Email

bonjour

j'aurai besoin d'aide pour un email envoyer par marco

voici la macro

' On crée une instance d'Outlook :

'Outlook.Application

Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application")

' Et on crée un élément Outlook, qui sera un message E-Mail :

Set MonMessage = MonOutlook.CreateItem(0)

MonMessage.To = " adresse email"

MonMessage.Subject = " Ordre de traitement " + TextBox_article_fini.Value + " " + Sheets("liste").Cells(no_ligne, 14).Value '"sujet du message"

MonMessage.body = ComboBox1_ordre.Value + " pour " + ComboBox2_atelier.Value + " article origine " + TextBox_artilce_origine.Value + " vers l'article fini " + TextBox_article_fini.Value + " " + Sheets("liste").Cells(no_ligne, 14).Value + " quantité " + TextBox_quantité_fini.Value + " date " + TextBox_date_expedition.Value + " Contrôle Qualité " + Sheets("liste").Cells(no_ligne, 19).Value '"Corp du message"

MonMessage.ReadReceiptRequested = False 'Accusé de reception

MonMessage.Send

mon probleme dans le message .body tout est sur la meme ligne je voudrais revenir à la ligne à chaque element.

MonMessage.body = ComboBox1_ordre.Value + " pour " + ComboBox2_atelier.Value + " article origine " + TextBox_artilce_origine.Value + " vers l'article fini " + TextBox_article_fini.Value + " " + Sheets("liste").Cells(no_ligne, 14).Value + " quantité " + TextBox_quantité_fini.Value + " date " + TextBox_date_expedition.Value + " Contrôle Qualité " + Sheets("liste").Cells(no_ligne, 19).Value '"Corp du message"

cordialement

bonjour

ajoute vbcrlf là où tu veux un retour à la ligne.

par exemple

"première ligne" & vbcrlf & "deuxième ligne" & vbcrlf & "ligne signature"

Rechercher des sujets similaires à "email"