M

Membre habitué

Inscrit le :17/07/2007
Dernière activité :01/08/2013 à 14:00
Version d'Excel :Excel 2003 et 2007
Emploi :En stage actuellement sur Excel
Lieu :Pau
Messages
118
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie-Pierre - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2007 à 07:30Marie-PierreBonsoir Nad DanQue c'est agréable de tomber sur des passionnés d'Excel !!! Vous avez toujours les réponses justes, Merci à vous tous, vous êtes une super équipe, c'est un plaisir de connaitre votre site. Bonne journée et encore MERCI...
21/08/2007 à 23:17Marie-PierreFormule avec conditionsMerci Dan, mais existe-t-il une formule avec des conditions comme =si(ou(ou(ou etc je ne connais pas la suite Merci d'avance...
21/08/2007 à 22:53Marie-PierreBonsoir Nad DanCi-joint un tout petit exemple, j'espère que tu comprendras !!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ggXdCexemple.xls Merci en tout les cas de ta réactivité...
21/08/2007 à 22:20Marie-PierreFormule avec conditionsPourriez-vous m'aider ?????? J'ai un tableau à faire, il faut que je calcule des primes en fonction de l'ancienneté par exemple : pour le - de 5 ans = pas de prime pour les 5 à -10 ans d'ancienneté = 18€ pour les 10 à -20 ans = 30€ pour les plus de 20 ans = 36€ Merci de me souffler la formule, à bie...
21/08/2007 à 10:50Marie-PierrePour enlever une MacroMerci de ta réponse, la deuxième solution je ne l'ai pas trop comprise !! Merci encore et toujours félicitations pour votre efficacité...
21/08/2007 à 08:48Marie-PierrePour enlever une MacroAujourd'hui il ne fait pas beau, je suis sûre qu'il doit y avoir des champions en ligne pour m'aider !!!! J'ai fait une macro sur un tableau, et je n'ai pas arrêté l'enregistrement, aussi, lorsque j'ai voulu créer un bouton transparent ça m'a tout bloqué, Pourriez-vous me dire comment je dois faire...
17/08/2007 à 00:00Marie-PierreExiste-t-il une formule ?Merci Thibo La première solution me convient tout à fait. Tu es génial !!!!! @+...
14/08/2007 à 11:28Marie-PierreMerci ThiboMerci de ta réponse, mais je pense qu'il ne faut pas parler de feuille, si tu as pu lire le fichier joint, c'est les codes à noter sur la colonne A, c'est pour éviter de les ressaisir à chaque fois, car dans ce tableau, nous avons plusieurs répétitions des représantants. J'espère être assez clair da...
14/08/2007 à 10:01Marie-PierreExiste-t-il une formule ?J'ai une question, j'ai un tableau sur excel, où il y a 5 représentants, chaque représentant à son code, y a-t-il une formule que je puis-je noter en colonne A, pour dire par exemple que si c'est le représentant : CHARRIER, alors écrire : 054, si c'est MAUREL écrire 067 etc je vous joint un fichier...
13/08/2007 à 15:27Marie-PierreProblème pour faire une somme dans ExcelVous êtes vraiment des champions, merci à vous tous, vous avez toutes les félicitations de mon équipe...
13/08/2007 à 15:15Marie-PierreProblème pour faire une somme dans ExcelMerci beaucoup de ton efficacité, tu es génial, je savais bien qu'il y avait des champions en ligne !!! Je viens de le rectifier et cela marche super bien; Par contre j'ai encore un autre excercie que je t'adresse en pièce jointe et c'est le même problème par contre ce n'est pas du texte : https://w...
13/08/2007 à 15:11Marie-PierreProblème pour faire une somme dans ExcelMerci beaucoup de ton efficacité, tu es génial, je savais bien qu'il y avait des champions en ligne !!! Je viens de le rectifier et cela marche super bien; Par contre j'ai encore un autre excercie que je t'adresse en pièce jointe et c'est le même problème par contre ce n'est pas du texte : https://w...
13/08/2007 à 14:56Marie-PierreProblème pour faire une somme dans ExcelJ'ai un problème peu commun !!! J'ai un tableau dans excel, je veux faire un total en F19 et il m'est impossible de l'avoir, c'est bien la première fois que cela m'arrive. Pourriez-vous me dire comment cela est possible ? Modèle en pièce joint, c'est un exercice que je suis entrain de faire https://...
10/08/2007 à 09:19Marie-PierreFormules sur Excel ?Je venais vous féliciter pour votre rapidité, et la justesse des informations. Nous venons de corriger mon exercice et il était juste grâce à vous !!!!!!!!! J'ai communiqué votre forum qui est précieux !!!!!!!!!!!!!...
09/08/2007 à 18:15Marie-PierreFormules sur Excel ?Merci à vous tous, vous êtes super EFFICACES, j'ai garder la solution de Beuret qui me convient parfaitement. Encore mille mercis...
09/08/2007 à 16:31Marie-PierreFormules sur Excel ?J'ai un exercie à faire, j'ai un tableau avec plusieurs candidats, ils ont obtenus un certain nombre de voix, qui est traduit aussi en pourcentage. Je dois trouver la formule qui me permettrait de faire ressortir les candidats élu qui ont un nombre de voix supérieur à 42% Les candidats éliminés qui...
18/07/2007 à 07:31Marie-PierreQuestionMerci de ton aide, c'est super sympa d'avoir une réponse rapide. Actuellement en stage à l'AFPA, je vais communiquer votre adresse de Forum qui est génial !! Merci à tous...
17/07/2007 à 22:56Marie-PierreQuestionJe suis heureuse de trouver ce forum, et je souhaiterai avoir l'aide de quelqu'un, je dois faire un exercice sur Excel, et j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour calculer un écart. Je m'explique, j'ai trois sommes, et il faut que je trouve l'écart extrême entre ces trois sommes. Il faut que...