| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/12/2018 à 22:41 | Ronibo | Addition de deux nombre via des cliques droit | C'est exactement ça !!! ) On peut essayer de développer cela, en faisant une sélection de deux nombre maximum, au bout du troisième sélection effacer le résultat et recalculer puis si sur un des deux données est égale à zéro, afficher un message sur un Label "Se référé sur le site viamichelin." Merc... |
| 25/12/2018 à 18:42 | Ronibo | Addition de deux nombre via des cliques droit | Je vous souhaite d'abord de bonnes fêtes, j'espère que vous avez été gâté Je viens vers vous pour m'aider à finaliser mon projet, J'ai créée plusieurs tableaux excel, dessus on y trouve des nombres, qui correspondent à des kilomètres, le but est de pouvoir addition des nombres sur différents onglets... |
| 22/12/2018 à 23:06 | Ronibo | Raccourci recherche | Rebond soir, merci à tous pour votre aide grâce à vous j’ai pu résoudre mon problème... |
| 22/12/2018 à 21:55 | Ronibo | Raccourci recherche | Je cherche un macro pour lancer le moteur de recherche, j’ai trouvé ce Code mais il lance la fonction recherche est remplacé. je souhaite seulement utiliser la fonction recherche... |
| 22/12/2018 à 21:36 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | Superrr merci beaucoup, j’a pu corriger tout ça T’ es Vraiment un boss Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’an... |
| 22/12/2018 à 16:48 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | Re, J‘ai fait à la lettre ce que tu m’as dit, sans succes , regarde l’onglet Creil stp... |
| 22/12/2018 à 11:11 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | ... |
| 22/12/2018 à 00:20 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | Je viens de me rendre compte que j'ai posé une question b..e, désolé Tu peux m'expliquer à quoi correspond cela : =COLONNE()=CELLULE("colonne") Comment tu as défini "colonne" et "ligne" ? Puis, puis-je avoir plus d'information sur (K1047901:XEQ1047929) et (b2z30) Merci beaucoup PS : voici la dernièr... |
| 21/12/2018 à 23:10 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | Re, les titres des colonnes, mettre de la couleur au lieu du blanc... |
| 21/12/2018 à 22:59 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | Ahhh super bien joué, Une question Pouvons-nous mettre une couleur fixe sur la ligne où il y a les villes... |
| 21/12/2018 à 21:56 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | Ulaaaa ça me sens bien compliqué pour moi..... |
| 21/12/2018 à 16:59 | Ronibo | MFC toujours au premier plan | Je viens vers vous afin de m’aider sur un souci que je n’arrive pas à résoudre, ma mise en forme conditionnelle reste toujours au premier plan sur les lignes puis des que descends la page(premier onglet) j’ai un problème de rafraichissement d’écran Vous avez une idee... |
| 21/12/2018 à 12:32 | Ronibo | Surligner une ligne et colonne | Merci mais je veux qu'il y a une couleur alterneé pour les lignes... |
| 21/12/2018 à 12:26 | Ronibo | Surligner une ligne et colonne | Merciiii j'ai réussi à tout modifier Par contre je n'arrive pas à régler la MFC, la MFC prends toujours le dessus je te joints une capture ci dessous... |
| 21/12/2018 à 10:58 | Ronibo | Surligner une ligne et colonne | Merci pour ton coup de main Je pense que les tableau ne sont pas identiques, et je n'arrive pas à appliquer ce code pour les autres onglets Si cela te dérange pas tu peux jeter un œil stp De plus, j'ai dû supprimer la mise en forme conditionnelle, car problème d'affichage, tu pense que ça peut être... |
| 21/12/2018 à 08:29 | Ronibo | Surligner une ligne et colonne | Je me permet de venir ver vous car j'ai besoin de vos services. J'ai essayé d'adapter ce code avec mes moyens Il fonctionne pas efficacement, il y a des décalages entre la ligne sélectionnée puis la ligne surlignée. Cela me fais ça dans tous les onglets Vous pouvez m'aider ... |
| 04/09/2017 à 22:29 | Ronibo | Surligner des lignes et des colonnes | Je savais qu'il y avait un truc...Quelqu'un peut me faire la même chose similaire sur office 2010 svp... |
| 04/09/2017 à 21:05 | Ronibo | Surligner des lignes et des colonnes | Non j'ai essayé ça ne fonctionne pas malheureusement, encore un truc misterieux ... Existe-t-il un autre moyen sans passer par le mfc... |
| 04/09/2017 à 12:12 | Ronibo | Surligner des lignes et des colonnes | Bonjour, est-ce que quelqu'un qui a la possibilité de tester les fichiers d´André13 sur Office 2010... |
| 03/09/2017 à 23:27 | Ronibo | Surligner des lignes et des colonnes | J'ai la version 2010 mais ça marche pas, je vois bien le code charger après chaque changement de cellules mais il n'y a pas de couleur..... |
| 03/09/2017 à 16:45 | Ronibo | Surligner des lignes et des colonnes | Merci pour ton aide, mais le fichier ne fonctionne pas, toutes les cellules restes blanches... |
| 03/09/2017 à 14:24 | Ronibo | Surligner des lignes et des colonnes | Je viens vers vous concernant un truc que j'aimerai améliorer sur mon fichier, cela va surtout faciliter la lecture de mon tableau. Lorsqu'on clique sur un chiffre, j'aimerai surligner (Mettre de la couleur sur toute la colonne et toute la ligne des cellules concernées) Lorsqu'on clique sur une autr... |
| 25/07/2017 à 10:46 | Ronibo | Date dans onglet | Merci... |
| 23/07/2017 à 20:41 | Ronibo | Formule ht tva | Merci à tous pour vos proposition )) Étant donné que la tva est plus détaillée sur l'exemple de bernard22, je vais plus de pencher sur son fichier, par contre je voulais savoir si on pouvais supprimer les deux dernière colonne ? : TVA Val H.T... |
| 23/07/2017 à 11:49 | Ronibo | Formule ht tva | Merci steelson J'ai une autre question à poser, Je sais pas comment gérer deux tva dans une facture. Exemple : Vente d'Une voiture à un taux de tva à 20% Vente d'une chaise à un taux de tva à 10% Comment gérer les deux tva... |
| 23/07/2017 à 11:32 | Ronibo | Formule ht tva | Je souhaite obtenir les montants ht et tva à partir du ttc Sachant que le taux de tva est de 10% Vous avez une idée? Merci d'avance... |
| 24/06/2017 à 13:13 | Ronibo | Date dans onglet | Merci à vous deux, j'ai pu réussir grâce à vous une autre petite question, A l'ouverture du fichier comment affiché l’onglet portant la date du jour ... |
| 24/06/2017 à 10:47 | Ronibo | Date dans onglet | Je souhaite avoir un code qui permettra de créer des onglets (365) pour tous les jours d'une année. Un onglet pour pour chaque jour. Nommée les onglet au format date "dd mmmm yyyyy" (Lundi 26 juin 2017) Cela va me permettre de pas créer les 365 onglets puis de le nommée manuellement Merci d'avance... |
| 08/02/2017 à 20:12 | Ronibo | Date | Je me permets de remonter mon poste... |
| 08/02/2017 à 08:58 | Ronibo | Date | Je fais appel à vous car j'aimerai modifier ce code. Actuellement il permet de recopier si dans la colonne I il y a écrit "Mensuel, bimestriel, trimestriel, semestriel et annuelle une ligne en changeant le mois et l'année si nécessaire. Exemple du code actuel : Je dois enregistré une facture datant... |
| 08/02/2017 à 08:26 | Ronibo | Tableau et surligneur | Problème résolu merci à vous... |
| 06/02/2017 à 12:36 | Ronibo | Tableau et surligneur | D'accord je regarde ça des que je rentre Merci à vous deux M12 : comment tu défini les 65000? $A$4:$K$65000 = tu l'as paramétré comment ... |
| 06/02/2017 à 09:47 | Ronibo | Tableau et surligneur | M12, je crois que tu avais oublié d'effacer des formules, moi sur le fichier j'ai 5 formules Jean-Eric : je ne connaissais pas cette méthode bien joué Tu as une solution pour les traits verticale au milieu ? Puis pouvons commercer par la ligne blanche et non grise ... |
| 06/02/2017 à 09:35 | Ronibo | Tableau et surligneur | Re, Je vois pas de différence avec le fichier précédent... |
| 06/02/2017 à 09:27 | Ronibo | Tableau et surligneur | Merci pour ta réponse M12 Je me pose tout de même quelques questions : Comment se passe il des que nous ajoutons une ligne car les formules s'arrête à la ligne 11 Puis j'ai une erreur sur cette formule : =ET(A11<>"";#REF!="") A+... |
| 06/02/2017 à 08:45 | Ronibo | Tableau et surligneur | Je viens vers vous concernant un code que j'aimerai avoir. Tout d’abord, j'explique mon projet, j'ai un tableau avec 11 colonnes, grâce à un USF j'ajoute des informations supplémentaires (Ligne), j'utilise ce code pour ajouter la ligne : Premièrement, je souhaite via vba mettre des traits verticaux... |
| 17/12/2016 à 22:31 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | Je crois qu'on c'est mal compris, je veux obtenir une somme à partir des données qui se trouvent sur la colonne TTC ou HT. Exemple : Du 1er mars 2016 au 10 décembre 2016, il y a 2547,57€ d'achat en TTC, dès que je clique sur le bouton je veux que ce montant apparaît... |
| 17/12/2016 à 22:04 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | Bonsoir MFerrand, oui j'ai compris ce que tu veux dire mais je vois pas pourquoi cette méthode, plutôt j'ai pas compris ou tu voulais en venir avec cette méthode... |
| 17/12/2016 à 11:56 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | Décidément je suis pas réveillé , je vois pas du tout de quoi tu parle, oui hier j'ai posé une question mais je vois pas le lien Moi je me focalise sur ça... |
| 17/12/2016 à 11:41 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | J'en suis sûr que c'est tout bête mais je vois pas de quoi vous palez lol, Peut être de la fonction = SOMME()... |
| 17/12/2016 à 11:37 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | Ah oui effectivement Bon bah la je sais pas quoi faire... |
| 17/12/2016 à 11:35 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | Re, voici le fichier comme promis. Je vois pas de quel formule tu parle MFerrand ... |
| 17/12/2016 à 11:29 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | Merci pour ton intention, Je pense que listview est pas installé sur ta machine, je vais mettre un fichier sans cette objet dans quelques minutes... |
| 17/12/2016 à 11:21 | Ronibo | Additionner des montant à partir du période choisi | Je souhaite alimenter deux bouton que j'ai pas pu faire, les boutons "Obtenir le montant HT" et "obtenir le montant TTC" Montant HT dans la colonne I Montant TTC dans la colonne E Je souhaite en s'aidant de ces colonnes, obtenir la somme d'une période choisi en vba Merci d'avance... |
| 17/12/2016 à 10:49 | Ronibo | Problème de calcul TTC vers TVA en VBA | C'est exactement ça merci beaucoup... |
| 16/12/2016 à 22:38 | Ronibo | Problème de calcul TTC vers TVA en VBA | Y'a pas de mal Merci à vous deux J'aurais une autre question, sur ce code comment je pourrait mettre le 1er janvier de l'année N au lieu du premier du mois dernier... |
| 16/12/2016 à 21:58 | Ronibo | Problème de calcul TTC vers TVA en VBA | Je viens vers vous car j'ai un souci avec un code. Normalement il est censé calculer la TVA à partir du TTC. Mais les montant ne correspond pas avec une facture réelle. Le montant de la TVA est erroné Vous pensez que l'erreur viens du code? Je vous joints mon fichier avec une facture réelle au cas o... |
| 12/08/2016 à 10:52 | Ronibo | RECHERCHEV en VBA | Re, C'est vrai que je n'avais pas pensé aux codes postaux identique avec des villes différentes Sur ce coup je suis complètement perdu, Je ne vois absolument pas comment résoudre ce problème, tu parles de find, je vais faire une recherche, car ça me parle pas. J'ai essayé la formule dans une cellule... |
| 12/08/2016 à 09:16 | Ronibo | RECHERCHEV en VBA | Je fais appel aux experts en VBA, car je n'arrive pas à appliquer la fonction RECHERCHEV en VBA. J'explique mon problème : Nous avons une liste des codes postaux et ville dans un classeur nommé "Gestion des données" Dans le fichier "Exemple" nous avons un UserForm, je souhaite utiliser la base de do... |
| 17/07/2016 à 20:11 | Ronibo | Créer nommer et enregistrer un fichier .txt | Re, Merci pour le code, c'est normal qui me supprime l'extension de mon fichier excel ? En faite je souhe enregistrer des données dans des cellules puis en même temps sur un bloc note (.txt) Conserver mon fichier excel d'origine, en rajoutant des données, puis transféré les données sur un bloc note... |