K

Membre fidèle

Dernière activité :19/06/2024 à 12:51
Version d'Excel :O365
Lieu :Pontarlier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kisscool25 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2017 à 15:02Kisscool25Station Méteo et graphiqueJe dirais que c'est un très bon début. Merci a toi de t’intéresse a mon projet. je regarde ça ce week end mais au premier test, c'est bien ce que je recherche. Après il faut que je fasse pointer mes tableaux de bord sur cet onglet "Résultat" Merci et bon week end a vous KissCool...
17/03/2017 à 11:10Kisscool25Station Méteo et graphiqueUn petit up pour une petite aide Merci Bonne journée KissCool...
16/03/2017 à 08:59Kisscool25Station Méteo et graphiqueJ’ai une station météo qui me fais des relevés toutes les 30min. Celle-ci sont copier une fois par mois dans un fichier Excel Mon but, une fois toutes ces données récupéré dans le fichier Excel et de pouvoir les exploiter (en sachant que je copie les informations une fois par mois) Dans un premier t...
06/03/2017 à 14:30Kisscool25 Liste déroulante sans doublon avec imbricationMerci, c'est bien ça sur le principe, Pourrais tu me dire comment à tu fais pour que je puisse l'adapter à mon projet J'ai bien vu dans le Gestion de nom les critères. mais pour la suite, une petite explication serait la bienvenue Merci KissCool En faite, je ne sais plus comment on fait pour ajouter...
06/03/2017 à 14:02Kisscool25 Liste déroulante sans doublon avec imbricationJe souhaite pourvoir réaliser une liste déroulante pour sélectionner un fournisseur sans doublon. A la suite de cette sélection, je souhaite avoir la liste des références uniquement du fournisseur sélectionné. Après cette sélection de référence, qu'il m'affiche la désignation. ceci est un extrait de...
10/02/2017 à 08:05Kisscool25 Vérifier si doublon(s)C'est nickel Alors Bonne journée a vous et bon week end KissCool...
09/02/2017 à 16:56Kisscool25 Vérifier si doublon(s)Je sais que des solutions existe mais là je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas Voilà ce que j'ai mis : =SI(NB.SI(D:D;D2)>1;"doublon";"") Merci de bien vouloir m’expliquer ce qui ce passe Cordialement KissCool...
24/01/2017 à 09:21Kisscool25 Sur MacroUn grand merci c'est nickel Bonne semaine Kisscool...
24/01/2017 à 08:33Kisscool25 Sur MacroOutre mon problème de pouvoir rajouter le terme "Ref" et "Qts" avant les valeur saisit Je m’aperçois que si je ne rentre aucune valeur au niveau de la rubrique "Pièce changée" j'ai un Bug au niveau de la Macro. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment je pourrais tester si il y a une valeur en "A33" av...
23/01/2017 à 13:33Kisscool25 Sur MacroJe souhaite pouvoir rajouter le terme 'REF' juste avant la valeur de la case I33; I34;I35 ... et la valeur 'QTS' avant la valeur M33; M34; M35 .... uniquement si il y a une valeur. Bonne journée et merci de ton aide KissCool...
20/01/2017 à 11:04Kisscool25 Sur MacroOk nickel ou presque comment je pourrais intégrer le terme "Ref" et "Qts" avant les valeurs saisie ? des colonnes correspondantes Merci KissCool...
20/01/2017 à 09:59Kisscool25 Sur MacroMerci Jean-Eric de t’intéresser a mon problème. Mais je ne sais pas ou mettre ton code. J'ai tester de le mettre après ma ligne mais sans sucés. Si tu peux me guider Merci KissCool...
20/01/2017 à 08:12Kisscool25 Sur MacroUn petit Up pour savoir si quelqu'un peux résoudre mon problème de macro curulis57 --> je n'ai pas tous compris sur ce que tu indique pour "Mouvant" et le FIND D'avance merci KissCool...
18/01/2017 à 16:29Kisscool25 Sur MacroMon problème porte sur cette partie de la macro : .Cells(iRow, 12) Le but étant de pouvoir recopier uniquement les lignes qui ne sont pas vide. et là je bloque ..... Merci de votre aide KissCool...
18/01/2017 à 09:41Kisscool25 Sur MacroJe suis bloqué sur une macro qui me sert à renvoyer des informations d'un formulaire dans un autre onglet. Au niveau de mes références de pièces à changer, (en bas de la pages, onglet "fiche d’intervention ") j'utilise des CONCATENER pour ajouter s'il y a plusieurs pièces à changer de les mettre dan...
06/01/2017 à 10:31Kisscool25 Case a coché et envoyer celluleSur mon tableau ci joint, je recherche à envoyer uniquement les cellules dont la case qui suit est coché. (ligne 13 à 21) celle ci est envoyé sur un autre onglet. Le reste des autres cellules de ce tableau fonctionne bien pour l'envoi. Mais je n'arrive pas a envoyer uniquement l'information dont les...
05/01/2017 à 10:40Kisscool25 Envoyer formulaire dans autre ongletJe ne vois pas ce qui est incomplet dans les fiches. mais faut il peux être rajouter des colonnes dans les onglets afin de pouvoir mettre toutes les infos ? Il n'y aura pas de rappel mais pourquoi pas mettre un compteur pour les N° de fiche d'intervention Pour le visa, on peux rajouter cela en derni...
05/01/2017 à 09:06Kisscool25 Envoyer formulaire dans autre ongletRe bonjour, je te joint le fichier complet ..... dsl, le but n'étant pas de vouloir jouer à cache cache mais de pouvoir comprendre les macro. Merci pour ton implication KissCool...
05/01/2017 à 08:20Kisscool25 Envoyer formulaire dans autre ongletMerci de t’intéresser a mon projet. Ce n'est qu'une partie de la fiche d'intervention, je souhaiterais la modifier car j'ai beaucoup plus de champs à envoyer sur les autres onglets. Mais quand je cherche la macro, je ne là visualise pas. (ALT + F8) Effectivement, il est possible qu'une intervention...
04/01/2017 à 16:03Kisscool25 Envoyer formulaire dans autre ongletLe but dans un premier temps de la macro serait d'envoyer ces informations (en fonction de la Désignation de l'appareil) dans l'onglet correspondant via un bouton "Envoyer" et de remettre à blanc les champs...
04/01/2017 à 13:36Kisscool25 Fiche intervention et envoie dans ongletBonne est heureuse année 2017 à vous les pro d'Excel. Sujet de début d'année : J'ai une fiche d'intervention qui une fois remplie, doit remplir suivant les champs les informations dans un autre onglet. L'onglet qui doit être rempli est en fonction du champ "Désignation de l'appareil" un petit plus s...
30/11/2016 à 11:13Kisscool25Envoi de donnée dans autre ongletUn petit up pour savoir si quelqu'un pourrais me guider dans cette demande. D'avance merci de votre aide KissCool...
22/11/2016 à 14:26Kisscool25Envoi de donnée dans autre ongletVoilà, je n'avais pas vue que mon fichier était trop lourd Le voici avec quelques onglets en moins Merci KissCool...
22/11/2016 à 13:57Kisscool25Envoi de donnée dans autre ongletVoici ma demande : Je souhaite depuis l’onglet « fiche d’intervention » pouvoir recopier les informations saisie dans un autre onglet en fonction d’un critère qui est la désignation. Les contraintes : Avoir un menu déroulant dans le l’onglet « fichier d’intervention » pour la sélection la désignatio...
04/10/2016 à 08:51Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesVraiment merci te ton implication robjam Tu m'as fais un gros boulot Bonne journée, amicalement KissCool...
30/09/2016 à 08:40Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesMerci, je faire le point avec mes collègues afin de savoir si dans l'idée cela pourrais aller mais le faite que je sois obligé d'ouvrir le fichier listing ne va pas aller je pense, car c'est des opérateurs en production qui vont remplir les fichier (fabrication, soins, expédition) et donc le but éta...
29/09/2016 à 17:00Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesMerci de ton implication a mon problème je regarde cela ce soir Merci KissCool...
29/09/2016 à 13:54Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesDans l'idée oui. Est il possible de mettre un contrôle lors de la création du lot pour que si le lot existe qu'il indique un message interdisant la création de ce lot ? Merci KissCool...
29/09/2016 à 13:36Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesRe, Effectivement, c'est un fichier listing exemple que je créé vite fait ce matin afin que vous puissiez comprendre ma demande, les dates sont du n’importe quoi j'en suis désolé. mais il ne peux avoir deux fois le même lot car celui ci doit être unique. Merci de votre aide KissCool...
29/09/2016 à 11:16Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesLes lots sont créer et s’enregistre dans le fichier "fichier listing" au fur est a mesure des jours de l'année cette liste s’agrandit tous les jours en fonction du type de fabrication (suivant les fromages fabriqué) donc la liste doit ce mettre a jour a chaque fois que j'ouvre le fichier fabrication...
29/09/2016 à 10:17Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesJe n'ai pas compris ce que vous voulez faire. Les explication fournies dans votre demande ne sont pas claires, pour moi, en tout cas. Dans le fichier Listing il y a déjà deux fois le même No de lot d'où première difficulté lequel des deux est à traiter. Alors autre problème où se trouve la liste des...
29/09/2016 à 08:31Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesMerci pour ton aide, mais a chaque fois que je clique sur "Envoyé" il me supprime les formules. il faudrait que les informations rajoutée ce mette sur la ligne du lot sélectionné et non en dessous sur une nouvelle ligne d'avance merci KissCool...
28/09/2016 à 11:08Kisscool25 Aide sur Menu déroulant et ajout d'informations sur lignesJ’ai un fichier qui me sert à créer un numéro de lot. Celui-ci vient s’enregistrer dans un fichier nommée « fichier listing.xlsx » Un autre fichier me sert à créer la fabrication avec diverse information. Mon but étant de pouvoir rappeler ce numéro de lot par un menu déroulant qui liste tous les num...
28/09/2016 à 09:20Kisscool25 Concatener suivant critèreMerci melch c'est nickel Bonne journée KissCool...
28/09/2016 à 08:45Kisscool25 Concatener suivant critèreJe souhaiterai suivant 3 critères de sélections afficher le résultat dans une autre case. Chaque type de produit correspond un code lot Après je souhaite pouvoir afficher dans la case "Num lot" le résultat en fonction du type de produit, du mois de fabrication et du jour de fabrication Sur les deux...
26/09/2016 à 13:50Kisscool25Amélioration/évolution fichiers ExcelJe souhaiterais pouvoir enregistrer un suivit de marchandise (en l’occurrence du fromage) avec une traça de sa réception à son expédition. Dans un premier temps, il y a la fabrication, ou je renseigne le jour de fabrication, le nombre de fromage réalisé, la quantité de lait théorique et réel et le n...
25/08/2016 à 11:14Kisscool25Regroupement de ligne suivant critèreJe ne comprends pas ta dernière question, car normalement, il n’y a jamais deux « cases » sur deux lignes du même lot remplis (mise à part le « Lot » et le « Type de produit ») Car chaque « cases » ce remplis d’après les avancements du lot. (Alimentation par d’autres fichiers) Il y a toujours le « l...
22/08/2016 à 08:29Kisscool25Regroupement de ligne suivant critèreLe filtre sur le fichier ne sert a RIEN, c'était pour mes tests. --> il faut partir uniquement sur le "LOT" ce fichier est alimenté par plusieurs autres fichiers. le "LOT" est unique car il est créer suivant le jour d'arrivage. je sais que le format "LOT" n'est pas standard car suivant il dépend...
12/08/2016 à 15:25Kisscool25Regroupement de ligne suivant critèreEffectivement, pour moi le problème est simple ! ci joint un nouveau fichier Cordialement KissCool...
12/08/2016 à 15:07Kisscool25Regroupement de ligne suivant critèreLe but étant de pouvoir remettre sur une même ligne toutes les informations qui ont comme point commun le "lot" mais là je ne sais pas comment effectuer un macro qui pourrais balayer l'onglet pour effectuer cela dans un autre onglet merci de votre aide KissCool...
12/08/2016 à 14:24Kisscool25Regroupement de ligne suivant critèreQuelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? Une piste ou un solution D'avance merci KissCool...
08/08/2016 à 13:59Kisscool25Regroupement de ligne suivant critèreDans le fichier joint, il y a deux onglets un avec les données réel (c'est a dire comment ce présente le fichier) et le deuxième onglet avec le résultat attendu. le but étant de regrouper toutes les lignes qui on le même "Lot" et "type produit" sur une seul et même ligne Cordialement KissCool...
08/08/2016 à 10:09Kisscool25Regroupement de ligne suivant critèreJe souhaiterais effectuer sur ce fichier qui est un listing un regroupement. Ce listing s'incrémente à partir de plusieurs autres fichiers L’idée est de pouvoir suivant le "Type de produit" et le "Lot "de pouvoir regrouper les lignes en une seule ligne. Comme dans l'onglet "résultat attendu" Dans l'...
27/06/2016 à 13:57Kisscool25 RechercheV avec 2 conditionsMerci tulipe_4 c'est nickel Bonne semaine KissCool...
24/06/2016 à 11:20Kisscool25 Somme matricielle sur Index EquivJuste Merci jpbt84 ! et quelle rapidité de réponse Belle journée a toi Kisscool...
24/06/2016 à 11:12Kisscool25 Somme matricielle sur Index EquivJ'ai un tableau avec 2 onglets Je souhaite afficher la somme des quantités en fonction de deux critères (Lot et cave) pour ce faire, dans une précédente demande et avec l'aide de" tulipe_4 " j'ai pu afficher le premier résultat qu'il trouvait mais maintenant, il faudrait qu'il me fasse la somme et n...
24/06/2016 à 09:13Kisscool25 RechercheV avec 2 conditionsJe me permet de ré-ouvrir le sujet car il faudrait que je puisse faire la somme par la même occasion suivant la cave Si on regarde dans l'onglet "resa" le lot 051 10 14 il apparait sur 5 lignes je souhaiterais avec votre aide pourvoir modifier la formule pour qu'il cumul et affiche le résultat dans...
23/06/2016 à 11:36Kisscool25 RechercheV avec 2 conditionsNickel ! Merci de ton aide tulipe_4 Bonne et belle journée a vous Kisscool...
23/06/2016 à 10:36Kisscool25 RechercheV avec 2 conditionsJe reste bloqué depuis plusieurs jours sur mon problème alors je vais vous demander votre aide. je souhaite effectuer une recherche sur deux colonnes qui sont dans deux onglets et qu'il puisse m'afficher le résultat de la troisièmes colonne Ci joint le fichier en question d'avance merci e votre aide...
16/06/2016 à 11:41Kisscool25Creer tableau a partir des valeur d'un autre tableauJe souhaiterais avoir un récap suivant trois critère (mois/année/type de produit) sur la feuille ENR21-V2 (Valeur prise en "B1", "B2", et "B3") Les informations sont dans un autre fichier nommée "Fichier listing.xlsx" qui ce situ dans le même dossier. Celui ci regroupe tous les enregistrements de l'...