m

Jeune membre

Inscrit le :24/08/2022
Dernière activité :20/03/2024 à 14:06
Version d'Excel :excel 2016
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mohamed ahmed

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2022 à 20:39Excel - VBA Alarme sur Excel pour les dates d'échéance pour les fournisseursMerci de voir en pièce jointe le fichier règlement des fournisseurs. je souhaiterai que excel m 'avertisse par alarme a 2 jours avant la date d'échéance du règlement pour que je puisse d'avance programmer les paiements de ces fournisseurs. D'avance merci. Cordialement...
27/08/2022 à 22:27Google SheetsListe de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelJe souhaiterais insérer une liste de toutes les feuille dans la feuille1. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui est le plus adapté - p...
25/08/2022 à 20:59Excel - VBA Liste de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelJe souhaiterais insérer une liste de toutes les feuille dans la feuille1. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui est le plus adapté - p...
25/08/2022 à 00:07Excel - VBA Liste déroulante avec noms des feuilles sur ExcelJe souhaiterais insérer une zone de liste déroulante dans chaque cellule (E1) de chaque feuille. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui...
24/08/2022 à 20:18Google SheetsListe déroulante avec noms des feuilles sur Google Sheet ExcelJe souhaiterais insérer une zone de liste déroulante dans chaque cellule (E1) de chaque feuille. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui...