Formule pou un livre de banque

Bonjour,

Tout d'abord bonne fête à toutes les valentines et valentins !!!

Ensuite j'aimerai faire appel à vos connaissances !!! Peut-on faire une formule pour calculer le solde automatiquement, c'est à dire, dès que nous avons une somme dans le total recette, que cette somme s'ajoute au solde. Par contre si nous avons une somme dans le total dépense, que cette somme se soustrait du solde. Merci d'avance pour votre aide. Ci-joint un extrait de mon livre de banque ...

Marie-Pierre

Bonjour

...et avec un fichier xls ?

Cordialement

8pour-dan.docx (166.04 Ko)

Bonjour

Cela devrais suffire?

=SOMME(D3-A4+E4)

en D4 et tirer vers le bas

Merci Bruno de ta rapidité,

J'ai essayé mais il y a un messge qui s'inscrit : qu'il y a une réf circulaire, aussi je n'arrive pas à avoir mon solde qui se calcule ...

J'adresse un tableau enregistré sous xls.

Merci à vous deux

Re

tu a due la mettre en d3 au lieu de D4

voici ton fichier

Bravo Bruno, et encore un grand merci !!!!!!!!!

Tu as raison je l'avais mis dans la celule D3, c'est vraiment super ce forum,je me régale de lire les réponse pour les autres questions. Vous êtes vraiment des champions.

Meci beaucoup

Marie-Pierre

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens avec mon livre de banque !!!!

Est-ce qu'il y a une façon qui existe pour faire les repport de livre automatiquement d'un mois sur l'autre ?

Je vous adresse mon fichier, j'aimerai recopier le cumul des colonnes de la page 1 en haute de la page 2

j'espère être claire dans mes explications !!!

Puis-je recopier une feuille avec les formules sans être obligée de les recopier ?

Merci à toutes et tous

-- Mer Mar 31, 2010 6:50 pm --

J'avais validé le mois dernier, et je me suis servie du même message, je crois que j'ai fait une erreur !!! car on va voir que le message est solutionné alors que c'est une nouvelle question !!!

Comment faire pour enlever le V vert ?

Merci d'avance

Marie-Pierre

258compta-mp.zip (10.80 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "formule pou livre banque"