b

Membre fidèle

Dernière activité :26/10/2025 à 12:35
Version d'Excel :MAC 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par breizhinours

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2025 à 08:28Google SheetsChoisir les onglets à imprimerJe précise que je débute complètement en script et que je suis motivé mais vraiment débutant J'ai un fichier avec plusieurs onglets. J'aimerai compiler les onglets lors de l'impression mais de plusieurs façons, correspondant aux plusieurs groupes de personnes J'aimerai donc avoir : - un bouton qui i...
23/03/2025 à 20:43Excel - VBA Centrer sur plusieurs colonnes - raccourci rubanExiste-t-il un moyen pour mettre le "centrer sur plusieurs colonnes" du format ce cellule / alignement en raccourci dans le ruban ? merci...
04/12/2024 à 09:15Excel - VBACalcul d'une médiane d'un groupe d'élèvesComment calculer facilement une médiane par exemple pour des notes d'élèves dans une classe ? ci joint le fichier j'imagine qu'il y a une solution plus simple que de recopier les notes une par une... par ailleurs, pour le calcul de la moyenne, existe-t-il une solution pour écrire la formule plus sim...
23/06/2024 à 09:42Excel - VBAChoix de la cellule après validationExiste t'il un moyen simple de choisir une cellule après avoir validé une précédente? par exemple je suis en A1, je rentre mes données et après avoir validé, je me retrouve dans la cellule K9, je rentre mon texte et après avoir validé je me retrouve dans la cellule B3, etc... le chemin est connu d'a...
27/01/2024 à 10:30Excel - VBACalcul médianneJe sèche sur un calcul de médiane. je pense que mes lacunes en maths sont à l'origine du fait que je n'arrive pas à l'interpréter dans Excel. bref, voici mon fichier. comment calculer la médiane svp ? je vous remercie...