K

Membre fidèle

Dernière activité :19/06/2024 à 12:51
Version d'Excel :O365
Lieu :Pontarlier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kisscool25 - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2015 à 11:02Kisscool25 Recherche et addition du résultat@Andréa73 c'est en réalité une erreur de ma part, suivant le produit (menu déroulant dans "test2" colonne A ça doit être le même num lot 13 9 274 .... ou 13 4 274 .... (ce sont deux produits différents) la correspondance doit être la même Merci de votre aide KissCool Voilà un nouveau fichier avec un...
11/12/2015 à 10:13Kisscool25 Recherche et addition du résultatOui je ne peux pas travailler sur la colonne K car il peux avoir le début du numéro de lot qui change et pas les 3 derniers chiffres qui corresponde au jours de l'année Merci de votre aide KissCool...
11/12/2015 à 10:04Kisscool25 Recherche et addition du résultatMerci l'idée est bien là mais la fonction recherchev ne m'additionne pas le nombre de perte car dans l'onglet "test2" il peux y avoir plusieurs fois le même lot Exemple avec le lot 13 4 274 qui devrait me donner 8 pertes et non 2 Merci de votre aide KissCool...
11/12/2015 à 09:59Kisscool25 Mise en forme Conditionnelle 3 critèresMerci VBABEGINNER pour ton aide Bon Week end KissCool...
11/12/2015 à 09:36Kisscool25 Recherche et addition du résultatJe recherche à mettre dans l'onglet "général" le nombre de perte qui se trouve dans l'onglet "test2" suivant le numéro de lot. Dans l'onglet "general" celui ci est dans 3 colonnes alors que dans l'onglet "test2" il est sur 1 colonne Le num lot dans l'onglet "test2" peux être situé sur plusieurs lign...
10/12/2015 à 11:56Kisscool25 Mise en forme Conditionnelle 3 critèresBonjour, je souhaiterais qu'une mise en forme conditionnelle puisse sur chaque ligne : Si ma colonne "J" et "OUI" et que la colonne "K" et supérieur à la date du jour OU inférieurs de 4 jours à la date du jour que la ligne passe en JAUNE Si ma colonne "J" et "NON" mettre la ligne en ROUGE Si ma colo...
09/12/2015 à 17:48Kisscool25 Forme conditionnelleEffectivement ...... Voici le bon fichier D'avance merci Bonne soirée KissCool...
09/12/2015 à 16:46Kisscool25 Forme conditionnelleBonjour, je souhaiterais qu'une mise en forme conditionnelle puisse sur chaque ligne : Si ma colonne "J" et "OUI" et que la colonne "K" et supérieur à la date du jour OU inférieurs de 4 jours à la date du jour que la ligne passe en JAUNE Si ma colonne "J" et "NON" mettre la ligne en ROUGE Si ma colo...
22/10/2015 à 11:40Kisscool25 Affiche suivant total et n'affiche pas suivant totalMerci pour ton aide, l'idée est bien là mais c'est l'inverse. C'est a dire : Qui le total des Adultes + les enfants est inférieurs à 81,82€ HT alors cela bascule au forfait Mais si le total des adultes + les enfants et supérieur à 81,82 € HT alors il faut prendre ça (les nombres d'adultes X le prix...
22/10/2015 à 09:49Kisscool25 Affiche suivant total et n'affiche pas suivant totalDans ce fichier, il y a un prix unitaire pour les adultes et pour les enfants. Si le total pour ce groupe est inférieurs au forfait qui est de 81.82€ alors ce groupe payera 81.82€ si il est supérieur, alors il paye le prix. L'idée et qui si le total Adultes + enfants et inférieur à 81.82€HT alors en...
21/10/2015 à 08:57Kisscool25 Pb avec une référence circulairePetite évolution du matin : maintenant que cela fonctionne une autre idée me vient : Si nous sommes en dessous du forfait de 81.82€HT, il faudrait dans l'idée de ne rien inscrire dans le Prix Unitaire et le Total pour les Adultes et les enfants mais sur la ligne Forfait mini de 90€ qu'il apparaisse...
21/10/2015 à 08:06Kisscool25 Pb avec une référence circulaireMerci à h2so4 pour ta solution c'est ce que je cherchais Bonne Journée KissCool...
20/10/2015 à 16:45Kisscool25 Pb avec une référence circulaireVoilà mon pb : J'ai un tarif de base pour un adulte à 5,45€HT/personne le total des adultes + enfants doivent être au minimum de 81,82€HT Si le total Adultes + enfants est supérieur ou égale à 81,82€ HT, OK on garde ce prix si non, il faut qu'Excel me trouve le prix unitaire V2 pour que le total Adu...
12/10/2015 à 08:56Kisscool25 Erreur sur SOMMEPRODMerci a vous deux (bigdaddy154 et tulipe_4) pour votre réponse c'est ce qui me fallait Je vous souhaite une bonne semaine KissCool...
12/10/2015 à 08:50Kisscool25 TCD avec les dates en ligneMerci a r Jean-Eric et patrick1957 pour leur aide Bonne semaine a vous KissCool...
09/10/2015 à 15:05Kisscool25 Erreur sur SOMMEPRODJe souhaite effectuer un total par mois en fonction du nom ce situant en colonne A Dans l'onglet Table j'ai mes données saisit part un utilisateur au fur et a mesure des jours Dans l'onglet Piste : je souhaite effectuer un récap par mois en fonction de chaque nom mon problème est qu'avec un TDC cela...
09/10/2015 à 11:57Kisscool25 TCD avec les dates en ligneCe n'est pas toujours évident d'aller au plus simple ce n'est qu'un extrait du fichier.... mes dates sont obligatoirement en ligne les données sont saisi dans l'onglet Feuil 1 et j'aimerais un tableau de bord qui me résume le total par mois pour chaque nom Merci de votre aide KissCool...
09/10/2015 à 11:38Kisscool25 TCD avec les dates en ligneSur mon tableau, j'ai sur une ligne toutes mes dates et sur la colonne "A" mes étiquettes pour chaque étiquette, il y a une valeurs par date Mon but avec votre aide, et de faire un récap par mois de la somme des valeurs pour chaque étiquette Mais le TCD ne fonctionne pas alors je sèche Merci de votr...
06/10/2015 à 15:09Kisscool25 TCD avec les dates en ligneJe souhaite afficher dans un TCD ou autre tableau Une colonne avec la liste des NOMS 12 autres colonnes qui corresponde au 12 mois de l'année le cumul par mois et par NOMS mais le problème est que mes dates sont sur une ligne ! MERCI de votre aide Belle journée a vous ..... KissCool...
05/10/2015 à 08:03Kisscool25 Affiche résultat en focntion d'une dateC'est juste ce qu'il me fallait, alors merci et bonne semaine KissCool...
02/10/2015 à 10:02Kisscool25 Affiche résultat en focntion d'une dateSur le premier tableau, avec le premier jour de la semaine, cela fonctionne Mais le but étant d'avoir 7 tableaux pour chaque jour de la semaine votre formule fonctionne dans le premier tableau, celui du Lundi mais quand je là déploie, cela ne fonctionne plus Merci de votre aide ..... KissCool...
02/10/2015 à 07:57Kisscool25 Affiche résultat en focntion d'une dateL'idée est bien là, comme quoi la fatigue te réussie..... Est il possible de ne pas avoir de ligne vide comme par exemple pour la date du 21/09/2015 ? D'avance merci et belle journée KissCool...
01/10/2015 à 13:32Kisscool25 Affiche résultat en focntion d'une dateJe galère et je n’aboutis a rien alors je fait appel a vos connaissance Je souhaiterais pouvoir afficher dans la colonne A les NOM et en colonne B les QTS seulement s'il existe dans l'onglet données tous ça en fonction de la date saisie voilà comment afficher uniquement le nom quant il y a une QTS ...
28/09/2015 à 09:39Kisscool25 Erreur sur formule PETITE.VALEUR(SI(DECALER(nSuite a une demande précédente, je n'arrive pas a modifier une formule qui me remmène le nom d'une personne en fonction de l’affection dans un atelier et d'une date. Les premières test portait sur un jour et cela fonctionne mais je souhaiterais modifier la formule pour qu'il puisse me prendre le moi...
25/09/2015 à 14:12Kisscool25 Information a replacer en fonction d'une dateRe, apres analyse de votre formule, qui est très bien je souhaite ajouter en plus du jour le mois faut il mettre le jour et le mois dans la même cellule a savoir 25/09 ou faut il ajouter une colonne pour avoir le jour dans une et le mois dans une autre ? =SIERREUR(INDEX(nom;;PETITE.VALEUR(SI(DECALER...
25/09/2015 à 09:05Kisscool25 Information a replacer en fonction d'une dateJE vous joint le fichier...
25/09/2015 à 08:27Kisscool25 Information a replacer en fonction d'une dateBonjour et merci c'est ça que je recherchais mais au niveau des dates, j'ai passé les dates sous la forme JJ/MM et non que le jour. dans l'onglet personnel et là ça ne fonctionne plus. j'ai besoin de JOUR/MOIS car c'est valable pour toutes l'année d'avance Merci Kisscool...
24/09/2015 à 16:49Kisscool25 Information a replacer en fonction d'une datePour faire suite a ma première demande voici ma seconde : D'après les informations renseigné dans l'onglet personelle et en fonction du jour de la semaine (de la date) je souhaiterais qu'il m'indique les noms des personnes associer a l'atelier COMT Mor et mor second Aff PM Repos Congé il peut avoir...
24/09/2015 à 10:23Kisscool25 Affiche Jour de semaine en focntion du numéro de semaineNickel merci Kisscool...
24/09/2015 à 10:01Kisscool25 Affiche Jour de semaine en focntion du numéro de semaineJe souhaite saisir un numéro de semaine. En fonction de ce numéro de semaine, qu'il puisse me mettre chaque jour de la semaine dans un tableau. J'ai 7 tableaux, chacun représente un jour de la semaine. En fonction du numéro de la semaine qui sera saisie, il devra m'affiche sur le premier tableau le...
24/08/2015 à 09:45Kisscool25 Mise en forme conditionnel d'une cellule en fonction d'autreMerci Amadéus c'est nickel !! Bonne semaine Kisscool...
21/08/2015 à 15:01Kisscool25 Mise en forme conditionnel d'une cellule en fonction d'autreMerci, mais je souhaite soit qu'il mette la ligne complète OU qu'il ne me mette que le montant et non que la case ou y trouve le terme. D'avance merci Franck...
21/08/2015 à 14:14Kisscool25 Mise en forme conditionnel d'une cellule en fonction d'autreVoici mon problème : Je souhaite dans mon tableau mettre une couleur sur une cellule quand sur la ligne il trouve un terme (mise en banque) c'est un listing de saisie ou il y a dedans, les revenues, les achats et les mise en banque. l'idée et de pouvoir distinguer chaque ligne par un code couleur. l...
20/08/2015 à 10:33Kisscool25 Solution pour total Journalier, Mensuel et AnnuelMerci pour cette information Bonne Journée KissCool...
20/08/2015 à 09:14Kisscool25 Solution pour total Journalier, Mensuel et AnnuelJe reviens sur ce sujet pour comprendre comment comment dans l'exemple de jmd, sur l'onglet Saisie colonne J tu fais pour avoir cette formule : =[@Vente]-[@[Achat ]] D'avance merci Bonne journée Kisscool...
31/07/2015 à 11:12Kisscool25 Solution pour total Journalier, Mensuel et AnnuelOk merci a vous, petites questions : comment le TCD ce met a jour ? Comment je peux rajouter un nombre total par type de soins (comme Force Rouge a mis) Merci a vous deux mais l'idée est bien là Franck...
31/07/2015 à 10:16Kisscool25 Solution pour total Journalier, Mensuel et AnnuelOK, je suis votre logique et voici en PJ le fichier modifier avec 1 onglet de saisie sur plusieurs mois merci de votre aide franck...
31/07/2015 à 10:00Kisscool25 Solution pour total Journalier, Mensuel et AnnuelMerci pour ta réponse. Donc si je saisi toutes les info peux importe le jour ou le mois, comment je peux sur un autre onglet faire ressortir les informations sur un mois. C'est a dire comment sur un mois sélectionné je puisse avoir les informations suivant : Nombre de patient Total par type de soins...
31/07/2015 à 09:19Kisscool25 Solution pour total Journalier, Mensuel et AnnuelJe suis a la recherche d'une formule qui soit capable de me faire un total par type de soins : par jours/par mois et par année qu'il puisse afficher le nombre et le total des encaissements Ci joint un fichier avec quelques explications Les onglets concerné sont : Récap Mensuel et récap Annuel D'avan...
08/07/2015 à 08:12Kisscool25 Additionner un chiffre de plusieur onglet suivant un termeMERCI pour ton aide et surtout ta résolution de mon problème Belle journée a toi et a tous les pro d'Excel Franck...
07/07/2015 à 13:38Kisscool25 Additionner un chiffre de plusieur onglet suivant un termeBonjour les pro d'Excel, J'ai plusieurs onglet qui comporte un tableau qui est variable en hauteur. En dessous, j'ai un récap qui comprend le nombre de personne entrée par catégorie (Enfant, Adulte.....) le total par encaissement Je souhaite faire un récap global sur une feuille qui me regroupe le t...
23/03/2015 à 14:49Kisscool25 Affiche Résultat suivant critère de celluleOui tu as raison, c'est un fichier brut que j'ai récupéré, je vais le mettre a plat, et avoir un logique logique ..... ( cave par ordre croissant, pile par cave par ordre croissant, et retirer ce jaune qui pète au yeux.... Merci merci Bonne journée Kisscool...
23/03/2015 à 14:21Kisscool25 Affiche Résultat suivant critère de celluleJuste Merci à Marc L et à Amadéus Bonne journée et bonne semaine Kisscool je m’aperçois que cela ne fonctionne pas si dans une cave j'ai plusieurs solution !! Exemple avec la cave CEB1 qui a comme hauteur : 22 / 6 / 13 / 14 suivant la pile de début je vous joint un exemple Kisscool...
23/03/2015 à 14:01Kisscool25 Affiche Résultat suivant critère de celluleJ'ai un petite question car j'ai systématiquement #Valeur lorsque j'applique votre formule et je ne vois pas ou est le problème. Merci de votre aide Kisscool...
23/03/2015 à 11:27Kisscool25 Affiche Résultat suivant critère de celluleSi tu as raison, petite erreur de saisie ci joint fichier modifier. Mais comment faire pour rechercher suivant une valeur, le résultat qui est sur une plage de données ? ou peux être voir si l'on peux faire une que le résultat de la pile de début soit supérieur au premier critère et inférieur au sec...
23/03/2015 à 10:22Kisscool25 Affiche Résultat suivant critère de celluleBonjour les pro d'Excel, Voici ma problématique : j'ai un onglet résultat qui est généré automatiquement, et un onglet "parametre V2" qui liste toutes les caves avec la hauteur de chaque cave. Certaine cave on plusieurs hauteurs en fonction du numéro de la pile Sur chaque ligne de l'onglet résultat...
23/03/2015 à 08:48Kisscool25 Un RechercheV avec une deuxième partie suivant critèreMaintenant je recherche a effectuer en fonction de la pile de début (colonne B de l'onglet résultat) et des tranches (colonnes F de l'onglet parametre) qu'il puisse m'indiquer si c'est une hauteur de 21 ou de 19 suivant la pile de début dans mon exemple. Ligne 10 et 11 de l'onglet résultat. Faut il...
20/03/2015 à 15:10Kisscool25 Un RechercheV avec une deuxième partie suivant critèreJe recherche a effectuer une recherche d'une cellule sur un listing pour qu'il m'affiche une valeur En gros je recherche avec un RechercheV mais là je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Dans une deuxième temps il faut que je face en fonction...
24/11/2014 à 10:11Kisscool25 Bloquer ligne après saisieMerci pour cette info, Belle journée a toi Et merci encor Franck...
21/11/2014 à 15:42Kisscool25 Recherche Valeur dans X ongletJe pense que c'est ma dernière question, Comment je peux faire pour modifier la colonne de résultat dans l'onglet "listing" sur ta macro. Merci a vous et bon Week end ..... Franck...