o

Jeune membre

Inscrit le :30/06/2018
Dernière activité :13/04/2024 à 19:16
Version d'Excel :2016 FR
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par offiange

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2024 à 14:37Excel - VBAErreur d'exécution 424 Objet requisJ'ai un classeur qui comporte 10 feuilles Dans la feuille 1 en A1 j'ai Nom et en B1 j'ai User. Je voudrais que les des différentes feuilles s'affichent sur la ligne 1 a la suite de user (B1). J'ai essayé le code suivant : Sub essai () Dim lc as integer, n as integer Dim s as worksheet Set s = sheets...
04/12/2023 à 18:40Excel - VBA Recherche de prix correspondants par mois dans un tableau à double entréeSvp, J'ai besoin d'aide. J'ai 2 Tableaux : - feuil 1: prix des produits par mois - feuil 2: Tableau des ventes ( à double entrée date et les libellés des ventes) Je voudrais une formule qui me permette de remplir le tableau des ventes en fonction des prix correspondants au mois dans le tableau de la...
06/02/2022 à 19:16Excel - VBAExtraire le numéros de compte sans doublonsJe boss sur un projet de fichier comptable. J'ai 3 journaux ( j Achat , j ventes et j caisse) avec les différentes saisies des opérations. Je souhaite dans une quatrième feuille ( balance). Extraire les différents numéros de compte Issues des 3 journaux cités plus haut sans doublons. J'ai essayé ave...
03/07/2021 à 11:27Excel - VBA Trouver le nom de la campagne qui correspond à l'annéeJ'ai un tableau avec deux colonnes (A: les dates et B: la campagne correspondante). Je souhaite créer une formule qui me permette de donner le nom correspondante à la campagne en fonction de la date. La campagne chevauche 2 années. Exemple: la campagne débute du 01/10/2021 au 30/9/2022. Je souhaite...
26/02/2021 à 18:07Excel - VBARécupérer Solde de stockBonsoir à Tous, Jai un classeur avec 3 feuilles : Feuil1: données ( articles , etc..) Feuil 2: Mouvement de stocks ( enregistre jour après les entrées et les sorties de stocks et calcul le solde en quantité de chaque article) Feuil 3: la feuille inventaire qui doit recevoir a la date d'inventaire le...
13/02/2021 à 14:12Excel - VBASomme des lignes en contrepartieBonjour le Forum j'ai un journal de caisse qui présente en colonne D: le Nº de compte E: les libellés des comptes F: les montants en débit G: les montants en crédit je souhaite avec une formule faire de façon dynamique sur la colonne G des montants des lignes en débit en fonction du nº de compte en...
24/11/2020 à 11:48Excel - VBARechercher solde a la date la plus procheJe cherche à créer un fichier de gestion des stocks pour une boutique de vente en alimentation. j'ai 3 feuilles (données, mouvements, et fiche d'inventaire) - la feuille mouvements enregistre chaque jour les mouvements d'entrée et de sortie en stock pour chaque articles. Mon soucis est de pouvoir à...
13/11/2020 à 13:51Excel - VBASomme par groupe de compteJ'ai une préoccupation. J'ai un tableau 1 avec une liste de compte à 6 Chiffres. Je voudrais dans un second tableau faire la somme des comptes à 3 chiffres Exemple : compte a 6 Chiffres: 605400, 605480, 605600 compte à 3 chiffres 605: je voudrais dans le second tableau 2 faire la somme comme a l'exe...
17/07/2020 à 13:57Excel - VBARecherche mois dans un tableau à double entrée avec index et equivJ'ai besoin d'aide. J'ai un tableau a double entrée - de A6:A13 des rubriques & de B5:I5 des dates (entêtes) - dans le corps du tableau des valeurs (montants) je voudrais récupérer le mois correspondant dans la feuil2 a la rubrique et au montant dans le corps du tableau de sorte que si la valeur cha...
14/07/2020 à 14:42Excel - VBA Récapitulatif annuelJ'ai dans une feuille, de B5:BI5 des dates en mois (à partir de sept 20) sur 60 mois et de A6:A27 des rubriques. Je souhaite dans une feuille, faire un récapitulatif des rubriques par année (2020 à 2025) je suis passé par là formule sommeprod mais elle me renvoie#NA. Je mets en PJ le fichier exemple...
09/07/2020 à 12:51Excel - VBA Récapitulatif par rubriques et périodeJe suis en quête d'aide. J'ai une BDD de suivi journalier des encaissements et des décaissements d'une caisse à usage personnel. Je voudrais effectuer un récapitulatif mensuel des postes budgétaires . J'ai essayé avec 2 formules : la fonction somme.si.ens me renvoie un montant pour la première rubri...
09/07/2020 à 12:50Excel - VBARécapitulatif par rubriques et périodeJe suis en quête d'aide. J'ai une BDD de suivi journalier des encaissements et des décaissements d'une caisse à usage personnel. Je voudrais effectuer un récapitulatif mensuel des postes budgétaires . J'ai essayé avec 2 formules : la fonction somme.si.ens me renvoie un montant pour la première rubri...
11/06/2020 à 10:18Excel - VBASomme dynamique sans doublonsJ'ai une base de données qui comporte plusieurs dates avec des doublons Je voudrais faire un récapitulatif dynamique dans un tableau indépendant de sorte que si la date existe dans la base de données elle est automatiquement inscrite dans le récapitulatif. La base de données commence une date x. L'i...
28/04/2020 à 13:04Excel - VBABudget : Regrouper des valeurs hebdomadaires en mensuellJe souhaite regrouper mensuellement la somme de valeurs en fonction de charges réparties de façon hebdomadaire dans un premier tableau sur un deuxième tableau Dans le premier tableau j'ai en entête de lignes les dates hebdomadaires de (B4:R12) et dans la colonne (A5:A13) les charges a décaisser. Ain...
16/09/2018 à 10:46Excel - VBAExcel redemarreJ'ai un soucis avec excel. lorsque je lance le bouton valider, excel redémarre. En effet j'ai créer un formulaire pour la saisie informations sur les membres d'une organisation. voici le code pour l'enregistrement des données dans le tableau excel. lorsque je lance le bouton valider excel redemarre...
10/08/2018 à 19:25Excel - VBAAjouter listview dans la boite à outils Excel VBAJe suis sous excel 2016 avec Windows 8.1. je veux insérer le contrôle listview dans un userform. j'ouvre l’éditeur VBA/ insérer un userform dans la boite d'outils clique droit / contrôles supplémentaires, rien ne s'affiche, aucune boite de dialogue. comment faire ? merci d'avance pour vos aides. bon...