Bonjour le forum
Bonjour Banzai64
Voici la liste des petites correction à faire :
1 ===> Possibilité de faire des saisies en majuscule dans la colonne Désignation (C'est pour les sous titre que je vais mettre en majuscule) en plus des saisies avec la première lettre en majuscule.
Possibilité de faire les deux en même temps
2 ===>Dans la colonne "désignation" je suis bloqué à 255 caractères, après j'ai une erreur comme : #VALEUR!
Si possible corriger ce problème
3 ===> J'aimerais qu'il me réduit automatiquement la hauteur des lignes lorsque je supprime du texte dans les cellules de la colonne "Désignation".
(Exemple : je supprime le texte a 3 lignes, une fois supprimé, réajustement de la hauteur, en la mettant a normal (15)
4 ===> Le problème évoqué hier,
Disons que sur la derrière ligne de la colonne (désignation) je saisie un texte à deux lignes, (long)
Lorsque j'insère une prochaine ligne, il m'insère une ligne de la même taille ajusté précédemment (une ligne large), je veux qu'il me met des lignes simple (hauteur à 15)
5 ===> Concernant l'usf (Modifier le taux de TVA)
Permet de modifier le taux de tva, des cellules G41 et C43, le problème est que pour la cellule C43 j'aimerais qu'il me mette que le taux (19.6, sans le signe pourcentage ) au lieu de "T.V.A. 19.6 %"
Exemple sur un taux à 35.5 %
Pour la cellule G41 : T.V.A. 35.5 %
Pour la cellule C43 : 35.5
Pour la cellule I41, j'aurais besoin d'une petite formule, comme ceci :
=I40*(DROITE(G41;(NBCAR(G41)-10)))
Permettant de calculer la tva dont le taux se trouve dans une cellule avec le texte.
Je mets la nouvelle version de mon fichier, avec toutes les modifs effectuées jusqu'à présent
Si tu peux travailler sur ce fichier stp
Merci pour tout banzai64
a+