A

Jeune membre

Dernière activité :22/10/2025 à 08:52
Version d'Excel :Office 365 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aglylelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2025 à 11:23AglyleloInventaire de stockBonjour à tous j'ai tenté de créer un inventaire de stock mais je suis vraiment novice en excel je voudrais que mon onglet mouvement de stock incrémente mon inventaire automatiquement mais j'ai la sensation de tout faire à l'envers pourriez-vous m'aider je dois avancer rapidement sur le sujet...
12/07/2024 à 15:37AglyleloMenu deroulant differents selon le mot dans la celluleJe vous remercie mille fois cela fonctionne...
12/07/2024 à 08:31AglyleloMenu deroulant differents selon le mot dans la celluleJe recherche de l'aide et n'arrive pas à trouver la solution je souhaite faire un suivi de mes stocks, afin de faciliter la saisie je souhaiterai que selon la typologie du choix fait la liste déroulante qui ressorte soit celle correspondante. Ex J'ai peinture en C2 ce sera le menu déroulant peinture...
30/06/2023 à 09:32AglyleloSi Couleur dans une celluleMerci mille fois ça fonctionne super...
29/06/2023 à 16:46AglyleloSi Couleur dans une celluleJ'ai besoin d'un peu d'aide j'ai un fichier dans lequel j'ai une mise en forme conditionnelle. Je voudrais qu'en fonction de la couleur mise en place par la mise en forme une autre cellule récupère la même couleur. Dans mon fichier si BA2 vert alors H4 vert, si BA46 rouge alors J6 rouge. Je ne sais...
28/06/2023 à 17:18AglyleloNovice sur Excel lien entre fichier et agenda outlookEt je vais être encore plus embêtante mais j'ai plusieurs agendas et je veux que le fichier en incrémente un spécifiquement.... Je suis désolée...
28/06/2023 à 17:15AglyleloNovice sur Excel lien entre fichier et agenda outlookJe suis désolée je suis nulle Mais j'ai pourtant activé les macros: et quand je veux lancer la macro un message d'erreur s'affiche...