| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2013 à 22:56 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Re, J'ai bien compris le principe Manque plus qu'à intégrer le tout dans le fichier original, Merci à tout les deux, Bonne fin de soirée... |
| 16/12/2013 à 22:47 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Re, Oui j'avais pas compris... Je pensais que c'était un exemple et que c'était à moi de faire la modif... Mais pourquoi A1, je comprends pas le fonctionnement, tu peux me donner plus d'explication s'il te plait A+... |
| 16/12/2013 à 22:33 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Re, Voici le bon fichier, j'ai pas enregistré les modif..... |
| 16/12/2013 à 22:12 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Re, Oui j'ai essayé, j'ai pas de problème pour mettre les cellules en rouge... Clique su G10, normalement une fois cliqué, elle est sensée de passer en blanc A+... |
| 16/12/2013 à 21:49 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Re, Oups j'ai oublié de te dire que je rencontre ce souci pour les cellules fusionnées, précisé plus haut... |
| 16/12/2013 à 21:43 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | J'espère que tu va bien Banzai64 Je viens de tester ton code, mais je vois aucun changement, les cellules ne devienne pas blanches..... |
| 16/12/2013 à 21:22 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Re, Merci pour cette modif Malheureusement il va être très très difficile d´éviter les fusions... La je suis bloqué...... |
| 16/12/2013 à 21:02 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Re, J'ai pu me débrouillé un peu, j'ai viré for et next, mit entre parenthèse les cellules que je souhaite, en le séparant avec des virgules. Par contre pour les cellules fusionnées, je n'arrive pas à les rendre blanches lorsqu'on clic dessus. Tu as une idée? A+ Édit : Après plusieurs test en suppri... |
| 16/12/2013 à 20:29 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | Merci pour ton aide Oui c'est tout à fait ça J'ai quelques questions sur ton code, Comment faire si les cellules se suivent pas, par exemple les cellules "A12" "G10" "H15" ? Et pour des cellules fusionnées "G10:H10" (par exemple) suffi ? A+... |
| 16/12/2013 à 19:52 | Ronibo | Mettre En rouge lorsque la ou les cellules sont vides | J'utilise ce code pour afficher un msgbox lorsque les cellules concernées sont vides. J'aimerais mettre de la couleur sur les cellules non complétées (par exemple en rouge), puis le remettre en blanc une fois que je commence à saisir quelque chose ou clic sur la cellule concernée Considérons les cel... |
| 19/10/2013 à 18:02 | Ronibo | Impression en pdf | Ca dépend des factures que je dois faire, ca peut aller jusqu'à 3-4 page. C'est pour ca que j'ai préféré mettre des noms dans les cellules (Depuis le gestionnaire de nom)... |
| 19/10/2013 à 15:22 | Ronibo | Impression en pdf | Je souhaite imprimer au format pdf mes attestation de tva, actuellement il me les sauvegarde en format doc dans un répertoire paramétré dans le macro. J'explique le but de mon USF, Il permet de lister tous mes factures dans une listbox, je sélectionne les factures concerné pour établir l'attestation... |
| 30/09/2013 à 20:45 | Ronibo | Listbox avec des cases à cocher | Merci beaucoup On peut rajouter un msgbox lorsque j'appuie sur le bouton "créer l'attestation de tva" En faite je souhaiterais ajouter un message lorsque il n'y a pas de fichier sélectionné et qu'on appuie sur le bouton Un message comme, Veuillez sélectionner au moins une facture pour faire l'attest... |
| 30/09/2013 à 18:18 | Ronibo | Listbox avec des cases à cocher | Je viens de créer un USF et j'aimerais pouvoir le développer J'aimerais pouvoir lister le contenu du dossier "C:\Ronibo\Facture" dans la listbox puis mettre des cases à cocher à coté de chaque fichier. Ce qui me permettra de sélectionner les fichier voulu. Merci m'avance Je joint un fichier exemple... |
| 19/09/2013 à 13:45 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Re, Oui je pense que c'est a cause de la version Quelqu'un a la possibilité de tester le macro sous office 2007? A+... |
| 19/09/2013 à 13:14 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Oui c'est sur mais je voulais demandé ton avis Merci quand même... |
| 19/09/2013 à 12:59 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Re, Il m'a l'air d'être coché Je me trompe... |
| 19/09/2013 à 11:55 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Re, Banzai64 : Bonjour Banzai64 Qu'est tu en pense de ce sujet, Est ce que tu peux me donner un coup de main stp À+... |
| 19/09/2013 à 09:51 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Merci Je test de suite Re, Je bloque sur cette ligne : A+... |
| 19/09/2013 à 09:23 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Pas de problème... |
| 19/09/2013 à 09:15 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Je veux bien le faire avec plaisir mais mon problème est loin d'être résolu À+... |
| 18/09/2013 à 14:17 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | Merci pour les liens Je pense avoir trouvé une solution beaucoup plus simple. Utiliser le "Copier" "Coller" Copier des cellule depuis Excel puis les coller sur Word (zone d'édition) J'ai réussi à créer un petit macro Pour le moment il permet de sélectionner et de copier une cellule seulement puis d'... |
| 17/09/2013 à 20:16 | Ronibo | Transférer des données d'Excel à Word | J'aimerais transférer des données qui se trouvent dans des cellules (Excel) sur un fichier Word avec du texte. Je vais être plus précis en citant un exemple : Dans la cellule A12 nous avons le nom du client SOS BAT, par exemple et dans la cellule G42, nous avons un montant (Montant TTC) J'aimerais q... |
| 28/08/2013 à 21:56 | Ronibo | Afficher un msgbox à la place d'une erreur | Merci quand même J'attends une autre solution A+... |
| 28/08/2013 à 21:23 | Ronibo | Afficher un msgbox à la place d'une erreur | Merci pour le code J'aimerais améliorer un petit truck, Lorsque je clic sur le bouton "Facture" Afficher ce message si dossier vide : Le dossier facture est vide Pareil pour le dossier devis Le dossier devis est vide C'est possible à faire... |
| 28/08/2013 à 20:37 | Ronibo | Afficher un msgbox à la place d'une erreur | J'aimerais afficher un msgbox à la place de l'erreur. L'usf me permet de lister le contenu des dossiers facture et devis. Lorsque j'ai un des dossier vide j'ai cette erreur. J'aimerais afficher un message comme : "Le dossier "Facture ou devis" (en fonction du bouton choisis) est vide" Extraire l'arc... |
| 28/08/2013 à 13:53 | Prince1978 | Ouvrir classeur Word | Merci pour ce code... |
| 28/08/2013 à 12:50 | Prince1978 | Ouvrir classeur Word | Je prends merci... |
| 28/08/2013 à 10:59 | Ronibo | Code pour USF | Personne à une idée... |
| 28/08/2013 à 00:12 | Ronibo | Code pour USF | Merci beaucoup pour ce fichier, mais il me fallait absolument en usf, car j'ai déjà un fichier très lourd et j'aimerais me servir d'un petit bouton de commande pour utiliser cette calculette a+... |
| 27/08/2013 à 22:37 | Ronibo | Code pour USF | J'aurais besoin d'un code vba pour faire fonctionner mon USF. C'est un USF de simulateur des paris sportifs. Il y a trois type de paris : Simple, Combiné et système. Voici les définition de ces trois paris : Un Pari : Le Pari consiste à prendre position sur l'issue d'un match sportif. Il y a différe... |
| 22/08/2013 à 14:56 | Ronibo | Doublon client USF | Re, En faite j'aimerais que le nom de la société se sélectionne automatiquement lorsque je choisie un client. A+... |
| 22/08/2013 à 06:22 | Ronibo | Doublon client USF | Puis dernièrement, c'est possible de sélection le(s) mot(s) en entier(ou y'a le curseur "TNom") A+... |
| 22/08/2013 à 02:19 | Ronibo | Doublon client USF | Re, Merci Banzai64 a+... |
| 21/08/2013 à 23:15 | Ronibo | Doublon client USF | Re Désolé j'ai oublié de la poser Je voudrais éviter que le curseur ne soit pas dans le combobox "CVille" lorsque je sélection un client A+... |
| 21/08/2013 à 22:42 | Ronibo | Doublon client USF | Banzai64 tu as pas de solution à mon petit problème? A+... |
| 21/08/2013 à 20:13 | Ronibo | Doublon client USF | Merci pour le code Banzai64 Au faite j'ai pu identifier mon problème de curseur, Lorsque je sélectionne un client (avec une ville saisie depuis l'usf "ModifierClient" le curseur se mets automatiquement dans le combobox "CVille" Je t'embête pour des truck bidons, je sais... mon but est d'utiliser la... |
| 21/08/2013 à 14:49 | Ronibo | Doublon client USF | Bonjour Banzai64 Je me permet de remonter le sujet car j'ai rencontré un petit souci (rien de grave) Lorsque j'ajoute deux client : 1er client : Nom : Test1 Adresse : 1 rue test Code postal et Ville : 75000 PARIS Téléphone : 01 01 01 01 01 Mail : Test@hotmail.com 2ème client : Nom : Test2 Adresse :... |
| 20/08/2013 à 15:41 | Ronibo | Doublon client USF | Re, Merci beaucoup Banzai64 A+... |
| 20/08/2013 à 12:15 | Ronibo | Doublon client USF | C'est bizarre que ça fasse pas sa chez toi, je viens même d'essayer sur le fichier que tu m'as donné, j'ai le même problème. Puis j'ai réessayé sur le fichier de mon première post de ce sujet, toujours pareil, tu as raison j'avais ce problème bien avant Et après tout on a touché que l'usf "NouveauCl... |
| 20/08/2013 à 04:41 | Ronibo | Doublon client USF | Re, Merci Banzai64 En faisant des test j'ai rencontré une erreur sur ce code J'ai ce problème lorsque j'ai répondu OUI à la question Ce client existe déjà, on l'écraser? Il me tient bien en compte des modifs, mais lorsque je sélectionne un client dans l'usf "modifierclient" la ça bloque sur le code... |
| 20/08/2013 à 03:54 | Ronibo | Doublon client USF | Re, Je vais revérifier les paramètre. Je trouve pas mon erreur sur se code Tu peux regarder stp... |
| 20/08/2013 à 03:16 | Ronibo | Doublon client USF | Re, On peut rajouter un petit truck dans le code que tu m'as proposé, Dans le msgbox on peut l'écrire comme ça ? "´Nom de société' existe déjà, l'écraser ?"... |
| 20/08/2013 à 02:52 | Ronibo | Doublon client USF | Merci pour le fichier Pour mon second problème tu as une solution? Lorsque j'ouvre l'usf ModifierClient il me sélection le combobox des l'ouverture... |
| 20/08/2013 à 00:50 | Ronibo | Doublon client USF | Personne peux m'aider à résoudre mon problème... |
| 19/08/2013 à 18:25 | Ronibo | Doublon client USF | J'aimerais modifier un petit truck dans l'usf (NouveauClient) J'aimerais qu'un msgbox (question) apparaisse lorsque j'ajoute un nouveau client déjà existant (au même nom) MsgBox ("Le client existe déjà, le remplacer ?) Si OUI : écraser sinon NON pour annuler Deuxième petit problème : Dans l'usf (Mod... |
| 18/08/2013 à 16:36 | Ronibo | Nom ambigui détecté | Re, Désolé Banzai64, J'ai essayé s'que tu m'as dis mais j'ai pas réussi Mais bon l'essentiel c'est que c'est réglé C'est bon j'ai repris mon ancien code, tout est rentré dans l'ordre Pour les doublons tu as une solution... |
| 18/08/2013 à 15:38 | Ronibo | Nom ambigui détecté | Re, Merci Banzai64 Mais qu'est tu as fait exactement? a+ Re, Je viens de rencontrer un petit souci, Lorsque j'ajoute un nouveau client, l'usf garde en mémoire les données du client que j'ai ajouté, c'est bizarre sa faisait pas ça avant Tant qu'on y est j'aimerais rajouter un petit truck concernant l... |
| 18/08/2013 à 14:46 | Ronibo | Nom ambigui détecté | Maintenant je bloque ici, sur chemin... |
| 18/08/2013 à 14:25 | Ronibo | Nom ambigui détecté | Re, En fait, je sais pas qu'est ce que je dois faire, j'ai jamais eu ce problème auparavant A+... |