| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2025 à 13:37 | Tinayli | Inprimer une page en fonction d'une case | Ca ne marche toujours pas je vous envoi l'Excel si vous pouvez le mettre, je n'arrive pas à voir ou mettre le code merci... |
| 26/03/2025 à 12:20 | Tinayli | Inprimer une page en fonction d'une case | Merci pour la réponse alors j'ai essayé de mettre la ligne dans le programme ou de changer tout la partie par celle la mais cas na pas fonctionner il me dit qu'il y a une erreur dans le programme. est ce que tu peut me dire si je doit remplacer tout par cette ligne ou tout simplement la ranger quelq... |
| 26/03/2025 à 10:30 | Tinayli | Inprimer une page en fonction d'une case | J'ai un problème avec mon code bva j'explique: sur la case X16 = 0 alors on passe de page (j'ai déjà fait cette partie du code) sur la case X16 = 1 alors on imprime la page 1 de la feuille (j'ai déjà fait cette partie du code) et si X16>1 je voudrais qu'il imprime le nombre de page, l'une après l... |
| 24/03/2025 à 22:13 | Tinayli | Inprimer des feuilles en fonction du nombre X dans une case | J'ai un fichier Excel contenant plusieurs feuilles, certaines étant cachées et d'autres affichées. Je voudrais savoir si quelqu'un peut modifier mon BVA Excel permettant de parcourir toutes les feuilles (cachées et affichées) et de vérifier la valeur de la cellule X16 . Si X16 = 0 , alors ne rien im... |
| 21/03/2025 à 18:41 | Tinayli | Augmenter et diminuer les feuilles copiées avec le nombre d'une case | Alors si on a 2 en Y17 au début comme vous l'avez dit il crée 2 groupe de 5 feuilles. ensuite si on remplace le 2 par un 3 ou un chiffre supérieure aux chiffre de départ, je voudrais qu'il crée que les feuilles qui manque(sans supprimer ceux qui sont déjà créer), si on dit qu'on la met à 3 alors je... |
| 21/03/2025 à 11:22 | Tinayli | Augmenter et diminuer les feuilles copiées avec le nombre d'une case | Pour la 1 leur nom seras TT ph10, AA ph10, TT ph20, AA ph20..... avec des multiplication de 10 pour la 2 je viens de réussir a la faire (je met l'Excel actualiser) pour la 3 normalement on doit pas avoir des doublons c'est l'une des erreurs que j'ai dans mon code quand j'essaye d'ajouter plus de cop... |
| 21/03/2025 à 09:54 | Tinayli | Augmenter et diminuer les feuilles copiées avec le nombre d'une case | Je doit faire un Excel avec plusieurs fonction, j'ai réussi j'étais presque fini mais a dernier fonctionne que je doit ajouter interfère avec un autre code mais je ne sais pas ce que je doit faire. j'explique, j'ai 6 feuille de départ ou 5 seront toujours caché (on les appelleras "contt*" mais dans... |
| 06/03/2025 à 16:30 | Tinayli | Regrouper des feuilles Excel | Merci pour vos réponse oui en BVA j'ai réussi mais l'Excel devra ce mettre sur un document OneDrive (ou les BVA ne fonctionnement pas) j'ai chercher un peut et apparemment ce n'est pas possible juste avec les fonction d'Excel... |
| 04/03/2025 à 15:44 | Tinayli | Regrouper des feuilles Excel | J'ai un fichier avec plusieurs feuilles et je voudrais savoir si c'est possible de regrouper ces feuilles, et une fois que je click sur une feuille tout les autre feuille associé s'ouvre directement. comme ici une fois que je click sur regroupement je voudrais que les autre feuille s'ouvre, et tand... |
| 22/03/2024 à 10:11 | Johon | Bloquer fenetre | Tu sélectionne tout les cellules avec et click droit>format de cellule >Protection> (la case doit être décoché) ensuite Révision>Protéger la feuille et ensuite OK et le voila après tu peut protéger d'autre chose... |
| 21/03/2024 à 09:16 | ben25000 | Fonction si avec heure et nombre | Une autre solution c'est de travailler en chiffre et non pas avec des heures... |
| 20/03/2024 à 15:47 | ben25000 | Fonction si avec heure et nombre | Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas mais si tu marque le 4:00 dans une cellule et tu fait comme dans l'image ça marche j'ai refait la même chose que toi avec "4:00" et ça ne marche pas a cause des " "... |
| 19/03/2024 à 10:18 | Tinayli | Création d'un liste déroulante | J’ai une première liste (dans feuil1) ou il aurait des nom (1//) , ces nom seront déjà inscrit dans une autre feuille (feuil2) avec des information plus détallé mais parfois le but est de jute écrire le nom et que les information ce copie de la feuil2 a la feuil1 sur les cases qui leur corresponde (... |
| 18/03/2024 à 12:19 | Cali | Fichier de suivi d'heures | Je pense que c'est parce que tu a commencé avec un vendredi dans le moi de mars ensuite cas vas commencé par un une fois le moi fini... |
| 18/03/2024 à 11:46 | Tinayli | Fonction verrouiller Excel | C'est bon j'ai réussi merci pout t'on aide... |
| 18/03/2024 à 11:33 | Tinayli | Fonction verrouiller Excel | Tu peut expliquer ce que tu veut dire par "par construction" même quand je coche verrouiller ,j'ai toujours le droit de modifier la taille ton Excel marche c'est ce que je veut avoir... |
| 18/03/2024 à 11:30 | Tinayli | Fonction cherche un mot et donner une autre valeur de la colonne suivante | =RECHERCHEV(E8;D2:G5;4;FAUX) j'ai trouvé merci a tous... |
| 18/03/2024 à 10:56 | Tinayli | Fonction verrouiller Excel | -bonjour je voudrais savoir si c'est possible de verrouiller une page Excel pour empêcher de modifier les tailles des colonnes mais tout en permettant de modifier le contenue des cases merci... |
| 18/03/2024 à 08:51 | Tinayli | Fonction cherche un mot et donner une autre valeur de la colonne suivante | Je cherche une fonction ou je pourrais choisir un mot dans un tableau (case jaune) ensuite la fonctionne seras la trouver dans le tableaux et prendre la valeur dans la colonne G et la mettre devant la case jaune... |
| 14/03/2024 à 08:31 | Jeanne1 | Barres latérales qui ne fonctionnent pas | Peut être parce que vous vous avez des différente version d'Excel alors il n'y a pas les même fonction entre chacun d'entre elle... |
| 13/03/2024 à 11:24 | CDrik31 | Modification d'une macro | Avec ce code juste en appuyant la page maps avec l'adresse souvriras directement et on peut pas avoir 2 Worksheet_SelectionChange dans la même pas donc soit tu change de page et tu l'a met dans une autre ou je ne sais pas... |
| 12/03/2024 à 10:45 | zinouille | Mise en forme graphique | Tu ouvre un graphique normale mais sans sélectionné des donner ensuite click droit et sélectionner des donner après tu arrive a cette vignette ensuite ajouter et tu sélectionne tes valeur x et y et le nom de la courbe . et tu refait la même chose pour le reste de tes courbe je ne sais pas si c'est c... |
| 12/03/2024 à 08:19 | CDrik31 | Modification d'une macro | C'est normale qu'il ne fonctionne pas tu a 2 private sub avec le même nom en contant celui que je t'ai passé celui la efface le il est dans la feuille 10 sauv ret ensuite tu met ce code la... |
| 11/03/2024 à 15:42 | CDrik31 | Modification d'une macro | Tu marque le code dans Visual basic dans la feuille1 ou la feuille dans laquelle tu vas appuyer ou cherché l'adresse ensuite tu vas marque ça ensuite dans l'Excel tu click 2 fois (double click ) sur l'adresse que tu veut ... |
| 11/03/2024 à 15:08 | Angryskiz | Formule Excel aide | Tu peut créer une copie du tableau dans une autre page ensuite tu sélectionne le tableaux ensuite Données > Outils de données > Supprimer les doublons . et tu fait la formule = (case en jaune) = somme (Feuil2!A2:N2) Feuil2: nom de ta feuille ou t'as mis la copie du tableaux A2:N2 plage de tes... |
| 11/03/2024 à 14:56 | CDrik31 | Modification d'une macro | Tu l'a mal marqué: d'abord j'ai pas écrit le sub tu voit la première partie ( tu ne l'écrit pas ) ensuite j'ai un Private Sub et non pas sub donc tu l'a marque dans la feuille directement sans passer par un module. (regarde l'exemple que je t'ai envoyer j'ai pas créer un nouveaux module pour la mett... |
| 11/03/2024 à 12:25 | CDrik31 | Modification d'une macro | J'ai dépasser 30 publication je peut maintenant envoyer des URL et n'oublie pas d'écrire les code dans leur emplacement pour mieux les voire... |
| 11/03/2024 à 12:18 | CDrik31 | Modification d'une macro | Le voici je l'ai mis sur un nouveaux Excel pour pouvoir mettre le lien ..... |
| 11/03/2024 à 12:01 | CDrik31 | Modification d'une macro | Donc tu vas avoir les lien dans les case? je ne comprend pas tu vas appuyer sur quoi aux juste... |
| 11/03/2024 à 11:58 | Angryskiz | Formule Excel aide | =(la case jaune)= SOMME(VALEUR.UNIQUE(A1:A11))... |
| 11/03/2024 à 11:20 | Angryskiz | Formule Excel aide | J'ai une question tu cherche une formule comme par exemple =rech .... ou tu cherche un code BVA... |
| 11/03/2024 à 11:16 | CDrik31 | Modification d'une macro | Le voici un teste... |
| 08/03/2024 à 14:59 | ramzi | Envoyer mail avec Excel via VBA | Si tu fait un segment cela ne fonctionneras pas parce que les ligne elle sont toujours las bas mais qu'ils font 0mm et est ce que tu peut dire un peut plus sur comment tu choisiras la personne comme j'ai dit avant avec une commande if tu peut facilement t'occuper du le tri et pour envoyer le tableau... |
| 08/03/2024 à 14:23 | Tinayli | Code BVA ne pas sauter de ligne si groupe textbox vide | Cbon j'ai trouvé merci pour tous ceux qui ont essayé mais si vous avez d'autre idée j'aimerais bien les avoir mais j'ai pas trouvé comment on peut regrouper la première colonne et a ajouter un comantaire... |
| 08/03/2024 à 12:50 | Tinayli | Code BVA ne pas sauter de ligne si groupe textbox vide | J'ai un problème comme vous avez vu dans la photo j'ai un userform énorme (les numéro dans les texte c'est le numéro du textbox) il est bien le code sauf que je ne sais pas comment faire pour que quand dans une ligne de textbox est vide ne pas sauter de ligne et si possible de regrouper tout les 1 e... |
| 08/03/2024 à 11:34 | ramzi | Envoyer mail avec Excel via VBA | Tu peut écrire un mailbody qui te permeteras de bien ecrir le texte de ton mail Pour finir le mail il faut qu'il est et pour retourner a la ligne assure toi qu'il est a chaque fois j'ai pas bien compris ce que tu veut envoyer par mail donc je ne sais pas comment tu le veut mais si tu fait une boucle... |
| 08/03/2024 à 08:25 | Tinayli | Erreur BVA quand j'ajoute une ligne dans mon tableau | Merci apparemment je ne savais pas renommer un tableaux xd ni effacer le nom d'une plage de donnée xd... |
| 07/03/2024 à 15:34 | Tinayli | Erreur BVA quand j'ajoute une ligne dans mon tableau | Ca ne marche toujours pas, il disent qu'il y'a toujours un erreur dans cette ligne le voici l'Excel... |
| 07/03/2024 à 15:07 | Tinayli | Erreur BVA quand j'ajoute une ligne dans mon tableau | Salut il y'a un erreur dans il fonctionne pas j'ai changer le nom de mon tableaux en Produits... |
| 07/03/2024 à 13:47 | Paran Basile | Graphe Excel : trop nombreuses courbes sur le même graphe | Le voici un idées, avec ça tu auras juste 3 courbe... |
| 07/03/2024 à 13:23 | Tinayli | Erreur BVA quand j'ajoute une ligne dans mon tableau | J'ai fait un code BVA pour envoyer un mail a chaque fois que la quantité du stocke est <20 et tout est ok pour l'instant. mais quand j'ai voulu agrandir le tableaux pour ajouter une nouvelle ligne ou produit il me renvoi qu'il y'a un erreur et je n'ais pas réussi a trouvé l'erreur, j'espaire que... |
| 07/03/2024 à 11:19 | egouget | Sommer une colonne jusque la derniere cellule | Tu peut faire une somme avec toute la colonne si tu faire =somme(B:B) et il conteras tout les valeurs de la colonne tu peut faire aussi un tableau ou à la fin tu aurait un totale et il conteras tout les cases même si tu rajoute plus je ne sais pas si ça t'a aider mais sinon envoi plus d'explication... |
| 07/03/2024 à 09:43 | K_rinette | Colonnes et lignes désactivées | Envoi le fichier Excel , ou bien tu peut simplement copier le tableaux et le coller dans une autre page dans un autre Excel ou bien dans affichage> libérer les volet... |
| 07/03/2024 à 08:43 | celine2018 | Macro VBA pour afficher agenda de toutes les réunions | Le bouton il est dans chaque réponse que tu a eu dans ce coté là... |
| 06/03/2024 à 14:59 | S_arah12 | Addition de différence de dates (années, mois, jours) | Tu peut explique ce que tu a fait j'ai regarder et tu utilise la fonction LET ensuite tu saute de ligne et tu fait une somme je ne comprend pas comment c'est possible. aaa tu a fait un saut de ligne mm tu peut expliquer le reste xd... |
| 06/03/2024 à 13:18 | celine2018 | Macro VBA pour afficher agenda de toutes les réunions | Fait attention j'ai retester mon code d'avant mais il ne recopie pas tout les case avec des couleur!!... |
| 06/03/2024 à 12:41 | celine2018 | Macro VBA pour afficher agenda de toutes les réunions | L'objet sera situer ou? comme une note ou cellule a coté ?..... |
| 06/03/2024 à 11:43 | Bouyou | Verrouiller taux de conversion devise à une date précise | Si tu cherche de combien tu doit multiplier le yen pour avoir des euro (ex: 0.15) et tu fait un formule simple de =B1*0.15 si tu ne recherche pas a ce qu'elle s'actualise avec le temps cette formule simplifie beaucoup ce que tu cherche a faire... |
| 06/03/2024 à 11:24 | S_arah12 | Addition de différence de dates (années, mois, jours) | Le voici un teste regarde si ça peut te servir... |
| 06/03/2024 à 09:57 | celine2018 | Macro VBA pour afficher agenda de toutes les réunions | Tu peut créer un bouton et lui affecter cette macro qui vas copier les case avec des couleur différente du blanc dans la première page... |