Formule Recherche V

Bonjour à toutes et tous,

En ces périodes de fêtes tout d'abord je souhaiterai adresser tous mes voeux à toute l'équipe d'Excel Pratique qui est une équipe merveilleuse, continuez comme cela longtemps vous êtes des CHAMPIONS.

Je suis actuellement au travail et j'en profite pour automatiser des devis avec la formule Recherche V

Et je l'avour je me tourne toujours vers mes champions lorsque j'ai des soucis avec Excel, est ce que vous pourriez m'aider à modifier ma formule que j'ai mis sur un devis avec une recherche V, je veux noter le prénom et le nom à côté de :

A l'attention de mais je n'arrive pas à mettre un espace entre le nom et le prénom , je vous joins un exemple.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Cordialement,

Marie-Pierre

Bonjour

Modifies ta formule comme ceci

=CONCATENER("A l'attention de ";RECHERCHEV($J$1;'P:\COMMUN\PROJETS\01_EN COURS\ACORES_8100\Dossiers techniques MP  membres ACORES\[Fichier_Clients_ACORES MP.xls]fichier complet'!$A:$Q;11;FAUX);" ";RECHERCHEV($J$1;'P:\COMMUN\PROJETS\01_EN COURS\ACORES_8100\Dossiers techniques MP  membres ACORES\[Fichier_Clients_ACORES MP.xls]fichier complet'!$A:$Q; 10;FAUX))

Mets une espace entre les guillemets de la partie surlignée en vert

Merci Beaucoup Banzai 64 !!!

Je viens d'essayer et ça marche super bien, je savais bien que je trouverai un champion.

Je viens de m'appercevoir que nous sommes du même département !!

Encore Merci et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes.

Marie-Pierre

Rechercher des sujets similaires à "formule recherche"