b

Membre fidèle

Dernière activité :26/10/2025 à 12:35
Version d'Excel :MAC 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par breizhinours

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2025 à 11:18breizhinoursChoisir les onglets à imprimerPas de soucis. Je fais ça cet après midi. merci beaucoup...
25/10/2025 à 08:42breizhinoursChoisir les onglets à imprimerLe must serait que je puisse nommer le fichier sortant avec le nom d'une combinaison de plusieurs cellules merci...
25/10/2025 à 08:28breizhinoursChoisir les onglets à imprimerJe précise que je débute complètement en script et que je suis motivé mais vraiment débutant J'ai un fichier avec plusieurs onglets. J'aimerai compiler les onglets lors de l'impression mais de plusieurs façons, correspondant aux plusieurs groupes de personnes J'aimerai donc avoir : - un bouton qui i...
23/03/2025 à 21:59breizhinours Centrer sur plusieurs colonnes - raccourci rubanMerci pour cette piste...
23/03/2025 à 21:23breizhinours Centrer sur plusieurs colonnes - raccourci rubanMerci d'avoir pris tout ce temps. en effet par contre je cherche quelque chose de pérenne et que je n'ai pas ) reproduire à chaque document. merci beaucoup c'est déjà une bonne piste...
23/03/2025 à 20:43breizhinours Centrer sur plusieurs colonnes - raccourci rubanExiste-t-il un moyen pour mettre le "centrer sur plusieurs colonnes" du format ce cellule / alignement en raccourci dans le ruban ? merci...
04/12/2024 à 11:04breizhinoursCalcul d'une médiane d'un groupe d'élèvesLà vous allez trop loin pour moi :) c'est fou ce qu'on peut faire avec Excel, mais là ce n'est plus de mon niveau...
04/12/2024 à 10:33breizhinoursCalcul d'une médiane d'un groupe d'élèvesCa parfait plus simple en effet...