o

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2025 à 10:34
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olibolib

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2025 à 16:18Excel - VBATrier par le 4ème mot de chaque celluleDans une colonne, j'ai plusieurs cellules et dans chaque cellule, une adresse. Le 4ème mot de chaque adresse est le nom de famille. J'aimerais trier la colonne par nom de famille, donc trier par tous les 4ème mot de chaque cellule. Ou le 3ème mot de la 3ème ligne Quote000 Monsieur Jean DUPOND Impass...
17/12/2024 à 11:25Excel - VBAEtiquettes Word dans cellules ExcelJ'ai une base de données Word uniquement en étiquette comme ceci: J'aimerais que les données de chaque étiquettes soient transférés dans uns cellule, comme ceci: Comme on m'a transmis des centaines d'étiquettes Word comme ça, cela me sauverait la vie si je pouvais les transféré dans un fichier Excel...
21/04/2023 à 15:25Excel - VBA Changer la fonction de la touche "Retour" clavier ExcelLorsque le curseur se trouve dans A1 et que je presse la touche "Retour" de mon clavier , le curseur se retrouve en A2, nous sommes bien d'accord. J'aimerais que lorsque mon curseur se trouve en A1 et que je presse la touche "Retour" le curseur s'en aille sur B1 (sans passer par la touche TAB). Ma q...