| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2016 à 14:20 | Kisscool25 | Recup dans tableau suivant listing et multi ligne | Y'a t"il une personne qui pourrais me guider sur le formule a mettre en œuvre pour réaliser mon besoin ? d'avance merci KissCool... |
| 27/05/2016 à 08:24 | Kisscool25 | Recup dans tableau suivant listing et multi ligne | Bonjour et merci d'avance de votre aide. Je souhaiterais avoir un récap suivant le mois/année/type de produit sur cette feuille. Valeur prise en "B1", "B2", et "B3" Les informations sont dans un autre fichier nommée "Fichier listing.xlsx" dans le même dossier qui lui regroupe tous les enregistrement... |
| 26/05/2016 à 08:53 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | Ok je ne sais pas qui c'est passé, ça fonctionne comme je le souhaite. Un GRAND merci pour ton aide et ta persévérance Bonne journée KissCool... |
| 26/05/2016 à 08:36 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | Merci gmb mais j'ai une erreur ligne : lgn = Workbooks("Fichier listing.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2).Row le fichier destination s'ouvre et c'est tout, Sniff, Bonne journée KissCool... |
| 25/05/2016 à 09:08 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | Merci de ton implication, mais entre les deux fichier Excel, je ne vois pas de différence dans la macro du bouton " Reporter" Le but étant de pouvoir envoyer ces informations dans l'autre fichier Excel "Fichier listing..." sans que celui ci soit ouvert, mais de pouvoir effectuer les correspondances... |
| 25/05/2016 à 08:03 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | Comment serait il possible de modifier la macro (du bouton "Envoyer") pour intégrer la correspondance des colonnes D'avance merci de votre aide KissCool... |
| 24/05/2016 à 13:47 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | C'est pour ça que cela ne fonctionne pas, le fichier de destination n'est pas ouvert. Le but étant que celui ci ne soit pas ouvert, mais juste pouvoir inscrire dedans les novelles information peux être faut il modifier la macro existante du bouton "Envoyer" pour effectue le lien entre les différente... |
| 24/05/2016 à 11:54 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | Non c'est une version d'Excel de 2013 les deux fichiers sont dans le même répertoire, mais pas au premier niveau du disque dur (je ne sais pas si ça a une incidence) merci... |
| 24/05/2016 à 11:18 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | J'ai une erreur quand je clic sur "Reporter" En débug il m'annonce cette ligne lgn = Workbooks("Fichier listing.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2).Row D'avance merci mais je pense que sur le principe, c'est bien cela KissCool... |
| 23/05/2016 à 16:49 | Kisscool25 | Transfer donnée suivant colonne | Je n'y connais rien au niveau des macro mais il faudrait que je puisse (par le biais de votre aide) réaliser l'envoi d'information vers un autre fichier nommé Fichier listing.xlsx (ce fichier contient déjà des informations. Ces nouvelle informations devront ce mettre a la suite de ce qui existe déjà... |
| 09/05/2016 à 08:09 | Kisscool25 | Modification macro pour rechercher dans Fichier | C'est bon, j'ai peux modifier la macro Mais merci d'avoir regarder belle semaine a toi KissCool... |
| 06/05/2016 à 15:50 | Kisscool25 | Macro pour Envoyer données dans un autre fichier | Effectivement,, il ne faudrait pas perdre les formules et donc ne pas mettre à blanc ces deux champs. d'avance merci de ton aide Belle journée KissCool... |
| 06/05/2016 à 15:10 | Kisscool25 | Macro pour Envoyer données dans un autre fichier | L'idée : Un opérateur saisie ce qu'il a effectuer via des menus déroutants ou de la saisie une fois les informations renseignée, l'opérateur clique sur "Valider" ces informations iront s’enregistrer dans un autre fichier (type fichier listing qui ce trouvera dans le même répertoire) Le fichier listi... |
| 06/05/2016 à 14:12 | Kisscool25 | Ajout ligne suivant 2 critères et depuis un autre fichier | Déja, un grand merci pour ton aide, je vais continuer avec ta macro, les gens s'adapteront ! Belle journée a toi et bon week end KissCool... |
| 06/05/2016 à 11:43 | Kisscool25 | Ajout ligne suivant 2 critères et depuis un autre fichier | Merci de ton implication, mais est il possible de le fichier "Listing" ne soit pas ouvert ? c'est a dire que je puisse ouvrir mon fichier "kisscool-test...." sans que je sois obliger d'ouvrir le fichier "listing" d'avance Merci KissCool... |
| 06/05/2016 à 10:18 | Kisscool25 | Modification macro pour rechercher dans Fichier | J'ai une Macro faite par JMB A l'origine, je recherchais dans un onglet mais maintenant il faudrait que j'effectue cette recherche dans un fichier qui est dans le même répertoire Je vous joint le Macro : PS : Je n'y connais rien en macro D'avance merci KissCool... |
| 06/05/2016 à 08:03 | Kisscool25 | Ajout ligne suivant 2 critères et depuis un autre fichier | C'est bien cela que je recherche a faire. Alors MERCI pour ton aide Bon week end KissCool Une petite question, comment je fait pour modifier ta macro pour que le "listing" ne soit plus un onglet mais un autre fichier ? d'avance merci KissCool... |
| 04/05/2016 à 13:57 | Kisscool25 | Ajout ligne suivant 2 critères et depuis un autre fichier | Je recherche à effectuer une recherche suivant deux critère : le mois et le produit dans l'onglet listing il peux y avoir plusieurs ligne. l'onglet listing évolue constamment (alimentation depuis un autre fichier) Je souhaite que les lignes viennent s'ajouter dans chaque tableau au fur et a mesure d... |
| 04/05/2016 à 13:36 | Kisscool25 | Modification de macro pour un vidage de ligne | Kisscool25 a écrit:Bonjour, Une demande de modification du code pour : Une fois cliqué sur "Envoyer" je souahite apres l'envoi des données dans l'autre fichier quel fichier ? , le fichier ce trouve dans le même répertoire et ce nomme fichier listing.xlsx que les lignes ce vide (Ligne 8, 9, 10 et 11... |
| 04/05/2016 à 11:27 | Kisscool25 | Modification de macro pour un vidage de ligne | Une demande de modification du code pour : Une fois cliqué sur "Envoyer" je souahite apres l'envoi des données dans l'autre fichier, que les lignes ce vide (Ligne 8, 9, 10 et 11 pour l'onglet fiche fab PM) Ligne 8, 9 et 10 pour l'onglet Fiche fab PPNC Ligne 8 et 9 pour l'onglet Fiche fab Comté D'ava... |
| 10/03/2016 à 11:24 | Kisscool25 | Supprimer 1 espace suivant nombre de caractère | Oui c'est bien ça, mais est il possible d'avoir le résultat comme indiqué en colonne I Merci KissCool... |
| 10/03/2016 à 10:12 | Kisscool25 | Supprimer 1 espace suivant nombre de caractère | Non pas celui ci, uniquement les lignes qui comporte 11 caractères au départ (ligne 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12) pas les lignes qui sont différente de 11 caractères D'avance merci KissCool... |
| 10/03/2016 à 10:01 | Kisscool25 | Supprimer 1 espace suivant nombre de caractère | Je souhaite supprimer un espace dans les cellules qui comporte 11 caractères. Mais uniquement le première espace qu'il trouve. le plus simple est de vous mettre un exemple D'avance merci de votre aide KissCool... |
| 29/02/2016 à 16:33 | Kisscool25 | TCD avec deux sources de données | Merci Jean-Eric, c'est nickel Bonne semaine a toi KissCool... |
| 29/02/2016 à 14:48 | Kisscool25 | TCD avec deux sources de données | Je recherche à effectuer un TCD avec 2 sources de données. Mon problème et que je souhaite avec le détail et non qu'un résultat je souhaite aussi avoir un onglet par année les deux premiers onglet (GN et FSA) sont mes valeurs source qui seront modifier chaque semaine (environs 500 lignes) le but éta... |
| 19/02/2016 à 10:08 | Kisscool25 | Extraire 1er et 3eme à 5eme caractères | Merci MFerrand c'est nickel Bonne journée et bon week end KissCool... |
| 19/02/2016 à 09:26 | Kisscool25 | Extraire 1er et 3eme à 5eme caractères | Merci pour ta formule, par contre quand je l’intègre dans ma formule il m’affiche le numéro complet Exemple pour la ligne 39 ci joint un fichier D'avance merci KissCool... |
| 19/02/2016 à 08:50 | Kisscool25 | Extraire 1er et 3eme à 5eme caractères | Je suis bloqué sur une extraction de caractères d'une cellule Je souhaite extraire le 1er, le 3ème à 5ème caractère d'une cellule un fichier joint sera plus explicatif D'avance merci KissCool... |
| 17/02/2016 à 16:03 | Kisscool25 | Réorganisation de données dans un tableau | Je pense que cela devrait aller Alors Merci a vous de votre aide et bonne journée KissCool... |
| 17/02/2016 à 15:15 | Kisscool25 | Réorganisation de données dans un tableau | Ci joint nouveau fichier avec les stock GN et FSA @jmd --> impossible de coller les stocks dessous D'une semaine à l'autre, mes codes ne change pas ou presque mais les qts oui Merci KissCool... |
| 17/02/2016 à 14:56 | Kisscool25 | Réorganisation de données dans un tableau | Alors GN est un autre stock que je n'ai pas mis en plus les deux stocks sont séparé dans deux onglet distinct Chaque semaine, je supprime dans l'onglet "FSA" les colonnes A et B afin de remettre le nouveau stock Merci de votre aide KissCool... |
| 17/02/2016 à 14:54 | Kisscool25 | Affiche résultat suivant 2 critères et depuis autre fichier | Non, car je ne maitrise pas les macro le fichier listing augment chaque jour dans le fichier "Dossier litrage-V2" le but étant pour pouvoir visualiser suivant le filtre Mois/année le résultat attendu et ce quand l'opérateur le souhaite Merci de votre implication KissCool... |
| 17/02/2016 à 13:55 | Kisscool25 | Réorganisation de données dans un tableau | J'ai un tableau de stock avec un onglet "fsa" c'est mon extraction des stocks, je souhaiterais pouvoir afficher dans l'onglet "Année 2013" tous ce qui correspond à l'année 2013 en fonction du code, du mois, et de l'année par la suite il me faudra la même chose pour 2014, 2015 et 2016 D'avance merci... |
| 17/02/2016 à 08:04 | Kisscool25 | Affiche résultat suivant 2 critères et depuis autre fichier | Le fichier 2 (Dossier litrage-V2) me sert a effectuer la stat suivant le critère mois/année dans ce fichier, il va y avoir plusieurs onglets (suivant le type de produit, suivant les chauffeurs, les pertes.....) c'est pour cela qu'il n'est pas de le fichier "Fichier listing" qui lui récupère les enre... |
| 16/02/2016 à 14:21 | Kisscool25 | Affiche résultat suivant 2 critères et depuis autre fichier | En faite, comment peut on faire pour n'afficher que les données concerné suivant 2 critères ? Voilà, j'ai deux fichiers Dossier litrage-V2.xlsx --> Onglet Mois pour sélectionner un mois et un onglet "Fromage Conv et Bio" qui sert à afficher le résultat Fichier listing.xlsx --> qui reprend tous... |
| 11/02/2016 à 16:45 | Kisscool25 | Extraction caractère suivant 3 critères | Nickel, merci pour ta rapidité et ton efficacité KissCool... |
| 11/02/2016 à 15:59 | Kisscool25 | Extraction caractère suivant 3 critères | Je souhaiterais extraire les 3 ou 4 premiers chiffres de ces codes mon problème est le suivant : Si le total du chiffre est égal à 7 : Il faut extraire les 3 premiers Si mon total de chiffre est égal à 8 : il faut extraire les 4 premiers si mon total de chiffre et égal à 9 : il faut extraire les 3 p... |
| 05/02/2016 à 14:22 | Kisscool25 | Afficher Résultat suivant critère et depuis autre fichier | Je reviens sur ce sujet, je suis toujours a la recherche d'une formule qui suivant le mois/année sélectionné dans l'onglet "Mois" du fichier "Dossier litrage-V2" puisse aller me chercher tous ce qui corresponde a ce mois/année dans le fichier "Fichier Listing" Suivant le fromage qui est fixe dans le... |
| 28/01/2016 à 16:04 | Kisscool25 | Afficher Résultat suivant critère et depuis autre fichier | J’aurais besoin d'un coup de main sur un formule qui me permettrais de faire une recherche depuis un fichier listing et qui m'afficherais ce résultat dans un autre fichier suivant le mois et année sélectionné. L'idée : Depuis mon fichier nommé "Fichier Listing" qui regroupe toutes mes informations j... |
| 28/01/2016 à 09:00 | Kisscool25 | Copier certaines lignes dans un autre fichier type listing | Juste Parfait !! Un GRAND merci pour ta solution bonne journée KissCool... |
| 27/01/2016 à 15:28 | Kisscool25 | Copier certaines lignes dans un autre fichier type listing | OK cela fonctionne merci.... si je peux abuser un peux : - serait il possible que les nouvelles lignes viennent ce mettre a la suite des lignes existantes ? je vais avoir 365 fichiers Fiche de fabrication (fiche fabrication001, fiche de fabrication002 ....... - Est il possible que le fichier ' Fichi... |
| 27/01/2016 à 14:03 | Kisscool25 | Copier certaines lignes dans un autre fichier type listing | Merci gmb pour ton aide, mais il m'indique systématiquement : Il doit y avoir un fichier nommé "Fichier listing" dans le même dossier ..... J'ai bien téléchargé les 2 fichiers et mis dans le même dossier --> même message j'ai déplacer les 2 fichiers sous c:\ --> même message J'utilise office 2... |
| 27/01/2016 à 11:27 | Kisscool25 | Copier certaines lignes dans un autre fichier type listing | Pour l'exemple j'ai nommé un onglet 'Fichier listing' mais dans la réalité, c'est bien un fichier qui sera dans la même dossier . pour les 3 onglets, c'est une erreur, les données seront bien entre la ligne 8 à 11 il est possible que les données soient sur les lignes 8 et 10 par exemple donc, dans l... |
| 27/01/2016 à 10:28 | Kisscool25 | Copier certaines lignes dans un autre fichier type listing | Pour tester ton fichier, j'ai créer un fichier vide dans le même dossier nommée : Exemple_DN.xls (il me semble que c'est cela qu'il falait faire) mais j'ai un message d'erreur qui me dit : Impossible d'exécuter la macro 'Exemple_DN.xls!Formeautomatique4_QuandClic'. Il est possible qu'elle ne soit pa... |
| 27/01/2016 à 08:51 | Kisscool25 | Copier certaines lignes dans un autre fichier type listing | Voila mon problème : J'ai des fiches de fabrication (une fiche de fabrication par jour qui comprend 3 onglets) je souhaiterais pouvoir par le biais d'un bouton ou autre, récupérer les lignes 7 à 11 et de les envoyer dans un autre fichier (type listing je recherche a faire ce copier/coller de ces lig... |
| 25/01/2016 à 08:09 | Kisscool25 | Récap par mois en fonction d'un mois sélectionné | Suivant un premier tableau qui récapitule le travail journalier je souhaite pouvoir récupérer ces infirmations dans un tableau "statistique" qui en fonction d'un mois/année sélectionné, puisse me récupérer les informations et mes afficher dans ce tableau. Pour l'exemple, je vous joint un fichier ou... |
| 22/01/2016 à 10:58 | Kisscool25 | Résumé d'un tableau dans un autre en fonction du mois | Je souhaiterais pouvoir afficher le résultat d'un tableau dans un autre qui récapitule celui ci en fonction d'un mois sélectionné l'idée et en fonction du mois/année sélectionné dans l'onglet Mois de pouvoir récupérer les informations du l'onglet litrage de pouvoir afficher les dates, le litrage pou... |
| 15/12/2015 à 11:05 | Kisscool25 | SOMME si inférieur à 400 | Merci tulipe_4 pour ton fichier mais le but étant de mettre la formule en "C" donc j'ai l'impression qu'il ne fait que répéter ce qui a dans la colonne "C" Si dans la colonne "C" il y a pour chaque ligne le jour de la semaine, il me faudrait une nouvelle colonne qui m'affiche que le jour ou la somme... |
| 15/12/2015 à 10:07 | Kisscool25 | SOMME si inférieur à 400 | Bonjour les pros d'Excel. Je ne sais pas si cela est possible mais je souhaiterais pouvoir afficher dans la colonne "C" (qui est le jour de l'année) que si l'on est inférieur ou égal à 400 (de la colonne « E ») Mon problème est qu'il n'y a jamais de fabrication à 400. Que si la somme de deux jours q... |
| 11/12/2015 à 13:55 | Kisscool25 | Recherche et addition du résultat | Un grand merci a vous et plus particulièrement à Andréa73 pour sont fichier avec TOUTES les explications je pense qu'avec ça je devrais m'en sortir MERCi et bon week end KissCool... |