| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2016 à 15:13 | Ronibo | Créer nommer et enregistrer un fichier .txt | Merci à vous, dans l'ensemble ca fonctionne bien mais j'aimerai mettre dans le bloc note des cellules bien précis (A1, A2, A3 et A4) vous pensez que c'est possible... |
| 15/07/2016 à 22:12 | Ronibo | Créer nommer et enregistrer un fichier .txt | Merci Grisan29, c'est la première chose que j'ai faite lol, j'attends calmement les experts pour voir les solutions proposées A+... |
| 14/07/2016 à 22:39 | Ronibo | Créer nommer et enregistrer un fichier .txt | Re, Le voici, mais y'a pas grand chose. Cdlt... |
| 14/07/2016 à 21:31 | Ronibo | Créer nommer et enregistrer un fichier .txt | Comme je l'ai précisé sur le titre, je souhaiterai créer un fichier txt, ensuite l'enregistrer avec un nom précis le tout via vba. Mon but est de récupérer des données qui se trouve dans des cellules et les mettre dans le bloc note. Vous avez une idée ? Merci d'avance... |
| 17/03/2016 à 13:57 | Ronibo | Afficher les si USF plus grand que la résolution d'écran | Re, Chez moi ça passe pas... |
| 17/03/2016 à 08:09 | Ronibo | Info-bull | Merci eriiic, je regarde ça Je clic que problème résolu... |
| 17/03/2016 à 08:07 | Ronibo | Afficher les si USF plus grand que la résolution d'écran | J'ai un bout de code qui me permet d'affiché les ScrollBars si mon USF est plus grand que ma résolution. Pour la barre horizontale j'utilise : Verticale : Et la deux coté, j'utilise : J'ai environ 25 USF, le problème est que j'aimerai le mettre qu'une fois dans un module, dans les Initialize faire a... |
| 16/03/2016 à 20:58 | Ronibo | Info-bull | Jean-Eric : Désolé en ce moment j'ai pas trop le temps, j'avais regardé rapidement le 12 mars, sur le coup la proposition d'alpha9 répondait à ma demande, mais celle d'eriiic est encore mieux lol, par contre je vois pas le fonctionnement, comment il créé des commentaires automatiquement ... |
| 12/03/2016 à 09:33 | Ronibo | Info-bull | C'est bizarre que je reçois pas les alertes, pour m'avertir une nouvelle réponse dans mon sujet. Merci à vous deux J'étudie le tout Bon weekend... |
| 09/03/2016 à 07:01 | Ronibo | Info-bull | Désolé j'avais pas vu t'as réponse, tout d'abord merci, cela peut être une solution, Mais je voulais savoir si on était obligé de passer par un inputbox ? Est-ce que on peut faire apparaître le message dès qu'on clique sur une cellule ? Cdlt... |
| 28/02/2016 à 17:57 | Ronibo | Changement de la propriété ShowModal | Merci de ton implication Désolé ma réponse a été trop rapide, ce n'est pas exactement ce que je voulais Tu crées un autre Userform et cela n'est pas ce que je veux Je veux que dans ma collection d'Userform on puisse changer la propriété ShowModal de chaque Userform (à la place de Userform je vais ma... |
| 28/02/2016 à 15:10 | Ronibo | Changement de la propriété ShowModal | Merci pour le code, j'ai testé rapidement, et ça à l'air de fonctionner... |
| 28/02/2016 à 11:01 | Ronibo | Changement de la propriété ShowModal | Pourtant je l'avais mis, j'ai du oublier de cliquer sur un bouton. Le voici... |
| 28/02/2016 à 10:52 | Ronibo | Changement de la propriété ShowModal | Merci pour la réponse, j'ai déjà procédé comme tu me l'as dit, mais ça me fais la même chose cdlt Se qui est bizarre dès que je vais dans le vba, ouvre mon usf et relance le code du module avec le bouton ça passe, alors la j'ai rien compris... |
| 28/02/2016 à 10:45 | Ronibo | Changement de la propriété ShowModal | J'aurais une question pour un changement, J'ai ce bout de code qui permet de modifier la propriété de ShowModal en Vba. Le problème est que ça passe la première fois, puis des que je relance une deuxième fois ça plante. Vous avez une idée? 9... |
| 07/02/2016 à 23:48 | Ronibo | Info-bull | Je souhaite faire apparaître les données d'une cellule sur une "Info-bull" (ou autres choses) car le texte est trop long. Vous avez une idée ? A+... |
| 19/11/2015 à 17:50 | Ronibo | Fermer une session et en ouvrir une autre | J'en ai aucune idée, comment va fonctionner le thisworkbook du deuxième fichier, y'aura pas de conflit ... |
| 19/11/2015 à 16:40 | Ronibo | Fermer une session et en ouvrir une autre | Je voulais savoir comment je peux fermer une session et en ouvrir une autre. A partir du fichier 1, lorsque je clic sur le bouton,, fermer le fichier 1 et ouvrir le fichier 2 a la place. Merci d'avance... |
| 18/11/2015 à 10:28 | Ronibo | USF toujours en premier plan même sur Windows | Hier j'ai pu tester le code que tu m'as proposé, il fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup J'ai rencontrer un problème car j'utilise ce code pour quitter mon programme Le problème c'est que le MSGBOX n'apparaissait pas, donc avec l'aide d'un ami, on a modifier le code, ce qui donne ceci : Actuelle... |
| 16/11/2015 à 08:30 | Ronibo | USF toujours en premier plan même sur Windows | Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème, je souhaiterais si possible mettre un USF toujours en premier plan même sous windows, le faire apparaître dans tout les cas. Avez vous une idée ? Edite : j'ai oublié de préciser que j'utilise c'est ligne Application.Visible = False BarreOutil.S... |
| 13/10/2015 à 23:53 | Ronibo | Ouvrir l'application Microsoft Edge de Windows 10 | Après l'ouverture de la page internet, j'ai une fenêtre Dos qui reste ouvert c'est normal ? Si oui pouvons nous la fermer... |
| 13/10/2015 à 20:18 | Ronibo | Ouvrir l'application Microsoft Edge de Windows 10 | Merci beaucoup, j'ai testé, ça fonctionne parfaitement pour le moment... |
| 11/10/2015 à 15:54 | Ronibo | Ouvrir l'application Microsoft Edge de Windows 10 | Re, Pourquoi avec le lien que j'ai cité ça ne fonctionne pas? Ça paraît bizarre... |
| 11/10/2015 à 11:19 | Ronibo | Ouvrir l'application Microsoft Edge de Windows 10 | Je reviens sur cette question, car j'ai beaucoup de site que le code ouvre pas, c'est normal... |
| 10/10/2015 à 15:10 | Ronibo | Ouvrir l'application Microsoft Edge de Windows 10 | C'est exactement ça merci beaucoup... |
| 10/10/2015 à 07:27 | Ronibo | Ouvrir l'application Microsoft Edge de Windows 10 | Je souhaite ouvrir via un boutonCommand l'application Microsoft Edge de Windows 10. Vous avez une idée ... |
| 29/07/2015 à 09:05 | Ronibo | Supprimer un mot depuis un label | Grâce à ce code j'écris dans la cellule M5 = Soit 1 300,00 € Je voulais savoir si je pouvais supprimer le "Soit " et mettre seulement "1 300,00 €" Merci d'avance... |
| 29/07/2015 à 08:58 | Ronibo | Séparer le code postal et ville | Re, Merci Jean-Eric... |
| 29/07/2015 à 08:21 | Ronibo | Séparer le code postal et ville | C'est normal qu'il mets 5 espaces à l'ouverture de l'userfom... |
| 28/07/2015 à 12:50 | Ronibo | Séparer le code postal et ville | Eric merci pour le code, mais l'a tu essayé? car j'ai une erreur d'exécution. A+... |
| 28/07/2015 à 03:00 | Ronibo | Séparer le code postal et ville | Merci pour le code, mais si une ville comporte plusieurs mots, comment ça fonctionne ? Cordialement... |
| 27/07/2015 à 17:38 | Ronibo | Séparer le code postal et ville | Je viens vers vous suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans les cellules H5 et H6 j'ai un code postal et une ville. Je n'arrive pas à récupérer le code postal dans mon textbox "TBCodePostal" et la ville dans "TBVille" Vous avez une idée de la procédure ? A+... |
| 27/06/2015 à 10:08 | Sébastien | Solution Excel multi-utilisateurs | @Sébastien j'aimerai bien tester le programme, peux-tu m'ajouter s'il te plait. Cordialement... |
| 01/06/2015 à 14:42 | Ronibo | Répéter un sons dans un userform | Merci pour le fichier, ca fonctionne plutôt bien Tu peux donner plus d'information sur le code que tu as intégré, qu'est qu'il le fait tourner en boucle ... |
| 31/05/2015 à 19:39 | Ronibo | Répéter un sons dans un userform | Je souhaite répéter un sons j'jusqu'à s'que l'userform se ferme. J'ai trouver comment lire un son sur ce forum mais j'ai pas trouvé comment le répéter. Vous avez peut -etre une idée? A+... |
| 09/06/2014 à 21:48 | Ronibo | Dernière ligne imprimée | Grisan29 : Réponse à ta question non mon problème avec la nouvelle version d'Adobe est toujours pas résolu, j'attends avoir plus de temps libre pour essayé de trouver une solution, vivement les vacances!! Eric : Salut, oui j'ai vu il y a quelque jours que j'ai pas clôturais pas mal de poste, excuse... |
| 08/06/2014 à 22:16 | Ronibo | Dernière ligne imprimée | J'aimerais imprimer une feuille Excel, mais j'aimerais déterminer la dernière ligne imprimée avant de lancer l'impression Je vous joint un fichier exemple très simple, dans ce fichier la dernière ligne imprimée est : 52. Comment trouver cette ligne ... |
| 25/05/2014 à 21:32 | Ronibo | Fermer dossier windows | Je cherche un bout de code qui me permet de fermer un dossier (Windows) via vba. Merci d'avance A+... |
| 22/05/2014 à 18:10 | kumadu31 | Récupérer réponse au message: Un programme tente d'envoyer | Tu peux désactiver ce message depuis Outlook. Il faut faire : Fichier Option Centre de gestion de la confidentialité Paramètres du centre de gestion de la confidentialité Accès par programme Puis sélectionner dans les options "Ne jamais m'avertir des activités douteuses (Non recommandé) J'espère t'a... |
| 14/02/2014 à 11:28 | Ronibo | Recherche un expert en graphique VBA | Re, Merci pour la proposition, Tu aurais un fichier exemple, pour faire du pas à pas... |
| 14/02/2014 à 10:40 | Ronibo | Recherche un expert en graphique VBA | Je recherche une personne qui maitrise le graphique en vba car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Dans mon USF Graphique, j'ai intégré des combobox qui me permet de choisir la période. je crée mon graphique qui se met dans l'image de USF. Mon problème concerne la taille de mon gra... |
| 12/02/2014 à 15:32 | Ronibo | Ouverture USF au lieu du logiciel Adobe | Re, Il n'y a de solution... |
| 11/02/2014 à 20:51 | Ronibo | Ouverture USF au lieu du logiciel Adobe | On parle bien du bouton Impression, non? Pour seulement l'ouverture j'ai pas de problème En faite lorsque je clic sur impression j'aimerais qu'il me lance USF et non le logiciel A+... |
| 11/02/2014 à 10:30 | Ronibo | Ouverture USF au lieu du logiciel Adobe | Il est déjà cocher A+... |
| 11/02/2014 à 08:02 | Ronibo | Ouverture USF au lieu du logiciel Adobe | Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à ouvrir un USF "AdobeReader" au lieu du logiciel Adobe. J'ai un USF que Yvouille m'a aidé à le faire (Merci encore à lui ) qui me permet d'imprimer plusieurs fichiers PDF en un clic. Mon USF fonctionne de tel façon : Ouvre le logiciel Adobe Imprime... |
| 06/02/2014 à 13:09 | Ronibo | Liste déroulante | Merci quand même Jean Eric Yvouille, merci mais pas tout à fait s'que je voulais, j'aimerais travailler sur une cellules est non sur un USF Ex : dan A1 je saisie P Et m'affiche directement : Patrick A+... |
| 05/02/2014 à 19:33 | Ronibo | Liste déroulante | Jean Eric il n'y a pas de solution c'est bien ça... |
| 05/02/2014 à 07:55 | Ronibo | Liste déroulante | Merci pour ton aide Le premier commençant par "m"... |
| 05/02/2014 à 01:32 | Ronibo | Liste déroulante | Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un petit problème, Dans une cellule, j'ai crée une liste déroulante depuis la validation de données. J'aimerais qu'à partir du moment ou je saisie la première lettre, il me remplie la cellule. Ex : Dans ma liste déroulante j'ai "KG" Des que je saisie "K", i... |
| 22/01/2014 à 10:44 | Ronibo | Lister dans un combobox des clients | Re, Désolé si je suis imprécis , mais c'est pas facile d'expliquer des fois En faite je souhaite transférer les données qui se trouve dans les colonnes JPO actuellement dans la feuille "Métal France" dans la feuille répertoire. Est-ce possible ? Merci pour ta compréhension et ta patience Bonne journ... |