o

Membre habitué

Dernière activité :03/03/2019 à 16:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olivcoco

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2019 à 17:41Excel - VBAPlanning comparaisonJ'aurai besoin d'aide faire du VBA voir Fichier ci joint. Sur la Feuil1 c'est un planning que j'ai crée voila je voudrais récuperer les donnée pour ma feuil 2 exemple : Feuil1 Colonne B l'atelier Colonne C Matin (M) Apres midi (AP) et Nuit( N) colonne D ..... sont les jours dans feuil 2 Dans la colo...
01/08/2018 à 09:03Excel - VBAFonction &J'aurai besoin d aide sur un fichier excel je voudrais rassemble en une seul cellule plusieurs cellules et en séparant par une "," ma formule que j'ai trouver est =B4&","&B5&","&B6&","&B7&","&B8&","&B9&","&B10&","&B11&","&B12&","&B13 mon probleme est que si les cellule B13 est vide il me rajoute com...
15/02/2018 à 14:41Excel - VBALa fonction recherchev je penseJ'aurai besoin d'aide pour faire une macro voila j'ai un fichier ou je remplis le tableau en haut celui qui est jaune et je voudrais que le tableau ci-dessous se fasse en automatique exemple si je met A dans la cellule D2 il mettera automatiquement L1 je vous remercie à l'avance...
09/01/2018 à 11:04Excel - VBAFermeture d'un fichier en automatiqueJe vous souhaite une bonne Année 2018 Je voudrait faire une macro pour que le fichier se ferme automatiquement au bout de 45min si il n'y a pas d'activité et seulement sur un fichier qui est en écriture ( pas sur un fichier en lecture seul) . A la fin des 45 min un message apparaît sans bouton pour...
29/03/2016 à 11:15Excel - VBAImprimer plusieur fichier ExcelJ'aurai besoin d'un peu d'aide . Voila j'ai créé une macro pour imprimer plusieur fichiers excel mais quand je lance la macro les fichiers ne sortent pas dans l'ordre que je souhaite c'est aléatoire je voudrais qu'il sorte comme dans la macro codrialement voici la macro Private Declare Function Find...
01/02/2016 à 16:08Excel - VBACouleur en VBAJe voulais créer un petit programme pour mettre des cellule en couleur le text Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) '******** couleur****** Dim I As Integer, Couleur As Integer For I = 3 To 14 With Cells(6, I) If .Value >= Cells(8, I) Then Couleur = 4 ' Vert Else Couleur = 3 ' Rouge End If...
26/03/2015 à 14:24Excel - VBAProblème d'envoi de MailJ'aurai besoin d'aide sur une macro quand j'envoie en email il y a 2 ligne qui ne fonctionne pas DANS l'email que je recoi il y a a la place une ligne sans aucune donnée au lieu de récuperer le Checkbox1.value Corps = CheckBox1.Value ' C EST LA LIGNE QUI NE MARCHE PAS Corps = Corps & Chr(13) & Chr(1...
17/02/2015 à 14:02CalcRechercheVJe voudais de l'aide pour un tableau voir fichier ci joint dans exemple 1 je n'ai pas de souci c'est dans l'exmple 2 que j'ai un problème si mon tableau 1 on ne retrouve pas les meme mois je ne peux utiliser la rechercheV cordialement...
28/10/2014 à 11:51Excel - VBATableauJ'ai un probleme, Dans mon tableau 0 il y a une formule qui recopie exactement le tableau 1 dans mon tableau 0 je voudrais rajouter les données qui me manque du tableau 1 du tableau 2 cordialement...
15/05/2014 à 11:22Excel - VBAEmailJ'aurai besoin d'aide pour un email envoyer par marco voici la macro ' On crée une instance d'Outlook : 'Outlook.Application Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application") ' Et on crée un élément Outlook, qui sera un message E-Mail : Set MonMessage = MonOutlook.CreateItem(0) MonMessage.To = "...
10/04/2014 à 09:48Excel - VBALancer ootlook via VBAJe voudrais vérifié ou lancer l'ouverture de outlook via VBA Parce que j'ai une macro pour lancer un email voila si outlook est déjas ouvert ma macro fonctionne bien parcontre si outlook est fermer cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider Dim MonOutlook As Object Dim MonMessage As Object ' On crée...
08/04/2014 à 10:21Excel - VBAEnvoyer un emailJe voudrais envoyer un message par email à lin fin d'une macro cordialement...
07/04/2014 à 17:41Excel - VBAProbleme dans ma macroJ'ai un probleme avec ma macro, je rentre d'abord un mot de passe ensuite j'ai une fenetre qui apparait qui demande l'accord soit OK ou NOK si Ok je copie la cellule F46 dans le classeur liste en colonne T en fonction de la ligne si NOk il y aune fenetre qui apparait pour motif le motif doive être c...
07/04/2014 à 10:45Excel - VBAProbleme de dateJ'ai un probleme de format date j'ai une fonction Cells(no_ligne, 10) = TextBox_date_expedition.Value le probleme il me met la date en anglais 4/10/14 au lieu de 10/4/14 pourant dans je rentre 10/4/14 la cellule qui va copie est bien ne format JJ/MM/AA est ce que je peut forcé pendant la copie le fo...
07/04/2014 à 09:24Excel - VBAMot de passJe voudrais mettre un mot de pass sur une macro j'ai un fichier avec des boutons de plusieurs macro mais sur l'une je voudrais quand je clic sur le bouton je dois mettre un mot de pass avant que la macro ce lance cordialement...
31/03/2014 à 17:22Excel - VBAOptionbutton_clickJe voudrais de l'aide je voudrais utiliser une macro faire un trie avec l'otion Private Sub OptionButton1_Click() sur la feuille 2 j'ai une option en haut a gauche en cours ou terminer je voudrais appuyer sur mise a jours et dans le tableau ci dessous afficher que les lignes soit en cours ou termine...
30/01/2014 à 10:09Excel - VBACacher des cellules videJe voulais si c'est possible de cacher des celllules si vide voir fichier ci joint Avant et Apres cordialement...
20/01/2014 à 16:22Excel - VBARecherche formuleJ'ai un tableau et je recherche une formule j'ai 3 ligne de commande a des date différente et je voudrais sur la premiere ligne avoir que le stock ensuite 0 voici fichier ci joint cordialement...
30/10/2013 à 12:08Excel - VBA Lancer une macro en cliquant sur une celluleJe voudrais quant je clic sur la cellule B1 ( 43) ou B13 ( 44) ou B25 ( 45) ect... je lance une macro pour que celui si m'ouvre un fichier en fonction d'un critère voir ci-dessou voici la macro Workbooks.Open Filename:="K:\TD-Production\Public\FR\G6\Tri spécial g6.xlsm" ' le fichier à ouvrir ActiveS...
24/10/2013 à 17:29Excel - VBACells(no_ligne,)J'aurai besoin d'aide dans un tableau j'utilise les fonction recherchev ( je l'ai copié sur chaque ligne) mais voila je voudrais l'utiliser dans une macro Cells(no_ligne, 5) = SIERREUR(RECHERCHEV(B3;rlx!A:F;5;FAUX);"") ça ne fonctionne pas que dois je mettre dans ma macro Cordialement...
02/10/2013 à 16:12Excel - VBAMonthviewJ'aurai besoin d'aide. j'ai créé un ficher ou j'utilise une fenetre pour rentré mes donnés dans la fenêtre j'utilise le Monthview mais voila par defaut il me prend une date que j'ai rentré et non la date du Jours comment peux mettre la date du Jours par défaut Private Sub MonthView_date_DateClick(By...
04/07/2013 à 18:28Excel - VBARecherche un nombre de caratere en commencant par la finJe recherche une fonction pour trouver le nb de caratere en commencant par la fin exemple: maison L L543 le resultats que je souhaite c'est 4 c'est le nb de caratere apres le 2eme L compris mais je peux aussi avoir qu'un L exemple Maison L43 ici le resultat est 3 j'ai esssaye de prendre la fonction...
31/05/2013 à 11:09Excel - VBAFiltre en macroJ'aurai besoin d'aide pour créer une macro voila j'ai une liste que je voudrais trier mais par période voir exemple il y a 2 boutons avant et apres je vous en remercie à l'avance...
29/03/2013 à 17:47Autres questionsFichier partagéJe voudrais créer un fichier que seul un (ou 2 maxi )utilisateur soit le maitre (écriture et sauvegarde) et que les autres soit en lecture seul je voudrais aussi que si le fichier est ouvert par le maitre , les autres personnes ( en lecture seul ) voit les modification en temps réel sans pouvoir fai...
19/03/2013 à 17:44Excel - VBABoucle + couleurJe voudrais un peu d'aide j'ai cré une boucle mais voila je voudrais que quand je controle la cellule (J,9) je voudrais mettre de la couleur dans la cellule (J,10) voici la macro...
12/02/2013 à 11:01Excel - VBATrierJe voudrais un peu d'aide pour créer une macro pour trier un tableaux je vous explique: j'ai une liste je voudrais trier les BatchSeriesNo exemple : si j'ai un numero BatchSeriesNo (B) qui se trouve en 999 alors je garde toutes les ligne qui sont associer a ce numero si il y a plusieur BatchSeriesNo...
29/01/2013 à 10:51Excel - VBACompare 2 tableau et mettre de la couleurJ'ai deux tableaux croisé dynamique je voulais mettre MFC mais sa ne marche pas je pense etre obliger de passer par une macro pouvez vous m'aider voir fichier j'ai mis un bouton les conditions en rouge si valeur ne sont pas compris entre les 2 valeur limite inf et limite sup en orange si la valeur s...
18/01/2013 à 11:38Excel - VBA CouleurJ'aurai besoin d'aide pour créer une macro j'ai 2 tableaux un des valeurs d'un teste et l'autre d'un plan de controle et en focntion du plan de controle il faudrait mettre les valeurs en rouge orange ou vert je peux avoir plusieur ligne de test de 1 a 25 lignes en focntion des produits voir exemple...
10/01/2013 à 16:29Excel - VBATableau croisé dynamiqueJ'aurai besoin d'aide je possede 2 tableaux croisé dynamique. le 1er c'est des valeur de teste le 2eme un plan de controle par rapport au cahier des charges je voudrais mettre la meme forme que le 2éme avec les chiffre qui sont pas bon en couleur voir fichier ci joint un exemple Avant ce que j'ai ac...
01/10/2012 à 17:29Excel - VBASupprimer des lignesJe voudrais un peut d'aide pour crée une macro qui me permetterai de suprimer une ligne ou plusieur si la commande est associé a un transporteur voir l'exemple cordialement olivcoco...
20/09/2012 à 15:38Excel - VBAComparer 2 tableauxJe voudrais un peu d'aide, je voudrais comparer 2 tableaux mettre en vert les nouvelles commande en orange les commandse modifier en Rouge les commandes Supprimer on m'a commencer à m'aider voici le fichier le 1 fichier il faut lancer la marcro liste des commande nouveau et modifier bouton en haut a...
05/03/2012 à 16:22Excel - VBACompareVouila j'ai un propobleme, je voudrais comparer 1 tableau excel qui vient des données extrait d'un logiciel ce tabeau est mis a jour tous les jours par la fonction donnée et actualiser tout manuelement ( le tableau comporte plusieur colonne et surtout plusieur ligne ) feuille 1 je voudrais crée une...