M

Membre habitué

Inscrit le :17/07/2007
Dernière activité :01/08/2013 à 14:00
Version d'Excel :Excel 2003 et 2007
Emploi :En stage actuellement sur Excel
Lieu :Pau
Messages
118
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie-Pierre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2013 à 14:00Marie-PierreLien hypertexte vers un PDFMerci pour ton conseil, je vais le faire Bonne journée...
31/07/2013 à 22:19Marie-PierreLien hypertexte vers un PDFOui j'ai fait une mise à jour d'ADOBE READER 7.0...
31/07/2013 à 22:10Marie-PierreLien hypertexte vers un PDFJe suis désolée j'ai noté ce message mais pas dans la bonne rubrique, aussi je viens de le recopier ici, j'espère que cela n'engendrera pas de problème .... Bonjour Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème : je liste sur un fichier excel 2010 des documents PDF et qui sont liées par lien hyperte...
05/01/2012 à 17:57Marie-PierreFormule dans un tableau ExcelC'est un sacré travail j'ai cliqué sur l'ongler pour voir le code c'est trés compliqué, est ce que tu penses que je pourrai le copier dans mon tableau ? Si oui, comment dois-je faire ? Sinon c'est tout à fait ce que je recherche pour la première colonne. Car avec le pinceau je n'y arrive pas. Merci...
05/01/2012 à 15:19Marie-PierreFormule dans un tableau ExcelMerci, je viens d'essayer, c'est vrai que c'est une solution sympa mais à côté des autres polices qui se trouve dans le tableau ça fait bizarre ! Aurais-tu une autre solution ? Et pour les deux points entre les chiffres et les lettres as-tu une solution? En tout les cas merci beaucoup pour ta rapidi...
05/01/2012 à 14:05Marie-PierreFormule dans un tableau ExcelJ'apprécie votre forum car je vous trouve extra, trés forts, je fais la pub de votre forum et si j'ai des compliments pour mes tableaux c'est grâce à votre aide ! Je me tourne vers vous car on m'a demandé un travail de fourmi et bien entendu en un minimum de temps, c'est un tableau composé de 2000 l...
30/12/2011 à 15:17Marie-PierreFormule Recherche VMerci Beaucoup Banzai 64 !!! Je viens d'essayer et ça marche super bien, je savais bien que je trouverai un champion. Je viens de m'appercevoir que nous sommes du même département !! Encore Merci et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes. Marie-Pierre...
30/12/2011 à 12:57Marie-PierreRecherche VJe suis désolée je me suis trompée j'ai posté ma question dans : Forum Excel Pratique : question, remarques à propos du forum .... A votre avis, dois-je le recopier ici ? J'étais trés surprise de ne pas voir de messages ce jour, mais j'ai fait tellement vite car pour tout vous dire je suis au travai...
30/12/2011 à 12:06Marie-PierreFormule Recherche VEn ces périodes de fêtes tout d'abord je souhaiterai adresser tous mes voeux à toute l'équipe d'Excel Pratique qui est une équipe merveilleuse, continuez comme cela longtemps vous êtes des CHAMPIONS. Je suis actuellement au travail et j'en profite pour automatiser des devis avec la formule Recherche...
20/01/2011 à 21:57Marie-Pierre Formule conditionnelle sur liste déroulanteMerci à vous tous !!!!!!!!! Vous êtes extra !!! on pourrait dire : j'ai rêvé d'un forum et voilà il est là !!! C'est vraiment génial d'avoir des bénévoles aussi doués, vous me rendez à chaque fois de grands services. j'ai pu faire le tableau en temps et en heure. Encore mille mercis !!...
18/01/2011 à 07:57Marie-Pierre Formule conditionnelle sur liste déroulanteMerci Henri C'est tout à fait cela, mais comment puis-je voir la formule que tu as faite ? Merci de ton aide précieuse, je dois rendre ce travail ce matin !!! Merci encore. Marie-Pierre...
17/01/2011 à 16:33Marie-Pierre Formule conditionnelle sur liste déroulanteMerci de ta rapidité, mais est ce que vous savez le faire avec excel 2007 ? Merci d'avance -- Lun Jan 17, 2011 8:22 pm -- Bonsoir Amadéus, Je ne comprends pas ta question, tu veux une précision, Si tu veux, dans mon tableau il y a deux lignes dans chaques lignes on peut faire le même choix avec la l...
17/01/2011 à 16:10Marie-Pierre Formule conditionnelle sur liste déroulanteTout d'abord, je n'ai pas eu encore l'occasion dépuis le début de l'année de venir sur le forum et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2011. Je suis au travail et l'on me demande de mettre une liste déroulante car il y a des choix multiples dans mon tableau et je souhaiterai en plu...
19/10/2010 à 11:39Marie-Pierre Pour uniformiser le format des cellulesMerci beaucoup de ton aide Dechevid !!!! Tu es extra...
18/10/2010 à 17:36Marie-Pierre Pour uniformiser le format des cellulesJ'ai un problème avec un tableau sur lequel je note les heures afin de faire un pointage. Mais si je note 8H00 par exemple cette somme n'est pas reconnue par le logiciel et ne me calucule pas mes heures. je vous joins mon tableau, merci de votre aide !!...
17/10/2010 à 17:32Marie-Pierre Pour calculer les heures d'une semaineMerci Dachevid !!!! Tu es super !!! c'est tout à fait ça Merci...
15/10/2010 à 15:29Marie-Pierre Pour calculer les heures d'une semaineRe bonjour J'ai fait un tableau où je dois cumuler les heures travaillées d'une semaine, mais lorsque je fais la formule somme, j'ai un résultat faux; Pourriez-vous m'aider ? Voilà mon tableau ...
15/10/2010 à 11:21Marie-Pierre Formule pour calculer des heuresTu es trop fort !!!! Merci beaucoup Amadeus pour ton aide si précieuse. Marie-Pierre...
15/10/2010 à 10:58Marie-Pierre Formule pour calculer des heuresJ'aurai besoin de votre aide SVP, j'ai un tableau avec des heures d'arrivée et des heures de départ et je souhaiterai savoir s'il y a une formule pour calculer le nombre d'heures de présence effectuées par jour en sachant que les heures d'arrivée sont différentes : 8.15 pour 8h et un quart d'heure o...
06/10/2010 à 13:50Marie-Pierre Formule pour chercher une donnée ailleursMerci Marmotte pour toutes ces explications, tu es super de prendre autant de temps pour nous, c'est pour cela qu'on adore ce Forum !!!! Merci à tous Marie-Pierre -- Mer Oct 06, 2010 2:43 pm -- Marmotte, J'ai encore besoin d'aide STP, j'ai fait la formule sur mon fichier, par contre je ne sais pas c...
06/10/2010 à 12:53Marie-Pierre Formule pour chercher une donnée ailleursSuper, c'est tout à fait cela que je voulais, j'ai toutefois essayé avec le nom des sociétés j'ai pris A3 au lieu de B3 et ça ne fonctionne pas, pourrais-tu STP me dire pourquoi ? Merci beaucoup...
06/10/2010 à 11:44Marie-Pierre Formule pour chercher une donnée ailleursMerci Marmotte, les noms sont les mêmes, il n'y a pas de doublon. Connais-tu la formule qui me permettrai de relever l'adresse mail de mon second onglet pour la mettre dans le tableau de mon premier onglet ? Merci d'avance...
06/10/2010 à 11:00Marie-Pierre Formule pour chercher une donnée ailleursPlus d'une fois quand je suis au travail et que je ne trouve pas la solution je viens vers vous qui êtes des champions !!! Voilà j'aimerai avoir de l'aide SVP pour aller chercher une adresse mail qui se trouve dans un fichier Excel onglet "Contact" et la noter en face du même nom qui se trouve dans...
12/09/2010 à 21:56Marie-PierreRecherche VMerci beaucoup à vous tous de vous donner autant de mal. Amadéus, j'ai essayé ta formule mais je dois pas faire ce qu'il faut parceque j'ai des Zero alors que les clients ont payé !!! Je n'ai pas pris la colonne des nom des clients A B C mais j'ai pris les numéros de clients, car ils sont identiques...
12/09/2010 à 21:20Marie-PierreRecherche VMerci Trombi, Je te remercie de ton aide, par contre j'ai essayé de voir les 2 fichiers, je n'en trouve qu'un !!! Peux-tu me retourner les 2 fichiers que tu as préparé. Merci d'avance Marie-Pierre...
12/09/2010 à 19:49Marie-PierreRecherche VMerci Nad, Tu es super toujours fidéle au poste, quelle pationnée !!! J'ai essayé ta formule, ça marche bien pour l'exemple que j'ai joins, par contre lorsque je le fais avec mes deux tableaux qui ne sont pas situés sur le même fichier, les sommes reçues qui s'inscrivent ne correspondent pas toujour...
12/09/2010 à 17:34Marie-PierreRecherche VJe sais que c'est Dimanche, mais je tente quand même de poser ma question, peut-être q'il y aura un champion parmis vous qui pourra m'aider. Voilà je tiens deux tableaux, un pour la compta et l'autre c'est un fichier de mes clients. J'aimerai pour éviter de faire des ressaisies pouvoir allez cherche...
02/09/2010 à 22:56Marie-Pierre Mettre la même tête de ligne à chaque pageMerci beaucoup Yvouille, tu es super !!! Je vais pouvoir terminer mon travail et être tranquille grace à toi !!! Merci de ton aide, c'est vraiment génial ce forum, vous êtes toujours des champions, vous trouvez toutes les solutions !!!! Bonne soirée Marie-Pierre...
02/09/2010 à 21:32Marie-Pierre Mettre la même tête de ligne à chaque pageJ'ai un travail à faire pour demain et j'ai un problème pour répéter mes têtes de colonnes à chaque saut de page, Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous joins le tableau Merci d'avance à toutes et tous ceux qui pourront se pencher sur cette question. Marie-Pierre...
23/08/2010 à 13:36Marie-PierreRecherche VMerci beaucoup Thibo Cela marche super bien, excuse-moi je ne sais pas comment j'ai fait pour poster ce message sans être sur le forum. j'étais au travail, j'ai fait un peu vite.... Par contre est-ce que tu sais comment il faut faire pour utiliser la fonction Recherche V, car c'est avec la recherche...
23/08/2010 à 12:09Marie-PierreRecherche VJ'espère que la reprise n'est pas trop dure !!! Pour moi, je me suis lancée dans des recherches V mais j'ai des petits soucis.... Pourriez-vous s'il vous plait m'aider. Je vous adresse un tableau avec 2 onglets sur le premier c'est une liste dans l'ordre avec un numéro d'adhérent j'ai un deuxième ta...
01/06/2010 à 07:42Marie-Pierre Changer une date en mois ?Bravo Nad et Bemann !!!!!!!!! C'est extra, on pose les questions et nous avons les réponses TRES TRES Rapidement !!!!!! Génial, je vais pouvoir travailler aujourd'hui sur ce tableau, merci à tous les deux. Merci Nad de m'avoir demandé combien d'opérateurs j'avais, car ta réponse est vraiment juste,...
31/05/2010 à 23:10Marie-Pierre Changer une date en mois ?Nad, J'ai une 20 ène d'opérateurs !...
31/05/2010 à 23:08Marie-Pierre Changer une date en mois ?Voici le tableau , merci pour votre aide vous êtes toujours extra !!...
31/05/2010 à 22:44Marie-Pierre Changer une date en mois ?Super !!! Merci THIBO ça marche super bien. J'en profite encore une fois, j'ai encore une autre question. Dans ce même tableau j'ai des informations qui reviennent souvent, le nom de plusieus opérateurs. Est-il possible au lieu de mettre par ex : Marie-Pierre de noter : 01 Daniel = 02 / Vincent = 03...
31/05/2010 à 22:28Marie-Pierre Changer une date en mois ?Super Génial THIBO !!!!!! le plus long et de poser la question, car quelle rapidité !!! Thibo, est-ce qu'on pourrait faire le même style de formule mais au lieu de mettre janvier noter le numéro de mois. Ex : Janvier = 01 / Février =02 etc etc Encore merci pour ton aide...
31/05/2010 à 22:20Marie-Pierre Changer une date en mois ?Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me modifier une date en mois : Ex : 21/08/2010 = Août je vous joints un tableau car je ne dois pas être très claire !!! Merci à toutes et à tous ceux qui pourront m'aider. Marie-Pierre...
07/05/2010 à 12:01Marie-Pierre Pour Recopier automatique un en-tête de tableauTu es trop Fort !!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!! Tu m'as fait gagné du temps car il y avait des logos etc etc Encore Merci Marie-Pierre Encore une petite question STP , comment mettre que le sujet est solutionné ...
07/05/2010 à 11:22Marie-Pierre Pour Recopier automatique un en-tête de tableauJe dois faire des feuilles d'émargements sur plusieurs pages et je ne sais plus comment je peux recopier l'en-tête de mon tableau sur les feuilles suivantes ? Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous joints mon tableau, c'est les 2 premières lignes que je dois reproduire sur les pages suivantes. Merci d'...
15/04/2010 à 14:50Marie-PierreProblème avec une adresse mail qui oriente sur 1 autreJ'ai un tableau avec des adresses mails, lorsque je les copie sur une feuille excel, j'enlère pourtant le lien hypertexte, mais lorsque je clique sur une adresse elle me donne une adresse mail qui se trouve juste au dessus de la liste ???? Auriez-vous déjà eu ce problème ? J'ai 700 adresses et je ne...
01/04/2010 à 08:00Marie-Pierre Comment recopier sur 1 autre page des cumulsMerci Emil, Merci Amadéus Vous êtes super sympa !!! la méthode d'Amadéus est exactement celle que je voulais, Tu es trop FORT !!!!!!!!! Merci beaucoup de votre aide à tous les deux. C'est un vértable rêve ce forum !!! Il suffit de demander et vous réalisez mes rêves. Ce n'est pas la première fois qu...
31/03/2010 à 20:34Marie-Pierre Comment recopier sur 1 autre page des cumulsJe reviens avec mon livre de banque !!!! Est-ce qu'il y a une façon qui existe pour faire les repport de livre automatiquement d'un mois sur l'autre ? Je vous adresse mon fichier, j'aimerai recopier le cumul des colonnes de la page 1 en haute de la page 2 j'espère être claire dans mes explications ...
31/03/2010 à 18:45Marie-Pierre Formule pou un livre de banqueJe reviens avec mon livre de banque !!!! Est-ce qu'il y a une façon qui existe pour faire les repport de livre automatiquement d'un mois sur l'autre ? Je vous adresse mon fichier, j'aimerai recopier le cumul des colonnes de la page 1 en haute de la page 2 j'espère être claire dans mes explications ...
04/03/2010 à 21:59Marie-Pierre Problème sur livre de banque cause reportSuper Génial !!!!!! C'est tout à fait cela, et dire que je n'osai pas poser ma question, j'avais peur qu'elle n'est pas son sens dans ce forum. Mais heureusement, vous êtes des champions pour toutes les questions. Encore Merci Findrh Marie-Pierre...
04/03/2010 à 21:13Marie-Pierre Problème sur livre de banque cause reportJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !!! je fais un livre de banque, et à la fin de la période en fin de page j'ai une somme qui est fausse. Je devrai avoir 845.97€ et je trouve : 966.68€ Quelle formule dois-je mettre ? Merci de votre aide. Marie-Pierre...
14/02/2010 à 12:26Marie-Pierre Formule pou un livre de banqueBravo Bruno, et encore un grand merci !!!!!!!!! Tu as raison je l'avais mis dans la celule D3, c'est vraiment super ce forum,je me régale de lire les réponse pour les autres questions. Vous êtes vraiment des champions. Meci beaucoup Marie-Pierre...
14/02/2010 à 12:15Marie-Pierre Formule pou un livre de banqueMerci Bruno de ta rapidité, J'ai essayé mais il y a un messge qui s'inscrit : qu'il y a une réf circulaire, aussi je n'arrive pas à avoir mon solde qui se calcule ... J'adresse un tableau enregistré sous xls. Merci à vous deux...
14/02/2010 à 11:37Marie-Pierre Formule pou un livre de banqueTout d'abord bonne fête à toutes les valentines et valentins !!! Ensuite j'aimerai faire appel à vos connaissances !!! Peut-on faire une formule pour calculer le solde automatiquement, c'est à dire, dès que nous avons une somme dans le total recette, que cette somme s'ajoute au solde. Par contre si...
02/02/2010 à 21:32Marie-Pierre Pour enlever les doublonsMerci Bruno, c'est extra, tu m'as tout noté, génial et encore merci !!!...
31/01/2010 à 17:16Marie-Pierre Rechercher des info sur plusieurs pagesC'est trop fort !!!!! Tu es extra Merci NAD quelle expérience !!! Si tu donnais des cours je serai ta première cliente !!...