39Kisscool25Station Méteo et graphiqueSerait il possible de me commenter le code afin qui je puisse au besoin effectuer quelques modifications ? Est il possible de rajouter un décalage de 100 sur la colonne G afin de changer l'unité en Bars ? Si non, c'est une très bonne base pour commencer mes statistiques Grand merci a toi Bonne journ...