A

Jeune membre

Dernière activité :22/10/2025 à 08:52
Version d'Excel :Office 365 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aglylelo

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2025 à 11:23Excel - VBAInventaire de stockBonjour à tous j'ai tenté de créer un inventaire de stock mais je suis vraiment novice en excel je voudrais que mon onglet mouvement de stock incrémente mon inventaire automatiquement mais j'ai la sensation de tout faire à l'envers pourriez-vous m'aider je dois avancer rapidement sur le sujet...
12/07/2024 à 08:31Excel - VBAMenu deroulant differents selon le mot dans la celluleJe recherche de l'aide et n'arrive pas à trouver la solution je souhaite faire un suivi de mes stocks, afin de faciliter la saisie je souhaiterai que selon la typologie du choix fait la liste déroulante qui ressorte soit celle correspondante. Ex J'ai peinture en C2 ce sera le menu déroulant peinture...
29/06/2023 à 16:46Excel - VBASi Couleur dans une celluleJ'ai besoin d'un peu d'aide j'ai un fichier dans lequel j'ai une mise en forme conditionnelle. Je voudrais qu'en fonction de la couleur mise en place par la mise en forme une autre cellule récupère la même couleur. Dans mon fichier si BA2 vert alors H4 vert, si BA46 rouge alors J6 rouge. Je ne sais...
28/06/2023 à 11:29Excel - VBANovice sur Excel lien entre fichier et agenda outlookJe cherche à mettre en lien un fichier excel avec un agenda outlook. Je n'y connais rien du tout en macro pourriez vous m'aider je vous attache le fichier Merci mille fois par avance...