| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2025 à 19:54 | Matbaldy | Gestion d'inventaire/stock - Créer une fenêtre d'ajout/retrait | AFEH bonsoir. Merci pour votre retour. J'avais l'impression d'être invisible. J'ai insisté à mettre mon fichier pour permettre à d'autres d'y trouver peut-être un intérêt. C'est surprenant que vous ne puissiez pas l'ouvrir. Vous quoi comme message? Merci encore pour votre retour. (Papy également.)... |
| 16/06/2025 à 09:14 | Matbaldy | Gestion d'inventaire/stock - Créer une fenêtre d'ajout/retrait | Bien que je n'ai eu aucun retour de matbaldy, je remets le fichier en pièce jointe, car j'y ai apporté quelques modif, notamment j'avais oublié de mettre le nom des contrôles dans les contrôles : cela permet de se passer des labels et allège le formulaire (Code de Monsieur PatrickToulon, merci à lui... |
| 15/06/2025 à 21:08 | Matbaldy | Gestion d'inventaire/stock - Créer une fenêtre d'ajout/retrait | Si je peux me permettre, bien que vous ayez avancé sur le sujet, de vous proposer une autre façon de procéder. Merci de vos retour. Bonne soirée... |
| 07/05/2025 à 17:10 | TontonPit | Suivi jours de paye et portefeuilles | Bien le bonsoir à tous. Ci-joint un fichier qui pourrait être une base de travail avec du VBA. A partir de cette base on pourrait mieux voir comment traiter les données ensuite pour le DashBoard. Ce n'est qu'une approche. Cordialement... |
| 30/03/2025 à 13:59 | offiange | Problème d'affichage Listview | Dan: Pour ma part, c'est la 1ère fois que je vois cette manière de fonctionner. Du coup je vais regarder de plus près son code initial. Cette façon de procéder me laisse interrogateur. Habituellement on alimente une base de données à l'aide de textBox, de comboBox, et ensuite on exploite la BDD à l'... |
| 29/03/2025 à 13:01 | offiange | Problème d'affichage Listview | Je ne comprends pas!!! La listview, me semble -t-il, est faîte pour récupérer des données dans un tableau (idem pour la listBox). La récupération des données dans la listview permet ensuite de traiter les données récupérées : modifier, ou encore supprimer, ou consulter des données par rapport à un f... |
| 28/03/2025 à 16:32 | offiange | Problème d'affichage Listview | Je viens de voir ce sujet. Je vous propose ce fichier joint. Merci de me faire un retour. Cordialement... |