Membre fidèle

Dernière activité :Aujourd'hui à 14:44
Version d'Excel :Excel 2016 Fr
Votes
62
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jurassic Pork - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2024 à 09:52Joco7915 Rendre les lots aléatoiresJoco7915 , il faudrait que tu penses à cacher ta barre de formule (où mettre un nom non explicite pour chaque lot) car avec des noms explicites on voit ce qui est caché derrière chaque cellule. Ami calmant, J.P...
26/12/2024 à 07:02Michelcha77QCM à choix MultipleEn pièce jointe , le classeur à étudier ( surtout le code VBA). J'utilise beaucoup les cellules nommées pour mieux s'y retrouver. Le questionnaire se passe en plein écran. Si il y a des questions ne pas hésiter à les poser. A peaufiner (surtout la protection pour éviter les erreurs de manips ou la t...
25/12/2024 à 18:27Michelcha77QCM à choix MultipleMais contrairement à ce qui est fait dans le classeur exemple, moi j'utilise le VBA , c'est plus facile à déboguer quand il y a un souci. Je ne pense pas qu'avec du VBA il y ait le problème que tu as. Si cela t'intéresse, je mettrai demain le classeur que j'ai réalisé comportant toutes tes questions...
25/12/2024 à 17:35Michelcha77QCM à choix MultipleVoici ce que cela donne ...
25/12/2024 à 15:30Michelcha77QCM à choix MultiplePour n'avoir qu'un choix parmi les quatre pour chaque question, il aurait fallu mettre des boutons à options dans un groupe pour chaque question. Il faudrait peut-être aussi protéger le code vba par un mot de passe. Il y a ici (je n'ai pas le droit de mettre un lien alors dans ton moteur de recherch...