m

Jeune membre

Inscrit le :24/08/2022
Dernière activité :20/03/2024 à 14:06
Version d'Excel :excel 2016
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mohamed ahmed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2022 à 16:47mohamed ahmed Alarme sur Excel pour les dates d'échéance pour les fournisseursC'est fait aussi. Salutations...
03/10/2022 à 09:57mohamed ahmed Alarme sur Excel pour les dates d'échéance pour les fournisseursC'est fais j'ai modifié mon profil en élevant la langue comme elle n'est pas nécessaire. Merci...
03/10/2022 à 00:57mohamed ahmed Alarme sur Excel pour les dates d'échéance pour les fournisseursJ' ai ressayé, sa marche bien. Merci pour le partage...
02/10/2022 à 23:37mohamed ahmed Alarme sur Excel pour les dates d'échéance pour les fournisseursJ'ai essayé, sa ne marche pas à mon niveau. Si pouvez l'introduire dans le fichier que j'ai joint peut être que sa va marcher. Merci de m'aider. salutations...
02/10/2022 à 20:39mohamed ahmed Alarme sur Excel pour les dates d'échéance pour les fournisseursMerci de voir en pièce jointe le fichier règlement des fournisseurs. je souhaiterai que excel m 'avertisse par alarme a 2 jours avant la date d'échéance du règlement pour que je puisse d'avance programmer les paiements de ces fournisseurs. D'avance merci. Cordialement...
12/09/2022 à 23:22mohamed ahmedListe de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelS'il vous plaît aidez moi...
12/09/2022 à 00:32mohamed ahmedListe de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelC` est une relance en espereant une suite favorable a ma question du sujet. Cordialement...
27/08/2022 à 22:27mohamed ahmedListe de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelJe souhaiterais insérer une liste de toutes les feuille dans la feuille1. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui est le plus adapté - p...
27/08/2022 à 21:37mohamed ahmedListe déroulante avec noms des feuilles sur Google Sheet ExcelJe demande sur GOOGLE SHEET. Salutations...
27/08/2022 à 00:28mohamed ahmed Liste de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelAutant pour moi Mr Jean-Eric, excusez moi, c'est super : sa marche bien votre VBA . Merci infinnement. Meilleures salutations...
27/08/2022 à 00:02mohamed ahmed Liste de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelExcellent travail Mr Jean-Eric , sa repond exactement a mon sujet : le seul truc qui ne marche pas dedans, c'est quand je cree des nouvelles feuilles, elles ne se retrouvent pas automatiquement dans la liste qui est a la feuille1 nomee Aceuil ...
26/08/2022 à 19:47mohamed ahmed Liste de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelS'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider pour ma question sur ce sujet ? D'avance merci...
25/08/2022 à 23:19mohamed ahmed Liste de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelMerci bien pour votre reponse, mais sa ne repond pas a ma requete . Moi je souhaiterai que la liste de toute les feuilles s'affiche sur la feuille1 (exemple dans la colonne A) et en cliquant sur n'importe laquelle des titres qui compose cette liste, elle me renvoie automatiquement a la feuille conce...
25/08/2022 à 20:59mohamed ahmed Liste de toutes les feuilles s'affichant sur la feuille1 sur ExcelJe souhaiterais insérer une liste de toutes les feuille dans la feuille1. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui est le plus adapté - p...
25/08/2022 à 09:20mohamed ahmed Liste déroulante avec noms des feuilles sur ExcelMerci pour toutes vos reponses et votre temps consacres, j'ai pose le meme sujet sur GOOGLE si vous pouvez m'aider a le faire sur ce theme. C'est la reponse d' Eric qui repond exatement a ce que je voulais faire, je suis bien satisfait : je vous remercie a tous. Cordiement...
25/08/2022 à 00:07mohamed ahmed Liste déroulante avec noms des feuilles sur ExcelJe souhaiterais insérer une zone de liste déroulante dans chaque cellule (E1) de chaque feuille. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui...
24/08/2022 à 20:18mohamed ahmedListe déroulante avec noms des feuilles sur Google Sheet ExcelJe souhaiterais insérer une zone de liste déroulante dans chaque cellule (E1) de chaque feuille. Le truc, c'est que le nombre de feuilles n'est pas fixe, j'en ajoute au fur et à mesure (et je les renomme selon les besoins). Ce que je voudrais, c'est que le code - ou la formule, je ne sais pas ce qui...