| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2013 à 12:42 | Ronibo | Plusieurs demandes | Bonjour Banzai64 Voici la liste des petites correction à faire : 1 ===> Possibilité de faire des saisies en majuscule dans la colonne Désignation (C'est pour les sous titre que je vais mettre en majuscule) en plus des saisies avec la première lettre en majuscule. Possibilité de faire les deux en... |
| 06/08/2013 à 02:13 | Ronibo | Plusieurs demandes | Merci pour le code, avant d'en finir pour aujourd'hui, j'ai rencontré un petit problème concernant l'ajustement des lignes (réglages des hauteurs) Disons que sur la derrière ligne de la colonne (désignation) je saisie un texte à deux lignes, (long) Lorsque j'insère une prochaine ligne, il m'insère u... |
| 06/08/2013 à 01:52 | Ronibo | Plusieurs demandes | Je test de suite Une question : j'ai mis un calendrier dans G11 Pourquoi il m'affiche toujours le mois de juillet et non le mois en cours... |
| 06/08/2013 à 01:13 | Ronibo | Plusieurs demandes | En faite dans la colonne désignation, lorsque je saisie une texte trop long, j'aimerais qu'il me règle la hauteur de la ligne automatiquement... |
| 06/08/2013 à 01:04 | Ronibo | Plusieurs demandes | Je mets la version final, comme ça on évite de tout mélanger... |
| 06/08/2013 à 00:38 | Ronibo | Plusieurs demandes | Re Je test et je reviens re, ça à l'air de bien fonctionner, pas encore testé en approfondi, MERCIII j´aurais encore un service à te demander (désolé) J'aimerais pouvoir ajuster la hauteur des lignes (colonnes désignation) j'ai trouvé un code sympa, si tu peux l'intégrer stp... |
| 05/08/2013 à 23:21 | Ronibo | Plusieurs demandes | Pas de souci banzai64 Je test et je reviens J'ai rencontré un petit souci, lorsque j'insére des lignes, dans la cellule "Total HT" (vers le bas de la facture) il ne tiens pas compte des ligne ajoutées Il reste sur : =SOMME(I21:I39) Tu as une solution à ce problème ... |
| 05/08/2013 à 23:00 | Ronibo | Plusieurs demandes | Re, J'ai trouvé ça mais je n'arrive pas à l'intégrer Si tu peux jeter un œil stp, merci a+... |
| 05/08/2013 à 22:11 | Ronibo | Plusieurs demandes | Merci, je regarde de suite Je viens de regarder, Mon problème de surligneur est résolu. Problème d'insertion de ligne résolu. Manque plus qu'à avoir la première lettre en majuscule (pour la colonne désignation) Merci encore pour ton aide banzai64 a+... |
| 05/08/2013 à 19:29 | Ronibo | Plusieurs demandes | Actuellement je suis entrain de terminer mon modèle de facture, c'est pour cela que je n'arrête pas de vous embêter avec. 1 ===> Tout d'abord ça concerne le bouton l'insertion de ligne, Lorsque j'insère une ligne, il ne met pas les trait vertical, puis me reporte pas les formule de la colonne "G"... |
| 04/08/2013 à 13:15 | Ronibo | Code pour userform | Re Merci pour le code, on peut éviter d'enregistrer la saisie qui se trouve dans le textbox, pour une prochaine utilisation et mettre par défaut "1"... |
| 04/08/2013 à 12:57 | Ronibo | Code pour userform | Je souhaiterais choisir la quantité de ligne à ajouter ou a supprimer. Exemple, Si je mets 10 dans le textbox, et que je clique sur ajouter, j'aimerais qu'il m'ajoute 10 lignes. A+... |
| 04/08/2013 à 09:28 | Ronibo | Code pour userform | J'aimerais avoir un code pour un userform que j'ai crée, L'USF permet de supprimer ou d'ajouter de(s) ligne(s), j'ai mis un textbox pour définir le nombre de ligne à supprimer ou à ajouter. c'est un code concernant ce textbox que j'aimerais bien avoir. Voici le fichier concerné ... |
| 02/08/2013 à 23:25 | Ronibo | Facture sur plusieurs pages | @gmb : Merci pour ce code, le principe est bon c'est à peut près s'que je veux J'attends d'autre proposition pour les autres problèmes a+... |
| 02/08/2013 à 20:41 | Ronibo | Facture sur plusieurs pages | Personne à une idée... |
| 02/08/2013 à 13:02 | Ronibo | Facture sur plusieurs pages | Je possède d'un modèle de facture qui me permet aussi de faire des devis, Actuellement je crée des factures sur plusieurs pages, (sur 2 voir 3 pages) J'ai fait une répétition de lignes grâce à la mise en page-->Feuille, ce qui me permet de recopier l'entête de ma facture sur les autres page. Je v... |
| 30/07/2013 à 19:20 | Ronibo | Ecrire sur un classeur fermé | Merci à vous deux @Banzai64 : Pour le reste je vais essayé de me débrouiller Merci pour tout A bientôt... |
| 30/07/2013 à 05:56 | Ronibo | Ecrire sur un classeur fermé | @banzai64 : Bonjour, Je viens de tester ton fichier, c'est exactement s'qui me fallait, je te remercie énormément J'aimerais améliorer quelques truck dans mon USF J'ai préparé une capture avec tout les détails qui ce trouve ci - joint J'ai oublié d'inscrire quelque chose pour le texbox "Code postal... |
| 30/07/2013 à 01:24 | Ronibo | Ecrire sur un classeur fermé | Merci pour le fichier je test ça demain matin Bonne nuit... |
| 30/07/2013 à 01:03 | Ronibo | Ecrire sur un classeur fermé | Car on sera plusieurs à utiliser ce fichier, et j'ai pas envie de perdre cette liste qui est très important pour moi Sinon on peut procéder comme Lorsque j'ajoute un client depuis userform, le fichier clients qui est dans c: s'ouvre, écrit les nouvelles données, s'enregistre et se ferme Qu'est que t... |
| 29/07/2013 à 22:09 | Ronibo | Ecrire sur un classeur fermé | Merci pour ton message, Je comprends, j'vais attendre sagement alors À bientôt... |
| 29/07/2013 à 21:41 | Ronibo | Ecrire sur un classeur fermé | Même si mon problème à pas de solution, un p'tit message de bienvenu ferai plaisir, surtout après 18 lecture de mon post a bientôt... |
| 29/07/2013 à 09:14 | Ronibo | Ecrire sur un classeur fermé | Je suis nouveau sur ce forum J'aurais besoin de vos connaissance en vba afin de créer un code J'aimais écrire sur un classeur fermer. Je détail mon problème, je possède de deux fichiers "facture" et "client" Sur le fichier facture il y a un USF qui permet de saisir des fiches clients Et sur le fichi... |