| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2023 à 09:51 | breizhinours | Script envoi mail | Je suis vraiment tout nouveau sur google sheet. j'e faisais quelques macros sur Excel mais pas beaucoup, tout ça pour dire que je suis débutant... j'ai un fichier google sheet avec des coordonnées extraites d'une base. Je souhaite avoir un script qui en appuyant sur un bouton : 1/ prépare un seul ma... |
| 21/09/2023 à 15:48 | breizhinours | Exportation PDF + envoie mail en option | Merci, donc j'avais juste sur : et pourtant... peut être qu'il faut ajuster aussi la hauteur de la page ... |
| 21/09/2023 à 15:17 | breizhinours | Exportation PDF + envoie mail en option | Pardon... ça recommence... j'ai à nouveau des messages qui partent vides... je suis déçu... je disais que j'ai compris comment passer en mode paysage ou pas, mais je chercher à adapter l'échelle, qui correspond à ce réglage : mais je ne trouve pas dans les lignes merci beaucoup... |
| 21/09/2023 à 14:37 | breizhinours | Exportation PDF + envoie mail en option | ... |
| 21/09/2023 à 14:06 | breizhinours | Exportation PDF + envoie mail en option | Ca y est j'y suis arrivé :) par contre comment faire pour mettre à l'échelle lors de l'impressions ? merci... |
| 21/09/2023 à 13:53 | breizhinours | Exportation PDF + envoie mail en option | J’ai bien essayé de ne prendre que la fin de l’URL pourtant. je dois donc avoir une erreur ailleurs. Existe il un moyen pour savoir à quel endroit le code est erroné ... |
| 21/09/2023 à 13:06 | breizhinours | Exportation PDF + envoie mail en option | Tout d'abord j'ai essayé votre commande mais je n'arrive pas à trouver l'adresse url du dossier que ressemble à autre chose que https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1EuCFakiHgs6iO8-98qAusmDHkPqqe1 lorsque je prends tout ça ne fonctionne pas, et si je prends juste la fin à partie de 1Eu... ça n... |